Topic de BenJager14 :

Les fans de FORMULE 1 :rire:

C’est un compétition à part, si tu veux voir des dépassements tu as l’Indycar

Si tu veux voir de la gestion, tu as le WEC

Si tu veux voir des voitures semblables il y a les formules de promotion. F2 F3 SuperFormula ect…

Si tu veux voir des timbrés du volant, il y a le rally

Bref, la F1 c’est un sport avec des codes

Des millionnaires qui font vroum vroum durant 70 tours devant 50000 golems qui applaudissent quand c'est ENFIN fini :rire:

Perso c est sieste direct

Le 16 février 2026 à 21:02:34 :
Des millionnaires qui font vroum vroum durant 70 tours devant 50000 golems qui applaudissent quand c'est ENFIN fini :rire:

En plus cest un sport de pistonné si ta pas un pere millionnaire avec des contacts ta aucune chance de percer :rire:

Le 16 février 2026 à 21:08:13 :

En plus cest un sport de pistonné si ta pas un pere millionnaire avec des contacts ta aucune chance de percer :rire:

THIS :rire:

Les champions qui roulent sur l'or avant de rouler sur l'asphalte :)

Pareil ayaaaa :rire:

Concernant l'argent y'a une limite max d'investissement autorisé, donc c'est plus équilibré que le foot,rugby, cyclisme ou autre en fait

jamais compris l'atrait pour la F1. C'est long, c'est chiant, il se passe rien. On attend uniquement un accident.

^Ceci
Le classement figé du 2ème tour à la fin
Tout se joue au départ

Ouais, je comprends pas l'engouement récent pour ce sport. Avant c'était les darons qui regardaient ça à la télé, ça n'intéressait pas les jeunes.
Il se passe tellement rien que c'est toujours les plus gros topics du 18 25 et que chaque GP génère 300 pages :)

Le 16 février 2026 à 21:19:20 :
Il se passe tellement rien que c'est toujours les plus gros topics du 18 25 et que chaque GP génère 300 pages :)

t'as pas mal de beauf ici qui se prennent pour verstappen quand ils roulent à 110 sur departemental dans leur GTI de merde en leasing

OK mais je vois toujours pas le rapport avec le fait que c'est un des plus gros topics de ce forum

Aucun rapport Timothée, c'est pas parce qu'il y a beaucoup de messages sur un topic que ce que je dis est faux :rire:

C'est logique, quand t'as 100 personnes sur le topic qui réagissent chaque semaine à des courses de 2 heures, ça fait beaucoup de pages :rire:

De manière générale tout ce que j'ai dit dans mon premier post est vrai, la F1 = surcôtée à mort :)

Le 16 février 2026 à 21:22:11 :

t'as pas mal de beauf ici qui se prennent pour verstappen quand ils roulent à 110 sur departemental dans leur GTI de merde en leasing

:rire:

Ayaaa, oui, les gens qui se proclament passionnés depuis Drive to Survive !!

Il n'y a qu'à voir certaines femmes se vanter "d'avoir une passion de mec".

Certaines poster des vidéos des vidéos de Porsche, Formule 1, etc.

Demande leur toute l'ingénierie qu'il y a derrière tout ça.

Données du topic

Auteur
BenJager14
Date de création
16 février 2026 à 14:49:30
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !