La Formule 1, cette compétition où 3-4 pilotes raflent toutes les victoires 
Regarder des véhicules de course faire la course pendant 2 heures sur un circuit ordinaire 
Les écuries les plus riches qui gagnent toutes les courses, écrasant toutes les chances des marques no-name 
Les véhicules en première place avant le départ qui ont plus de chances de finir premiers 
Une grosse partie des fans qui ont sont devenus fans grâce à des jeux-vidéos ou des séries Netflix 
Les fans de Formule 1 
Jamais compris ce délire, pourtant je kiff les bagnoles et pourrait démonter et remonter un V8 allemand bi-turbo
Vraiment un sport de low-IQ
Par contre le Paris Dakar ça c'est la vie 
Le pire c'est tous les experts qui débarquent depuis la série Netflix 
ma collègue de 51 ans qui me parle de formule 1 comme si elle suivait depuis 30 ans 
Le 16 février 2026 à 14:50:41 :
Jamais compris ce délire, pourtant je kiff les bagnoles et pourrait démonter et remonter un V8 allemand bi-turboVraiment un sport de low-IQ
Beaucoup de gens disent que le golf est un sport de riche, mais ils ont encore jamais vu la Formule 1 _.gif)
Le 16 février 2026 à 14:50:42 :
moi j'aime bien. Le dimanche on va à l'église à 10h30, puis poulet-frite, puis Formule 1.
Mon grand-père à fait pareil, mon père pareil, c'est la tradition khey. C'est le patrimoine.
C'est tout ce qui compte khey, passer du bon temps avec ses proches et profiter de son dimanche. 
Le 16 février 2026 à 14:53:27 :
Le pire c'est tous les experts qui débarquent depuis la série Netflixma collègue de 51 ans qui me parle de formule 1 comme si elle suivait depuis 30 ans
C'est tellement ça, à la base y a que des mecs qui étaient fans de ça et depuis Netflix, même les meufs s'y mettent 
Le 16 février 2026 à 14:53:49 :
Jamais compris ce délire, pourtant je kiff les bagnoles et pourrait démonter et remonter un V8 allemand bi-turboVraiment un sport de low-IQ
Beaucoup de gens disent que le golf est un sport de riche, mais ils ont encore jamais vu la Formule 1
Incomparable avec le golf, le golf c'est relativement accesible donc beaucoup de gens pratiquent. C'est logique qu'il y est une certaine audience.
Alors que la Formula 1
Même les Formula 3 ou karting de compétition c'est inataignable pour la majorité 
En plus quand on voit le carnage des moteurs de F1 maintenant, à l'image des ecoboost et Purchiasse 
Le 16 février 2026 à 14:58:33 :
Le 16 février 2026 à 14:53:49 :
Beaucoup de gens disent que le golf est un sport de riche, mais ils ont encore jamais vu la Formule 1
Incomparable avec le golf, le golf c'est relativement accesible donc beaucoup de gens pratiquent. C'est logique qu'il y est une certaine audience.
Exactement, khey 
Alors que la Formula 1
Même les Formula 3 ou karting de compétition c'est inataignable pour la majorité
En plus quand on voit le carnage des moteurs de F1 maintenant, à l'image des ecoboost et Purchiasse
Ayaaaa la vérité 
jamais compris l'atrait pour la F1. C'est long, c'est chiant, il se passe rien. On attend uniquement un accident.
Les gens vont parler de la partie strategique en disant que c'est incroyable la gestion des pneus ou du carburant...
Le 16 février 2026 à 14:55:21 :
Le pire c'est tous les experts qui débarquent depuis la série Netflixma collègue de 51 ans qui me parle de formule 1 comme si elle suivait depuis 30 ans
C'est tellement ça, à la base y a que des mecs qui étaient fans de ça et depuis Netflix, même les meufs s'y mettent
Elles suivent juste pour Charles leclerc
gngngn il est trop mignon 
Le 16 février 2026 à 15:02:59 :
jamais compris l'atrait pour la F1. C'est long, c'est chiant, il se passe rien. On attend uniquement un accident.Les gens vont parler de la partie strategique en disant que c'est incroyable la gestion des pneus ou du carburant...
Les termes
Le 16 février 2026 à 15:05:49 :
Le 16 février 2026 à 14:55:21 :
Elles suivent juste pour Charles leclerc
gngngn il est trop mignon

Le 16 février 2026 à 15:04:36 :
Non mais le pire c'est ceux qui payent un salaire pour une place misérable dans les gradins, pendant que les vrais riches sont invités et viennent pour bronzer
La vérité
Le 16 février 2026 à 15:04:36 :
Non mais le pire c'est ceux qui payent un salaire pour une place misérable dans les gradins, pendant que les vrais riches sont invités et viennent pour bronzer
That
En plus de rien voir de la course
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic