Le 06 février 2026 à 17:01:41 :
Le 06 février 2026 à 16:59:23 :
Le 06 février 2026 à 16:52:12 :
c'est trop disney la série U.S c'est dommage... L'élévation de Fiona j'y'ai pas cru une minute...Les seules trucs bien c'est le fait que LIP "n'arrive à rien" (réaliste) et que Frank
meurt, ce qui n'est pas le cas dans la UK (irréaliste) La UK est bien plus malsaine/trash... la U.S ils ont des putains de télés, des ipad, on dirait "limite" la classe moyenne, pas les gros prolos...
La uk est BIEN plus sale... ça sent vraiment la misère.
Ça me donne envie je test ce soir
Tu vas voir elle déchire, les deux sont cools
Au début tu vas sentir la redit (la S1 est quasi un C/C) mais ça change complétement par la suite. Fiona/Lip n'ont pas du tout le même destin, il y a beaucoup plus de persos secondaires, ça se concentre plus sur les voisins (la famille de Mickey).
Tu vas découvrir Paddy & Mimi la maman
Elle est géniale
Jte dirais ce que j'en pense
Le 06 février 2026 à 17:02:27 :
Le 06 février 2026 à 14:17:39 :
Le 06 février 2026 à 14:14:45 :
J'ai regardé la première moitié de la série, c'était pas mal même si la plupart des personnages sont chiants, par contre sur la deuxième partie la série a pris un virage bizarre donc j'ai arrêtéPlus la série avance et plus ça devient woke. Les deux dernières saisons c'est insupportable, la moitié des personnages sont devenus homos.
Oui voilà. Les premières saisons sont très bonnes. Le reste, on peut s'en passer sans problème (à moins d'aimer le wokisme).
Foutre du wokisme partout c'est fatigant
Ça a rendu quelques personnages détestable
Le 06 février 2026 à 17:02:27 :
Le 06 février 2026 à 14:17:39 :
Le 06 février 2026 à 14:14:45 :
J'ai regardé la première moitié de la série, c'était pas mal même si la plupart des personnages sont chiants, par contre sur la deuxième partie la série a pris un virage bizarre donc j'ai arrêtéPlus la série avance et plus ça devient woke. Les deux dernières saisons c'est insupportable, la moitié des personnages sont devenus homos.
Oui voilà. Les premières saisons sont très bonnes. Le reste, on peut s'en passer sans problème (à moins d'aimer le wokisme).
J'aime pas le wokisme mais apres ils veulent aussi faire comprendre que les temps changent même des villes comme Chicago avec les bobos etc et qu'ils ne sont plus chez eux petit a petit
Mickey dans la UK il est magique 
C'est PAS DU TOUT le même personnage. C'est un "wesh gay refoulé" mais il est carrément moins patibulaire que celui US qu'est "violent" voire dangereux 
Il a une putain de démarche de pingouin dans la UK rien que tu le vois marcher t'es mort de rire
il a une bagnole rose mais il dit que c'est "fuchsia", il a plein de délires chelou, il est juste énorme 
J'avais regardé à l'époque la version UK. La version US existait pas.
Quand j'ai regardé la version US, bordel que c'est fade et niais. La version UK, il y a ce côté cringe, qui donne du gout à cette série barrée.
Le 06 février 2026 à 17:14:53 :
la version uk me tente![]()
c'est une histoire differente a part la premiere saison je crois![]()
les meufent sont loin du niveau de fiona physiqyement nonobstantnent![]()
ah bah ça fait plus réaliste... ils font tous bien plus "sales" et pas lissé à l'americaine 
Oui vous allez galerer à trouver les saisons... et c'est full VOSTFR à partir d'un moment (comme la série OZ).
Ygg sinon jvois pas où ailleurs...
Le 06 février 2026 à 17:17:00 :
Perso la version UK me donne pas envie ca fait trop cheap ca a mal vieillit je trouve et je suis trop habitué aux persos de la version US maintenant
![]()
Justement, le côté cheap, c'est ce qui fait l'âme de la série. Le côté crasseux.
Alors que votre production américaine made in studio 
Le 06 février 2026 à 17:17:34 :
ah bah ça fait plus réaliste... ils font tous bien plus "sales" et pas lissé à l'americaine
Oui vous allez galerer à trouver les saisons... et c'est full VOSTFR à partir d'un moment (comme la série OZ).
Je trouve pas en stream 
Le 06 février 2026 à 17:21:02 :
Je trouve pas en stream
ouais tu vas galerer c'est connu... ygg ou alors... jsais pas...
Vers 2010 je men rappelle ca passait sur la chaine Virgin 17 je crois
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic