Le 06 février 2026 à 14:20:17 :
Et fiona même si elle m'énervait souvent elle part dans l'anonymat total
Si mes souvenirs sont bon l'actrice qui joue Fiona voulait toucher plus de pognon parce que c'était elle qui portait la série au final, et pas le pere, et que ça s'est embrouillé là-dessus
Le 06 février 2026 à 14:31:45 :
La version anglaise est bien meilleure apparemment
Mais ça vaut le coup de regarder si on a déjà vu la us ?
Le 06 février 2026 à 14:32:51 :
Et fiona même si elle m'énervait souvent elle part dans l'anonymat totalSi mes souvenirs sont bon l'actrice qui joue Fiona voulait toucher plus de pognon parce que c'était elle qui portait la série au final, et pas le pere, et que ça s'est embrouillé là-dessus
C'est dommage, ellee manque à la fin même si j'étais pas fan
Le 06 février 2026 à 14:17:39 :
Le 06 février 2026 à 14:14:45 :
J'ai regardé la première moitié de la série, c'était pas mal même si la plupart des personnages sont chiants, par contre sur la deuxième partie la série a pris un virage bizarre donc j'ai arrêtéPlus la série avance et plus ça devient woke. Les deux dernières saisons c'est insupportable, la moitié des personnages sont devenus homos.
Oui, c'était trop en contradiction avec l'ADN des débuts de la série, des supposés white trash qui parlent et vivent comme des redoublants de fac de psycho. Je sais pas s'ils ont changé les producteurs de la série, mais les messages avec une subtilité taillée à la hache c'est non
Le 06 février 2026 à 14:19:26 :
J'ai regardé la première moitié de la série, c'était pas mal même si la plupart des personnages sont chiants, par contre sur la deuxième partie la série a pris un virage bizarre donc j'ai arrêtéPlus la série avance et plus ça devient woke. Les deux dernières saisons c'est insupportable, la moitié des personnages sont devenus homos.
L arc de yan qui s'en prend à l'église c'était vraiment nul
Il a fait quoi ?
Le 06 février 2026 à 14:36:40 :
Il a fait quoi ?
Il essaie de créer une communauté gay au sein de l'église avec son pote non binaire
Le 06 février 2026 à 14:38:27 :
Le 06 février 2026 à 14:36:40 :
Il a fait quoi ?
Il essaie de créer une communauté gay au sein de l'église avec son pote non binaire
Très subtil

Le 06 février 2026 à 14:38:59 :
Oui super série, j'adore le fait qu'ils ont pas essayé de leur donner un bon futur et qu'au final leurs actions de merde se répercutent sur leur futur de looser
Oui ça finit pas super bien
C'était un peu bâclé à la fin
Le 06 février 2026 à 14:41:08 :
j'avais arrêté je crois quand lip bosse dans un garage ou un peu apres je sais plus![]()
la saison venait de sortir et j'avais la flemme d'attendre les episodent donc je suis passé a autre chose, puis plus tard j'ai appris que fiona quittait la serient![]()
Tu devrais regarder même si c'est pas le graal de la série
Le 06 février 2026 à 14:41:45 :
Le roux gay n'est pas caricatural
J'aime bien son taré de copain
Et fiona même si elle m'énervait souvent elle part dans l'anonymat totalSi mes souvenirs sont bon l'actrice qui joue Fiona voulait toucher plus de pognon parce que c'était elle qui portait la série au final, et pas le pere, et que ça s'est embrouillé là-dessus
Oui c'est pour ça.
Alors que c'est Lip qui porte la série.
D'ailleurs quiqui qui continue une belle carrière ?
Elle a foiré.

William Macy la soutenait en plus, il prenait le plus gros cachet mais admettait qu'elle avait tout autant de screentime que les autres
J'ai lâché à la saison où la plus jeune tombe enceinte, que le père l'encourage à garder le gosse à 15 ans pour des allocs + le bébé qui se retrouve à prendre de la coke au milieu d'une soirée.
Je trouve qu'ils partaient trop loin pour rien, en s'enfermant dans le cliché d'une famille de ksos qui ferait que les mauvais choix, alors que la saison 3 et 4 tendaient à des améliorations notables. 
Le 06 février 2026 à 14:53:36 :
J'ai lâché à la saison où la plus jeune tombe enceinte, que le père l'encourage à garder le gosse à 15 ans pour des allocs + le bébé qui se retrouve à prendre de la coke au milieu d'une soirée.Je trouve qu'ils partaient trop loin pour rien, en s'enfermant dans le cliché d'une famille de ksos qui ferait que les mauvais choix, alors que la saison 3 et 4 tendaient à des améliorations notables.
Elle est trop chiante avec sa gosse après
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic