Le 13 février 2026 à 11:08:25 :
Le 13 février 2026 à 11:04:45 :
Le 13 février 2026 à 11:01:59 :
Le 13 février 2026 à 10:59:33 :
Le 13 février 2026 à 10:56:15 :
> Le 13 février 2026 à 10:53:23 :
> Si ça fait longtemps que t'es avec et que tu l'aimes vraiment pardonne-lui, dis lui de le supprimer et passe à autre chose. Précise lui aussi que si t'apprend un jour qu'elle lui à adresser un mot sans que tu sois au courant, en voulant te le cacher ou autre, que tu la quittes sans discussion.
>
> Bref, c'est soit, t'agis comme ça et tu l'as dans la poche et elle te dira toute la vérité directement de peur de se retrouver encore dans cette situation. Soit, t'es pas attaché à elle, ça fait peu de temps ou tu sens que ça va trop te faire cogiter et tu le quittes pour ton bien. (Mais au vu de sa réaction, j'pense pas que ce soit nécessaire, elle a l'air sincère)
J'aurai aimé qu'elle me dise tout sans qu'on en arrive là, je lui ai jamais rien interdit ... Je voulais juste quelque chose de sain, je te fais confiance et tu n'en abuses pas
Il me faut combien de temps pour savoir si je boucle ou pas ? La je suis full boucled
Aucune idée mon ami. Laissez-vous du temps (2/3 mois) et vois comment les choses évoluent. Si tu sens que tu bloques, que t'arrives pas à passer au-dessus et qu'elle n'essaye même pas de se faire pardonner un minimum sur le moment... Tu as ta réponse. Quand je dis se faire pardonner, ce n'est pas forcément t'offrir un voyage mais être sincère et être honnête, répondre à toutes tes questions, etc...
et pendant ces 2/3 mois on fait quoi ? on ne se parle plus ?
Si elle le supprime et qu'elle respecte le fait de tout te dire directement la prochaine fois et de ne plus recommencer, essaye de lui refaire confiance pendant 2/3mois, comme si il ne s'était rien passé.
C'est triste mais c'est une relation de 6 ans, tu peux pas tout niquer comme ça pour "ça". Si elle a baisé avec, oui, laisse tomber, c'est mort mais si ce n'est pas le cas alors voici mon conseil. Le plus important, c'est qu'elle ait compris son erreur et qu'elle ne recommence plus.
mais ça se trouve qu'ils ont couché ensemble je ne le saurai jamais ayaaaaa
Bah... Il est déjà là le problème... Si tu peux pas lui faire confiance là dessus, c'est chaud. J'pense que tu l'aurais vu dans leurs échanges si c'était le cas mais bon. Mets lui gentillement la pression pour qu'elle te dise toute la vérité et vois après ça 

Elle t'aurait cuck avec lui si tu l'avais pas cramé
Et rien ne prouve qu'elle t'as pas cuck avant avec un autre mec vu les libertés qu'elle prend
Force a toi khey, mais a ta place je la dégagerais
La tu va continuer ton couple dans le doute, la jalousie, etc, pour l'avoir vécu c'est horrible et tu profites plus du tout
Bref, c'est dur mais a long terme tu seras bien plus heureux si tu la dégages
Le 13 février 2026 à 10:41:18 :
Le 13 février 2026 à 10:05:37 :
Si tu as été aussi subtil avec M que tu l'as été avec ta copine, sûr qu'il a cramé
Raconter sa propre histoire à sa copine en la faisant passer pour celle d'un pote et elle ne voit rien venir, tu l'as trouvée où celle-là?Bah je lui avais déjà raconté l'histoire de ce pote avec aussi un collègue de sa meuf, on est des potes cucks.
Donc elle n'y a rien vu et le M peut-être par contre
AYAA les cuckitos qui se regroupent
ça sent pas bon khey, à la limite qu'ils papotent beaucoup etc., les "bby" selon le type de meuf à voir même si c'est pas fou mais parler de l'embrasser c'est trop. + elle te le cache et a confirmé tes doute sur le fait que c'est problématique puisqu'elle t'aurait quitté pour la même chose.
La réaction du mec c'est peut-être juste qu'il s'en blc de ta meuf et a conscience que c'est pas une meuf faite pour lui parce qu'elle pourrait flirter avec d'autres
Le 13 février 2026 à 11:18:37 :
Elle t'aurait cuck avec lui si tu l'avais pas cramé![]()
Et rien ne prouve qu'elle t'as pas cuck avant avec un autre mec vu les libertés qu'elle prend
![]()
![]()
La tu va continuer ton couple dans le doute, la jalousie, etc, pour l'avoir vécu c'est horrible et tu profites plus du tout
![]()
![]()
mais comment je peux savoir je suis baisé non ?
Le 13 février 2026 à 11:19:59 :
Le 13 février 2026 à 10:41:18 :
Le 13 février 2026 à 10:05:37 :
Si tu as été aussi subtil avec M que tu l'as été avec ta copine, sûr qu'il a cramé
Raconter sa propre histoire à sa copine en la faisant passer pour celle d'un pote et elle ne voit rien venir, tu l'as trouvée où celle-là?Bah je lui avais déjà raconté l'histoire de ce pote avec aussi un collègue de sa meuf, on est des potes cucks.
Donc elle n'y a rien vu et le M peut-être par contre
AYAA les cuckitos qui se regroupent
![]()
ça sent pas bon khey, à la limite qu'ils papotent beaucoup etc., les "bby" selon le type de meuf à voir même si c'est pas fou mais parler de l'embrasser c'est trop. + elle te le cache et a confirmé tes doute sur le fait que c'est problématique puisqu'elle t'aurait quitté pour la même chose.
La réaction du mec c'est peut-être juste qu'il s'en blc de ta meuf et a conscience que c'est pas une meuf faite pour lui parce qu'elle pourrait flirter avec d'autres![]()
j'avais pas vu ça comme ça, tu penses que c'est unidirectionnel ma meuf vers lui ?
, par ce que peut importe le temps de relation s'il y a flirt il y a une rupture de confiance. Après tout elle essaie de se sauver la face et les gros cuck qui te dis à toi de "ne pas tout gacher" alors que t'es en train de te faire cuck ça me fait rire 
Le 13 février 2026 à 11:22:10 :
Le 13 février 2026 à 11:18:37 :
Elle t'aurait cuck avec lui si tu l'avais pas cramé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais comment je peux savoir je suis baisé non ?
Le 13 février 2026 à 11:33:39 :
En vrai, khey tu devrais la quitter si c'est pas du fake biensur, par ce que peut importe le temps de relation s'il y a flirt il y a une rupture de confiance. Après tout elle essaie de se sauver la face et les gros cuck qui te dis à toi de "ne pas tout gacher" alors que t'es en train de te faire cuck ça me fait rire
le plus tragique dans tout ça, c'est que si j'étais externe à cette histoire j'aurai dis cash de la quitter
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic