Voilà je vous fais un grand résumé de ce qu'il s'est passé avec ma meuf:
J'ai fouillé dans son téléphone (première fois que je le fais de ma vie), et j'ai découvert des messages (sur snap) avec son collègue de travail M.
1) Il lui a dit "je t'embrasserai bien en amont".
2) Il lui a envoyé une image avec des pieds en lui disant "moi je veux ça"
3) Elle lui a envoyé un snap, pieds pédicurés et main manucurés.
4) Elle a un tee-shirt de lui, et je ne l'ai jamais su.
5) Elle lui envoie des "bby".
|-> Et elle enregistre les compliments qu'il lui fait, alors que c'était un peu "notre truc" et qu'elle enregistrait mes compliments car ça lui tenait à coeur de les relire.
Maintenant pour la confronter, je l'ai appelé et on devait se voir. J'ai act totalement normalement. Et je lui ai raconté une "histoire" de mon "pote" et sa "meuf".
Vous la voyez venir ... C'était NOTRE histoire.
Donc elle n'y a vu que du feu et m'a dit "ton pote devrait quitter sa meuf, si elle lui envoie ses pieds, elle lui a surement envoyé ses seins"
Et je lui pose une question assez fine:
- Si j'avais fait ça, t'aurais fait quoi ?
- Je te quitte CASH en dépient de
Et puis la je dis "remplace le nom de mon ami par moi et sa meuf par toi, l'histoire devient réelle"
Et la elle s'est décomposé, no troll,
Et elle m'a dit: "t'as regardé mes messages ?, il y a rien avec M"
Alors que je ne l'avais pas mentionné ahi
Puis elle me dit que c'est juste un ami etc. Donc je joue la carte finale
- Envoie lui un message un peu ouvert, si il rentre, on casse
- Oui mais
- Fais le
- Ok ok
- Nan enfaite donne moi ton téléphone et laisse moi lui parler
Finalement, j'ai tenté de faire des ouvertures au type (j'étais vraiment pas cramé) mais il a bouclé sur:
1) Je te jure on est ami
2) T'es déjà avec ton copain et je sais que tu l'aimes vraiment
3) T'es trop bien pour moi
4) T'es vraiment mon ami parce que t'es en couple et que t'es trop bien pour moi
5) Je te ferai perdre ton temps
6) Tu m'as dis que c'était l'amour de ta vie et je sais qu'il te récupérait en un seul message.
|-> En parlant à moi mais pensait que c'était ma meuf, petit rappel.
Peut-être qu'ils avaient un code secret et qu'il a déclenché l'état d'urgence et que je n'ai rien vu, elle lui aurait dit de faire attention et que si ça devient bizarre envoie ce genre de message si jamais c'est mon mec
Voilà, je laisse le tribunal décider pour moi, je suis complétement perdu et déçu no troll. Je l'aurai jamais imaginer faire ça et je pensais qu'elle m'aimait ahi.
La spéciale, j'ai cru que j'étais différent mais c'était juste mon tour.
Si je dois mitiger les propos, on envisageait de vivre ensemble, elle force pour qu'on fasse des choses pour la saint-valentin, à pleuré pour l'histoire, me jure que c'est juste un ami et qu'elle le supprimerait cash si je lui demandais.
Elle m'a aussi dit que je pouvais prendre mon temps et qu'elle comprendrai ma décision.

Laisse tomber. Elle appartient au passé. Elle ne regrette pas ses actions, elle regrette de s'être fait prendre.
Elle n'est plus digne de confiance
Le 13 février 2026 à 09:57:29 :
Maître cocu même
Le 13 février 2026 à 09:59:07 :
Bah oui t'es cuck, dégage la.
Le 13 février 2026 à 10:00:32 :
Laisse tomber. Elle appartient au passé. Elle ne regrette pas ses actions, elle regrette de s'être fait prendre.Elle n'est plus digne de confiance
ça fait 6 ans qu'on est ensemble ahi, c'est si dur
Le 13 février 2026 à 10:02:45 :
Maître cocu mêmeLe 13 février 2026 à 09:59:07 :
Bah oui t'es cuck, dégage la.Le 13 février 2026 à 10:00:32 :
Laisse tomber. Elle appartient au passé. Elle ne regrette pas ses actions, elle regrette de s'être fait prendre.Elle n'est plus digne de confiance
Mieux vaut maintenant que 5 ans plus tard avec les gosses et le crédit de la maison
Tu as confiance en elle ou pas ?
Essaie de savoir pourquoi elle en est arrivée là avec lui
J'ai vécu un peu la même histoire sauf que j'étais à la place de ta meuf
J'ai menti à la mienne et on est toujours ensemble
Tout est envisageable, désolé
Ayaaaaaa mais khey ouvre les yeux, à quel moment tu trouves ça normal que ta meuf envoie ses pieds à un collègue, dise " bby " à un collègue, enregistre les compliments de son collègue, et en bref flirt avec lui si ce n'est plus.
Si vraiment il n'y avait rien du tout alors pourquoi elle te l'a caché ? Pourquoi elle t'a dit qu'elle te quitterait direct si tu lui faisais la même chose ? Pourquoi elle a fait comme si de rien n'était quand tu lui as raconté ce qu'elle te faisait mais en disant que c'était un pote à toi et sa meuf ?
Khey sérieusement, largue la, c'est pas compliqué là.
Le 13 février 2026 à 10:03:53 :
Essaie de savoir pourquoi elle en est arrivée là avec luiJ'ai vécu un peu la même histoire sauf que j'étais à la place de ta meuf
Tout est envisageable, désolé
t'as menti comment ? tu voulais flirter avec une autre meuf ? ahi je l'ai jamais trompé moi et jamais je ne le ferai
Le 13 février 2026 à 10:05:37 :
Si tu as été aussi subtil avec M que tu l'as été avec ta copine, sûr qu'il a cramé
Raconter sa propre histoire à sa copine en la faisant passer pour celle d'un pote et elle ne voit rien venir, tu l'as trouvée où celle-là?
Bah je lui avais déjà raconté l'histoire de ce pote avec aussi un collègue de sa meuf, on est des potes cucks.
Donc elle n'y a rien vu et le M peut-être par contre
Le 13 février 2026 à 10:03:51 :
Le 13 février 2026 à 10:02:45 :
Maître cocu mêmeLe 13 février 2026 à 09:59:07 :
Bah oui t'es cuck, dégage la.Le 13 février 2026 à 10:00:32 :
Mieux vaut maintenant que 5 ans plus tard avec les gosses et le crédit de la maison
ayaaa de toute façon ça sera full séparation des biens et co
Le 13 février 2026 à 10:04:06 :
Ayaaaaaa mais khey ouvre les yeux, à quel moment tu trouves ça normal que ta meuf envoie ses pieds à un collègue, dise " bby " à un collègue, enregistre les compliments de son collègue, et en bref flirt avec lui si ce n'est plus.Si vraiment il n'y avait rien du tout alors pourquoi elle te l'a caché ? Pourquoi elle t'a dit qu'elle te quitterait direct si tu lui faisais la même chose ? Pourquoi elle a fait comme si de rien n'était quand tu lui as raconté ce qu'elle te faisait mais en disant que c'était un pote à toi et sa meuf ?
Khey sérieusement, largue la, c'est pas compliqué là.
Je trouve pas ça normal, mais elle joue la carte du "j'ai pas tilté sur le moment" sah je suis dévasté.
Je sais même pas si j'arriverais à oublier même si on venait à se remettre ensemble.
[10:40:17] <Malin-Malicieux>
Essaie de savoir pourquoi elle en est arrivée là avec luiJ'ai vécu un peu la même histoire sauf que j'étais à la place de ta meuf
Tout est envisageable, désolét'as menti comment ? tu voulais flirter avec une autre meuf ? ahi je l'ai jamais trompé moi et jamais je ne le ferai
Ben je lui ai dit qu'à part quelques messages il ne s'était rien passé (alors que j'avais couché avec elle
)
C'est juste pour te dire que si quelqu'un veut mentir il peut le faire
Ya rien khey, en plus c'est humain desfois de jouer avec le flirt même si on est en couple, l'important c'est de savoir mettre des barrières. Ca fait 15 ans que je suis en couple et j'ai jamais trompé ma meuf, pourtant des situations comme ça j'en ai eu plusieurs, genre en boite à danser avec une fille (rien de plus mais ça reste de la semi séduction), ou jouer un peu avec une collègue de boulot.
C'est toujours agréable de voir qu'on peut toujours plaire.
Le 13 février 2026 à 10:43:50 :
[10:40:17] <Malin-Malicieux>
Tout est envisageable, désolét'as menti comment ? tu voulais flirter avec une autre meuf ? ahi je l'ai jamais trompé moi et jamais je ne le ferai
Ben je lui ai dit qu'à part quelques messages il ne s'était rien passé (alors que j'avais couché avec elle
)
C'est juste pour te dire que si quelqu'un veut mentir il peut le faire
tu penses qu'elle a couché avec lui ?
Sinon tu lui poses un ultimatum.
Tu restes avec MAIS elle supprime ce type de sa vie, de tous ses réseaux sociaux et tu lui fais clairement comprendre que c'est à elle de tenir la relation à présent.
Elle fait absolument tout pour te prouver qu'elle t'aime pendant que toi, tu restes passif
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic