Fan dans quel sens ?
Car je méprise au plus au point les fanatiques...
Le 18 février 2026 à 19:03:13 :
Fan dans quel sens ?Car je méprise au plus au point les fanatiques...
Comment ça "dans quel sens" ? Je suis un grand fan de Tyson, c'est tout ce qu'il faut comprendre dans mon propos. 
Le 15 février 2026 à 18:43:59 :
Et je réponds à vos questions sur le sujet.
Ah ben tu tombes bien, j'ai une question depuis longtemps.
De mars 85 à mars 86, il a combattu au moins une fois par mois pendant 1 an.
Pendant 1 an, chaque mois au moins une fois, c'est victoire par KO, 19 au total.
En avril 86, il stop sa série et ne combat pas ce mois-ci... alors que ça fait 1 ans qu'il combat chaque mois au moins une fois...
Pourquoi 
Et puis quand il reprend les combats après 1 mois d'absence, en mai, c'est pour enchainer 2 victoires jusqu'à la décision... alors qu'il venait d'enchainer 19 victoire par KO, on parle de Mike Tyson prime là.
Pourquoi 
Puis il reprend son rythme de terminator des rings, car les4 combats qui suivent, 3 se terminent au 1er round, et l'autre au 2ème round.
Jusqu'à sa consécration au mois de Novembre de la même année contre l'actuel champion du monde Trevor Berbick qu'il va nettoyer en 2 rounds. 
Le 18 février 2026 à 19:04:27 :
Comment ça "dans quel sens" ? Je suis un grand fan de Tyson, c'est tout ce qu'il faut comprendre dans mon propos.
Tu es prêt a quoi pour lui ?
Le 18 février 2026 à 19:10:06 :
Et je réponds à vos questions sur le sujet.Ah ben tu tombes bien, j'ai une question depuis longtemps.
Pendant 1 an, chaque mois au moins une fois, c'est victoire par KO, 19 au total.En avril 86, il stop sa série et ne combat pas ce mois-ci... alors que ça fait 1 ans qu'il combat chaque mois au moins une fois...
PourquoiEt puis quand il reprend les combats après 1 mois d'absence, en mai, c'est pour enchainer 2 victoires jusqu'à la décision... alors qu'il venait d'enchainer 19 victoire par KO, on parle de Mike Tyson prime là.
PourquoiPuis il reprend son rythme de terminator des rings, car les4 combats qui suivent, 3 se terminent au 1er round, et l'autre au 2ème round.
Jusqu'à sa consécration au mois de Novembre de la même année contre l'actuel champion du monde Trevor Berbick qu'il va nettoyer en 2 rounds.
Tu peux pas abréger putain ?
Le 18 février 2026 à 19:12:02 :
Le 18 février 2026 à 19:04:27 :
Tu es prêt a quoi pour lui ?
C'est quoi cette question bizarre ?
Le 18 février 2026 à 19:12:42 :
Et je réponds à vos questions sur le sujet.Ah ben tu tombes bien, j'ai une question depuis longtemps.
Pendant 1 an, chaque mois au moins une fois, c'est victoire par KO, 19 au total.En avril 86, il stop sa série et ne combat pas ce mois-ci... alors que ça fait 1 ans qu'il combat chaque mois au moins une fois...
PourquoiEt puis quand il reprend les combats après 1 mois d'absence, en mai, c'est pour enchainer 2 victoires jusqu'à la décision... alors qu'il venait d'enchainer 19 victoire par KO, on parle de Mike Tyson prime là.
PourquoiPuis il reprend son rythme de terminator des rings, car les4 combats qui suivent, 3 se terminent au 1er round, et l'autre au 2ème round.
Jusqu'à sa consécration au mois de Novembre de la même année contre l'actuel champion du monde Trevor Berbick qu'il va nettoyer en 2 rounds.Tu peux pas abréger putain ?
Excuse moi le 2010, j'avais oublié que ton cerveau atrophié nourri au TikTok ne pouvait pas se concentrer plus de 25 sec. 
Le 15 février 2026 à 19:11:22 :
C'est lequel son combat le plus dominateur pour toi ?
Spinks.
Le 18 février 2026 à 19:16:05 :
Le 18 février 2026 à 19:12:42 :
Jusqu'à sa consécration au mois de Novembre de la même année contre l'actuel champion du monde Trevor Berbick qu'il va nettoyer en 2 rounds.Tu peux pas abréger putain ?
Excuse moi le 2010, j'avais oublié que ton cerveau atrophié nourri au TikTok ne pouvait pas se concentrer plus de 25 sec.
Pose une question normale ou ferme ta gueule le 90 malaisant, c'est clair ?
Le 18 février 2026 à 19:16:21 :
Le 15 février 2026 à 19:11:22 :
C'est lequel son combat le plus dominateur pour toi ?Spinks.
Spinks n'était pas préparé et Tyson l'a eu trop facilement, Tyson a été dominant mais sans difficulté... 
Pour le coup je préfère ses combats contre James Tillis, Jose Ribalta, Pinklon Thomas et Tony Tucker, des combats qui ont prouvé sa dominance sur des adversaires solides. 
Le 18 février 2026 à 19:16:43 :
à quoi sert la position "peek-a-boo" de Mike Tyson ?
Ce n'est pas une position mais un style de boxe. Le principe du peek-a-boo est de garder les poings au niveau de la tête et de frapper à des endroits bien précis, avec beaucoup d'esquives et d'angles. 
Le 18 février 2026 à 19:47:24 :
Je suis Mike Tyson
Le 18 février 2026 à 19:47:26 :
C'est toi le khey que j'ai menacé auparavant ? Ouais c'est bien toi
Tu t'es senti en danger bibou, carrément tu m'as ddb pour menaces physiques
Ce fragilixent, je te traîne au sol![]()
T'es qui + tu traînes personne ni rien du tout à part tes culottes sales le KJ malaisant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic