Le 15 février 2026 à 18:48:46 :
il est violent ce mec non ?
De manière générale, non, il déteste la violence. Son enfance brutale et difficile l'a forcé à utiliser la violence pour se défendre, mais il ne le faisait sûrement pas par plaisir. 
Après, sur le ring, c'est autre chose. Je pense que la boxe l'a aidé à canaliser cette rage et cette frustration, et à l'évacuer sur ses adversaires. Cet état d'esprit, avec les enseignements de Cus d'Amato (son père spirituel et mentor), ont donné naissance au Mike Tyson tel qu'on le connaît. 

Le 15 février 2026 à 19:02:35 :
Il s'est fait bouffer par Lennox
Oui, à un stade de sa carrière où le prime de Tyson était déjà dépassé depuis longtemps. _.gif)
Lewis a lui-même admis que le prime de Tyson était arrivé bien plus tôt que le sien, ce qui a donné un combat assez peu équilibré entre les deux. C'était en 2002, Tyson était déjà presque à la retraite. 
Le 15 février 2026 à 19:03:09 :
Et celui auquel il a bouffé l'oreille
Evander Holyfield, ou l'un des boxeurs les plus surcôtés de tous les temps. _.gif)
Je déteste ce type, surcôté comme pas possible par les casuals sur les shorts YouTube, vanté comme le grand champion qui a battu Tyson deux fois, alors que ses victoires sont ultra controversées. _.gif)
Histoires de dopage, coups de têtes répétitifs, et je parle pas du fait qu'il a combattu un Tyson hors-de-prime sorti récemment de 4 ans de prison. _.gif)
Le 15 février 2026 à 19:08:22 :
Et celui auquel il a bouffé l'oreilleEvander Holyfield, ou l'un des boxeurs les plus surcôtés de tous les temps.
Je déteste ce type, surcôté comme pas possible par les casuals sur les shorts YouTube, vanté comme le grand champion qui a battu Tyson deux fois, alors que ses victoires sont ultra controversées.
Histoires de dopage, coups de têtes répétitifs, et je parle pas du fait qu'il a combattu un Tyson hors-de-prime sorti récemment de 4 ans de prison.
C'est vrai qu'on peut se demander ce que ça aurait donné les premières années où il affrontait des peintres qu'il envoyait à l'abattoir.

Le Mike Tyson de 1986 aurait pulvérisé Holyfield et Lewis, et n'importe qui. 
À son prime, il avait absolument toutes les qualités du boxeur idéal... Personne ne pouvait prétendre pouvoir le battre sur le ring ou ailleurs, il était imbattable. 
Le 15 février 2026 à 19:10:23 :
Le 15 février 2026 à 19:08:22 :
Et celui auquel il a bouffé l'oreilleEvander Holyfield, ou l'un des boxeurs les plus surcôtés de tous les temps.
Je déteste ce type, surcôté comme pas possible par les casuals sur les shorts YouTube, vanté comme le grand champion qui a battu Tyson deux fois, alors que ses victoires sont ultra controversées.
Histoires de dopage, coups de têtes répétitifs, et je parle pas du fait qu'il a combattu un Tyson hors-de-prime sorti récemment de 4 ans de prison.
C'est vrai qu'on peut se demander ce que ça aurait donné les premières années où il affrontait des peintres qu'il envoyait à l'abattoir.
Des "peintres", il a pas commencé sa carrière en affrontant George Foreman ou Larry Holmes en même temps, c'est pareil pour n'importe quel boxeur... 
Il a quand même vaincu certains des meilleurs champions de son ère, mais inutile de mentionner leurs noms avec des casuals qui résument la boxe à Ali, Frazier et Foreman. 
(Je parle de manière générale, pas de toi en particulier)
Le 15 février 2026 à 19:15:49 :
Il a perdu contre jake paul ton idole
C'était plus un numéro de cirque qu'un combat, on sait tous très bien que Tyson a pris ce combat pour l'argent et qu'il a laissé Jake Paul le dominer. _.gif)
Le 15 février 2026 à 19:11:22 :
C'est lequel son combat le plus dominateur pour toi ?
Mike Tyson vs Jose Ribalta, clairement. Pas son adversaire le plus redoutable, mais l'un des plus solides. Il a pris les meilleurs frappes de Tyson partout dans le corps, pendant pratiquement 10 rounds de pur chaos... Lunaire. 
Il y a une séquence très célèbre de ce combat où Tyson explose Ribalta avec un crochet au corps et un énorme uppercut dans la tête... 
https://youtu.be/Cxz1xIJRcgQ?si=fG1yjKv_cAgpuyR_
Le même combo avec la même puissance, son adversaire a été littéralement projeté au sol ! Un de ses meilleurs K.O, je dirais. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic