Le 16 février 2026 à 23:52:37 :
Le 16 février 2026 à 23:51:38 :
continue clé, c'est marrant et ça fait chier les modopareil, j'adore le bordel que ça met, on a enfin un peu d'ambiance sur ce forum ennuyant
Le problème c'est que y a plus personne sur le forum c'est la tempête après la guerre, tout le monde est déjà parti
Le 16 février 2026 à 23:56:37 :
A quoi sert le flood, quel est le but en vrai ?
C’est pas toujours la même personne.
A l’origine c’était un mec qui voulait faire son intéressant… et se faire un petit billet.
Il a revendu son script Ă certains utilisations du forum en O.
Qui eux en profitent soit pour faire de la pub, soit pour faire chier JVC (et éventuellement faire migrer les gens d’ici sur leur forum)

Le 17 février 2026 à 00:04:25 :
Ce qui serait drĂ´le ca serait un flood avec que des topics Eggishfart
Un flood avec n importe quel thème serait drôle là tu sens que les types qui flood s emmerdent à mettre des stickers glissants et se trouvent drôles 
Mais bon ils auront leur page jvflux et ils seront contents 
Ce qui serait drĂ´le ca serait un flood avec que des topics Eggishfart
Ben non ?
Le 17 février 2026 à 00:05:32 :
Ce qui serait drôle ca serait un flood avec que des topics EggishfartUn flood avec n importe quel thème serait drôle là tu sens que les types qui flood s emmerdent à mettre des stickers glissants et se trouvent drôles
Bah surtout je capte pas le but de faire ça m'enfin...
Le 17 février 2026 à 00:06:12 :
Le 17 février 2026 à 00:05:32 :
Ce qui serait drôle ca serait un flood avec que des topics EggishfartUn flood avec n importe quel thème serait drôle là tu sens que les types qui flood s emmerdent à mettre des stickers glissants et se trouvent drôles
Bah surtout je capte pas le but de faire ça m'enfin...
Perso pas besoin de but si un flood est drôle quand y a un truc derrière mais là ...c est juste des spams de stickers au début ca étonne tout le monde puis après ca devient lassant quoi 
Surtout que les trucs durent 30 sec a tout peter 
putain le mec qui fait ça est un génie. Un des seuls kheys qui me fait rire sur le forum.
Grâce à ses mp je peux maintenant génerer des comptes en boucle sans me faire ban.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic