Le 16 février 2026 à 23:06:22 :
Je pense parfois que je n'ai aucun avenir et que puisque le monde est absolument contre l'idée que je sois quelqu'un de bien, je finirais moi aussi par devenir aigri et violentMais personne ne lira ce message
Reste fort khey
Le 16 février 2026 à 23:05:35 :
Bon qui pour faire la même merde au forum Onche histoire que son plan de chiasse de nous faire aller dessus à la place se solde en cuisante contre-offensive ?
ils ont raison de flood ce forum

Le 16 février 2026 à 23:06:07 :
Le 16 février 2026 à 23:05:40 :
Les OGs se souviennent des "WWWWW" et des :YYYYYYYYY et des "TRES CORONAS"Taggle
Attends je vais me cherchay mon panachay pour me remémoray. 
Le 16 février 2026 à 23:06:22 :
Je pense parfois que je n'ai aucun avenir et que puisque le monde est absolument contre l'idée que je sois quelqu'un de bien, je finirais moi aussi par devenir aigri et violentMais personne ne lira ce message
Courage, ne sombre pas
Le 16 février 2026 à 23:06:26 ModoPoucave a écrit :
VS
C'était tellement la bonne époque avec les animations éco+ mais qui étaient géniales pour l'époque genre https://noelswf.jvflux.fr/1126.html 
Vous savez le grand Canyon s'est créer ?
parmis les premier Colons, il y avait un groupe de QUI , un d'eux a fait tomber une piece de 10 centimes par terre dans le sable. Alors ils ont creusé jusqua la retrouver
Le 16 février 2026 à 23:07:05 :
Le 16 février 2026 à 23:05:35 :
Bon qui pour faire la même merde au forum Onche histoire que son plan de chiasse de nous faire aller dessus à la place se solde en cuisante contre-offensive ?ils ont raison de flood ce forum
exactement, "gneu gneu gneu mon fofo de cuck se fait attaquer" ferme ta gueule vieille pute
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic