Le 25 février 2026 à 14:40:19 :
Le 25 février 2026 à 14:37:45 :
Le 25 février 2026 à 14:36:08 :
47 gosses, les HLM qui te contruisent ton immeuble privéOui mais va falloir trouver entre 3 et 5 femmes et sachant que la polygamie est interdite, un signalement à la caf et c'est fin de partie
Le 25 février 2026 à 14:42:58 :
Le 25 février 2026 à 14:26:51 :
Je connais un type de +40 ans qui touche l'AAH pour agoraphobie et anxiété sociale
![]()
Ça c'est un cheatcode en soi
En vrai je vois pas quel métier pourrait exercer une personne agoraphobe ou faisant de l'anxiété sociale
Il y a des gens partout, tu ne peux pas sortir sans avoir de contact avec d'autres humains
J'ai déjà vu des gens aveugles qui devaient bosser malgré tout (100% no fake, avec des chiens guide pour aveugles etc) même une fois j'ai vu une secrétaire à qui il manquait une main, elle avait juste un moignon et malgré tout son poste de travail a été adapté pour elle
Le 25 février 2026 à 14:46:44 :
Je connais un type de +40 ans qui touche l'AAH pour agoraphobie et anxiété sociale
![]()
En vrai je vois pas quel métier pourrait exercer une personne agoraphobe ou faisant de l'anxiété sociale
![]()
Il y a des gens partout, tu ne peux pas sortir sans avoir de contact avec d'autres humains
![]()
J'ai déjà vu des gens aveugles qui devaient bosser malgré tout (100% no fake, avec des chiens guide pour aveugles etc) même une fois j'ai vu une secrétaire à qui il manquait une main, elle avait juste un moignon et malgré tout son poste de travail a été adapté pour elle
![]()
Bah télétravail 100%
Y'a plein de trucs que tu peux faire sans jamais avoir à ouvrir la bouche.
Même architecte tu dessines toute la journée et tu fais des mails si t'as pas envie de parler.
En soi c'est gênant si t'es obligé de devoir sortir.
Mais avec la livraison des courses à domicile, tu peux rester cloîtrer et juste à avoir à sortir les poubelles la nuit quand y'a personne sans jamais croiser quelqu'un 
Le 25 février 2026 à 14:50:21 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah télétravail 100%
Même architecte tu dessines toute la journée et tu fais des mails si t'as pas envie de parler.En soi c'est gênant si t'es obligé de devoir sortir.
Mais avec la livraison des courses à domicile, tu peux rester cloîtrer et juste à avoir à sortir les poubelles la nuit quand y'a personne sans jamais croiser quelqu'un
A l'époque du Covid quand le télétravail était un industrie standard oui, maintenant c'est quasiment impossible de trouver du travail en full remote
Même une grosse boite comme Dell avait posé un ultimatum aux télétravailleurs/euses :
Soit vous revenez au bureau et on vous offre une augmentation de 30% sur vos salaires, soit vous êtes virés
Le 25 février 2026 à 14:54:53 :
Le 25 février 2026 à 14:50:21 :
> Le 25 février 2026 à 14:25:24 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah télétravail 100%
Même architecte tu dessines toute la journée et tu fais des mails si t'as pas envie de parler.En soi c'est gênant si t'es obligé de devoir sortir.
Mais avec la livraison des courses à domicile, tu peux rester cloîtrer et juste à avoir à sortir les poubelles la nuit quand y'a personne sans jamais croiser quelqu'unA l'époque du Covid quand le télétravail était un industrie standard oui, maintenant c'est quasiment impossible de trouver du travail en full remote
![]()
Même une grosse boite comme Dell avait posé un ultimatum aux télétravailleurs/euses :
Soit vous revenez au bureau et on vous offre une augmentation de 30% sur vos salaires, soit vous êtes virés
![]()
Ça dépend des boîtes mais ça existe toujours.
Et puis avec une rqth tu fais gagner des points de quota à l'entreprise alors tant que le taf est fait 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic