Sinon c'est de travailler pour mettre à plat 150k acheter un studio étudiant sous gerance proche d'une faculté en France+ une petite maison a 10/20k dans un pays ensoleillé du Tiers tiers de votre choix et partir en retraite très anticipé au frais d'étudiants français 
Faudra sacrifier une 10ene d'année de votre vie mais ça reste plus intéressant que tout ce qu'on peut vous proposer ici
Le 25 février 2026 à 14:28:58 :
Le 25 février 2026 à 14:26:51 :
Je connais un type de +40 ans qui touche l'AAH pour agoraphobie et anxiété sociale
![]()
C'est chaud d'avoir ça ? Faut voir plusieurs médecins etc.? Parce que moi je connais bien un médecin on va dire donc bon je m'interroge
En général il faut un suivi médical rigoureux sur plusieurs années, vois-tu un psy en ce moment ou pas du tout ?

Le 25 février 2026 à 14:31:46 :
Le 25 février 2026 à 14:28:58 :
Le 25 février 2026 à 14:26:51 :
Je connais un type de +40 ans qui touche l'AAH pour agoraphobie et anxiété sociale
![]()
C'est chaud d'avoir ça ? Faut voir plusieurs médecins etc.? Parce que moi je connais bien un médecin on va dire donc bon je m'interroge
En général il faut un suivi médical rigoureux sur plusieurs années, vois-tu un psy en ce moment ou pas du tout ?
Non je vois rien du tout mais après je compte pas le faire je me demande comme ça 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic