Topic de gigi_fantaisie :

[URGENT] Aide 1

Supprimé
Je veux bien venir chez toi pour te gifler.
Je veux bien, je t’en supplie
Je peux te donner un moyen de contact hors jvc ?
Ajoutez moi snap : pourakin
Merci pour ton up maintenant tu peux m’ajouter et venir me frapper
Je vous en supplie , je ne vis que pour ça
:ok: aidez moi, j’ai envie de demander à des gens de l’IRL mais le souci c’est que je suis trop timide, et ceux à qui j’ai osé demander ils pensent que je troll…
J’ai demandée à mes collègues du taff ils veulent pas, j’ai demandée aux fumeurs de me brûler avec leurs mégots mais ils m’ont dit non
Je veux me marier avec un mari violent mais est-ce qu’il l’est réellement ? J’ai besoin d’un crash test avant, sérieux pourquoi personne est déter, vous avez un défouloir à disposition, et les journées sont dures
Je cherche un mari violent
Je cherche un mari violent, réellement
T'as 16 ans et t'as demandé à tes collègues ? Soigne mieux tes trolls... :honte:
Évidemment ? Je suis desco donc oui à 16 ans je suis obligée de faire quelque chose car je suis mineure. Je travaille, alors oui j’ai des collègues :ok:

Je viens de faire un signalement PHAROS a propos de l'op, c'est une gamine dangereuse pour elle même qui a besoin d'une aide psychiatrique, n'hésitez pas a signaler aussi pour qu'elle soit prise en charge le plus tôt possible

Je troll pas faite le vraiment, plus on est nombreux a signaler plus la police interviendra tĂ´t

Données du topic

Auteur
gigi_fantaisie
Date de création
4 février 2026 à 13:23:27
Date de suppression
7 février 2026 à 09:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !