Topic de gigi_fantaisie :

[URGENT] Aide 1

Supprimé
Bonjour, je n’ai seulement 16 ans j’en ai conscience mais j’ai très peur pour l’avenir. Je souhaiterais avoir un mari violent, un mari qui vient du travail tous les soirs et il m’utilise comme défouloir, qu’il me frappe autant qu’il en ressent l’envie, je veux ressentir la peur, la tristesse, la haine, avoir envie de mourir tous les jours mais ne pouvoir rien faire, j’aimerais qu’il installe des caméras dans la maison et qu’il me surveille lorsqu’il n’est pas là, mais je veux qu’il m’aime en même temps, qu’il sache me chérir, m’habiller… J’ai tellement peur de ne pas pouvoir trouver un mari comme ça, je ne veux pas vivre des journées sympa, lambda, je veux avoir un mari extrêmement violent, j’aimerais avoir mal, j’aimerais pleurer. Je suis en pleine recherche active d’un mari qui serait capable de me faire vivre un enfer, mais j’ai peur de miser sur la mauvaise personne. :ok:
Aidez moi, j’hésite à faire des études en psycho ou en criminalité juste pour pouvoir analyser les profils des gens et pouvoir trouver plus facilement un mari violent.
Trop de spermorum pour aujourd'hui
Feedez moi je suis une AW en manque d’attention

Données du topic

Auteur
gigi_fantaisie
Date de création
4 février 2026 à 13:23:27
Date de suppression
7 février 2026 à 09:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !