Topic de minishcapword :

Le MENDIANTS en VILLE, ça EXPLOSE ou c’est MOI ?

Le 17 février 2026 à 13:45:55 :
Shithole quoi

Hélas :(

Le 17 février 2026 à 13:51:53 :
Ceux qui restent dans ce shithole ayaaaa
Déjà taxe 70% de ce que tu gagnes et en + dans la rue on te demande encore de l'argent :rire:

Après mes études je me barre de ce pays de clodo :(

Déjà taxe 70% de ce que tu gagnes et en + dans la rue on te demande encore de l'argent :rire:

Oui, MAIS t'as le DOPLIRANE GRATOS :)

t'as la chance d'attendre 5 HEURES AUX URGENCES avec 4 langues aux urgences ( FR, anglais, arbre ) ce qui prouve l'enrichissement et l'attractivité de la France :ok:

et t'as le MEILLEUR CINEMA du monde

avec des films CULTES comme MARSUPILAMI, les kairas, 100 millions avec KAD MERAD, l'histoire de souleymane :ok: :)

t'es pas FIER de payer tes impôts? :ok: :)

et on a des journalistes, acteurs, chanteurs, Youtubeurs, streamers, sportifs qui ont des message de vie IMPORTANT et TRES PROFOND comme :

" fuck l'extrême droite, barrage à la haine, ne cédons pas aux bruits des bottes, "

alors? :) :ok:

Le 17 février 2026 à 13:56:11 :

Oui, MAIS t'as le DOPLIRANE GRATOS :)

t'as la chance d'attendre 5 HEURES AUX URGENCES avec 4 langues aux urgences ( FR, anglais, arbre ) ce qui prouve l'enrichissement et l'attractivité de la France :ok:

et t'as le MEILLEUR CINEMA du monde

avec des films CULTES comme MARSUPILAMI, les kairas, 100 millions avec KAD MERAD, l'histoire de souleymane :ok: :)

t'es pas FIER de payer tes impôts? :ok: :)

et on a des journalistes, acteurs, chanteurs, Youtubeurs, streamers, sportifs qui ont des message de vie IMPORTANT et TRES PROFOND comme :

" fuck l'extrême droite, barrage à la haine, ne cédons pas aux bruits des bottes, "

alors? :) :ok:

ayaaa :rire:

[13:54:30] <minishcapword>

Après mes études je me barre de ce pays de clodo :(

Concrètement qu'zst ce qui vous retient sans ce pays full close, full GR, full insécurité, et qui vous crache dessus h24

La france est un shithole, on est jeune il faut partir d'ici
Pourquoi les mendiants exploseraient ?

Avant il y a 90 000 SDF en France (2005) aujourd'hui ils sont 300 000 (2025)

Et ça va encore surement doubler voire tripler dans les années à venir : https://www.leparisien.fr/societe/mal-logement-en-france-350-000-personnes-sans-domicile-un-record-03-02-2025-56AEEWYOCRCULLWAY7YGIRTLIM.php

Ce sont des hologrammes, Macron avait promis plus aucun sans abri en France https://image.noelshack.com/fichiers/2026/04/3/1768984172-rachid-macron.png

Le 17 février 2026 à 14:04:53 :
Ce sont des hologrammes, Macron avait promis plus aucun sans abri en France https://image.noelshack.com/fichiers/2026/04/3/1768984172-rachid-macron.png

Ayaaaaa :rire:

Avec la chasse aux bénéficiaires du rsa et chômeurs, Macron a fait exploser la pauvreté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 17 février 2026 à 14:04:53 :

Le plan zéro SDF a fonctionné à merveille à ce que je vois :hap:

Il y a des mendiants devant beaucoup de magasins en province maintenant, cimer macron

Les punks à chien même dans les petites villes. Je lis souvent "ils sont pas méchants" pourtant ce sont en général des camés (ou en sevrage)/alcooliques sévères qui deviennent vite insultants voir violents selon la dose. Déjà vu certains taper leur clebs aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/49/4/1764805221-qzdqzdqdqzdqs.png

La mendicité était par ailleurs interdite jusqu'en 1994, juste avant que les hordes de roms et autre clampins débarquent en masse

Je l'ai constaté également. Ce sont presque à 99% des personnes consommant du crack, profil qu'on voyait beaucoup moins avant. Nos villes sont devenus des poubelles.

Ces gens donnent à la ville une atmosphère tellement glauque... surtout les soirs de semaine où les riverains ne sortent pas trop.

Le 17 février 2026 à 13:45:25 :

Le 17 février 2026 à 13:42:51 :
Aya j'ai passé le week-end à Paris, il y en a PARTOUT c'est ouf, la shitholisation est belle et bien réelle

Je suis même pas à Paris c'est ça le pire :rire:

A Paris, il est possible de sortir en évitant certains quartiers et il y a tellement de monde tout le temps que c'est moins glauque.

Dans les autres villes les zombies squattent les centres villes, impossible de les louper. A Paris je peux me poser en terrasse et me balader sans qu'une seule personne me demande quelque chose.

Le 17 février 2026 à 15:07:51 :

Le 17 février 2026 à 13:45:25 :

Le 17 février 2026 à 13:42:51 :
Aya j'ai passé le week-end à Paris, il y en a PARTOUT c'est ouf, la shitholisation est belle et bien réelle

Je suis même pas à Paris c'est ça le pire :rire:

A Paris, il est possible de sortir en évitant certains quartiers et il y a tellement de monde tout le temps que c'est moins glauque.

Dans les autres villes les zombies squattent les centres villes, impossible de les louper. A Paris je peux me poser en terrasse et me balader sans qu'une seule personne me demande quelque chose.

Je confirme. Avant j'habitais a Nice, et les mendiants qui viennent demander de l'argent c'était presque systématique en centre ville (surtout Jean Médecin et place Masséna pur ceux qui connaissent), et souvent aussi dans le tram ou a la sortie de ma fac
Maintenant j'habite a Paris et ça m'arrive beaucoup moins. Mais ça dépend des arrondissements je suis rive gauche, ça doit être pire rive droite

Données du topic

Auteur
minishcapword
Date de création
17 février 2026 à 13:40:29
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !