Topic de minishcapword :

Le MENDIANTS en VILLE, ça EXPLOSE ou c’est MOI ?

Je sais pas vous, mais dans ma ville c’est devenu IMPOSSIBLE de marcher tranquille sans se faire arrêter par quelqu’un qui demande de l’argent., je sais bien que beaucoup n’y sont pour rien, mais la situation devient vraiment pesante… on en voit absolument partout

Devant les magasins, dans les gares, à chaque deux feu rouge, par des associations, même dans les magasins/restaurants

Une fois j'étais au resto avec ma copine, un SDF est carrément rentrer dans le restaurant, pour nous demander de l'argent, super l'hygiene...

C'est spécifique à ma ville, ou c'est le cas de tout le monde globalement ? :(

Pour moi il n'y a pas d'augmentation récente https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/4/1657767365-mizuhara-chizuru-soulage.png
Non c'est partout, la France est en voie de shitolisation
Un long feu rouge de ma ville où il y avait des Roms qui mandiaient, maintenant c'est un mec sur un monocycle qui jongle :(

je sais bien que beaucoup n’y sont pour rien

C'est l'inverse khey, la moitié des SDF le sont par choix et ne font rien pour sortir de la situation.
D'ailleurs je me demande toujours pourquoi ils demandent pas le RSA. :(

Aya j'ai passé le week-end à Paris, il y en a PARTOUT c'est ouf, la shitholisation est belle et bien réelle

Le 17 février 2026 à 13:41:13 :
Non c'est partout, la France est en voie de shitolisation

Je me disais bien, le record c’était il y a peu, lors d'une sortie d'à peine une heure ou je me suis fait taxé 5 FOIS, par 5 personnes DIFFERENTES???

Quand c'est pas des cigarettes c'est de l'argent, quand c'est pas de l'argent monsieur veut que je lui achète un sandwich/une chocolatine... Non c'est casse burnes :(

Le 17 février 2026 à 13:42:51 :
Aya j'ai passé le week-end à Paris, il y en a PARTOUT c'est ouf, la shitholisation est belle et bien réelle

Je suis même pas à Paris c'est ça le pire :rire:

mais non :non: :honte:

MACRON a PROMIS qu'il y-aurait 0 SDF à la fin de son mandat :ok: :oui:

et vu qu'il MENT JAMAIS, ben , ce sont juste des comédiens qui font le prochain tournage , c'est tout :ok:

paie + d'impôts stp

faut qu'HIDALGO et l'autre maire se paie une veste à 5000 eu LVMH :ok: d'accord? :ok: :)

A stras y'en a partout, surtout des gens de l'est

ça me fume toujours de les voir sortir leurs phones qui viennent de sortir :hap:

Le 17 février 2026 à 13:45:58 :

et vu qu'il MENT JAMAIS, ben , ce sont juste des comédiens qui font le prochain tournage , c'est tout :ok:

paie + d'impôts stp

faut qu'HIDALGO et l'autre maire se paie une veste à 5000 eu LVMH :ok: d'accord? :ok: :)

Non seulement le nombre d'SDF n'a pas baissé, mais il à été multiplié par 3 je crois depuis 2017 :rire:

En région parisienne ça fait des années

Le 17 février 2026 à 13:42:33 :

je sais bien que beaucoup n’y sont pour rien

C'est l'inverse khey, la moitié des SDF le sont par choix et ne font rien pour sortir de la situation.
D'ailleurs je me demande toujours pourquoi ils demandent pas le RSA. :(

certains l'ont mais le FLICAGE pour le RSA ( avec FRANCE TRAVAIL ) fait que tu reçois pas toujours ta paie, parfois ils te le suppriment etc.

Il y en a énormément dans les villes de gauche du style Rouen

Ça explose avec la conso de drogue

Beaucoup ont des hébergements mais ont besoin d'argent pour subvenir à leurs besoins

Le 17 février 2026 à 13:46:43 :

Le 17 février 2026 à 13:45:58 :

paie + d'impôts stp

Non seulement le nombre d'SDF n'a pas baissé, mais il à été multiplié par 3 je crois depuis 2017 :rire:

Mais non, et l'insécurité n'EXISTE PAS comme dit DARMANIN ( enfin il a dit le contraire récemment chez LEGEND mais c'est une ILLUSION sonore et visuelle d'accord? :ok: )

répète APRES MOI

: " la REPUBLIQUE ne cédera pas, je condamne , je me rends sur place

vive l'UE RSS :ok: "

t'as compris? :ok: :)

si t'es pas content, j'appelle ta banque ( BNP, crédit AGRICOLE, société générale ) pour qu'ils te banissent ton compte bancaire parce que t'es UN FACHO, compris? :ok: :)

Ceux qui restent dans ce shithole ayaaaa
Déjà taxe 70% de ce que tu gagnes et en + dans la rue on te demande encore de l'argent :rire:

Données du topic

Auteur
minishcapword
Date de création
17 février 2026 à 13:40:29
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !