Je sais pas vous, mais dans ma ville c’est devenu IMPOSSIBLE de marcher tranquille sans se faire arrêter par quelqu’un qui demande de l’argent., je sais bien que beaucoup n’y sont pour rien, mais la situation devient vraiment pesante… on en voit absolument partout
Devant les magasins, dans les gares, à chaque deux feu rouge, par des associations, même dans les magasins/restaurants
Une fois j'étais au resto avec ma copine, un SDF est carrément rentrer dans le restaurant, pour nous demander de l'argent, super l'hygiene...
C'est spécifique à ma ville, ou c'est le cas de tout le monde globalement ? 

je sais bien que beaucoup n’y sont pour rien
C'est l'inverse khey, la moitié des SDF le sont par choix et ne font rien pour sortir de la situation.
D'ailleurs je me demande toujours pourquoi ils demandent pas le RSA. 
Le 17 février 2026 à 13:41:13 :
Non c'est partout, la France est en voie de shitolisation
Je me disais bien, le record c’était il y a peu, lors d'une sortie d'à peine une heure ou je me suis fait taxé 5 FOIS, par 5 personnes DIFFERENTES???
Quand c'est pas des cigarettes c'est de l'argent, quand c'est pas de l'argent monsieur veut que je lui achète un sandwich/une chocolatine... Non c'est casse burnes 
Le 17 février 2026 à 13:42:51 :
Aya j'ai passé le week-end à Paris, il y en a PARTOUT c'est ouf, la shitholisation est belle et bien réelle
Je suis même pas à Paris c'est ça le pire 
mais non

MACRON a PROMIS qu'il y-aurait 0 SDF à la fin de son mandat

et vu qu'il MENT JAMAIS, ben , ce sont juste des comédiens qui font le prochain tournage , c'est tout 
paie + d'impôts stp
faut qu'HIDALGO et l'autre maire se paie une veste à 5000 eu LVMH
d'accord?
_.gif)
A stras y'en a partout, surtout des gens de l'est
ça me fume toujours de les voir sortir leurs phones qui viennent de sortir 
Le 17 février 2026 à 13:45:58 :
mais non![]()
![]()
et vu qu'il MENT JAMAIS, ben , ce sont juste des comédiens qui font le prochain tournage , c'est tout
paie + d'impôts stp
d'accord?
![]()
Non seulement le nombre d'SDF n'a pas baissé, mais il à été multiplié par 3 je crois depuis 2017 
Le 17 février 2026 à 13:42:33 :
je sais bien que beaucoup n’y sont pour rien
C'est l'inverse khey, la moitié des SDF le sont par choix et ne font rien pour sortir de la situation.
D'ailleurs je me demande toujours pourquoi ils demandent pas le RSA.
certains l'ont mais le FLICAGE pour le RSA ( avec FRANCE TRAVAIL ) fait que tu reçois pas toujours ta paie, parfois ils te le suppriment etc.
Ça explose avec la conso de drogue
Beaucoup ont des hébergements mais ont besoin d'argent pour subvenir à leurs besoins
Le 17 février 2026 à 13:46:43 :
Le 17 février 2026 à 13:45:58 :
mais non![]()
![]()
paie + d'impôts stp
d'accord?
![]()
Non seulement le nombre d'SDF n'a pas baissé, mais il à été multiplié par 3 je crois depuis 2017
Mais non, et l'insécurité n'EXISTE PAS comme dit DARMANIN ( enfin il a dit le contraire récemment chez LEGEND mais c'est une ILLUSION sonore et visuelle d'accord?
)
répète APRES MOI
: " la REPUBLIQUE ne cédera pas, je condamne , je me rends sur place
vive l'UE RSS
"
t'as compris?
_.gif)
si t'es pas content, j'appelle ta banque ( BNP, crédit AGRICOLE, société générale ) pour qu'ils te banissent ton compte bancaire parce que t'es UN FACHO, compris?
_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic