Le 14 février 2026 à 18:06:06 :
Bah apres ils ont fait 13-8 mais c etait partagé sur Inferno et 13-10 en perdant il me semble 9 à 6 sur Overpass à un moment. C'était le seul match un peu équilibré de toute la compéte. A un moment je pensais qu'il perdrait Inferno et que ca allait etre tendu.
ne réécris pas l'histoire, voilà les scores de ce match :
Tu oublies que sur toutes les maps et en particulier overpass, Vita mettait toujours l'avance et sur overpass on était sur 5 rounds d'affilés.
Regarde ces stats ahurissantes :
Oui Vita perdait sur du 8-6 mais avant le switch en CT-side sur Overpass (qui est très CT-side)
Furia s'est fait éteindre après, et Vita contrôlait son avance avec un Zywoo déchaîné.
Le 14 février 2026 à 18:16:06 :
Il perdait 9 à 6 ma main à couper je réécris rien du tout yavait meme 10 à 10 à un moment. J'appelle pas ca gagner easy surtout quand sur les 3 derniers rounds t'as un double quadra kill de ZywOo sur 2 manches. Je dis pas que c etait hyper sérré ya finalement eu 3 à 1 mais me dit pas que t'as pas douté à un moment.
y'a eu 10-10, et regarde la physio des rounds, quand Vita s'est réveillé , les abeilles ont presque violées Furia
en T side Furia n'a gagné qu'un round après ce 9-6...
Le 14 février 2026 à 18:22:18 :
J'ai pas dit le contraire, Vita a été meilleur. Je dis juste qu'a un moment je me suis chié dessus pour eux pour la premiére fois de toute la compete c'est tout.
Ah d'acc, y'a un moment où effectivement c'était casse couille c'était la smoke tunnel d'overpass, où Vita se faisait à chaque fois multi kill 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic