Le 14 février 2026 à 17:50:17 :
Le 14 février 2026 à 17:40:35 :
Le 14 février 2026 à 17:31:12 :
Le 14 février 2026 à 17:25:24 :
Le 14 février 2026 à 17:23:40 :
> Le 14 février 2026 à 17:18:33 :
> bon ben Vita joue pas comme à Krakow, en vrai les phases de playoff ça semble tendu
On regarde la même chose ? C'est leur premier match, ils ont eu la première map, 3-5 en T side ça reste compétitif... Ils peuvent pas être à 300% à chaque match et contre chaque équipe, c'est justement pour les playoffs qu'ils réservent cette énergie et ce niveau là
![]()
Leur mirage etait quand meme tres tres brouillone on win grace a des duel de zywoo en fin de round et clutch de ropz
Inferno ouai rien d'alarment
Vitality diesel, rien de nouveau quoi
![]()
Je suis juste assez amusé par la tendance (hors trolls évident) des gens de déclarer la fin de l'ère Vitality signée par un match random![]()
je dis pas que c'est la fin de Vita, je dis juste qu'ils ont l'air un peu fatigué sur ce match, ils sont pas loin de concede Inferno, la semaine dernière ils étaient à Krakow aussi
J'ai peut-être mal interprété ton message alors, j'avais l'impression que tu disais que vu ce match ils n'atteindront pas les playoffs, est-ce que tu voulais dire qu'ils n'ont pas le niveau qu'ils avaient aux playoffs de Krakow ? Autant pour moi si c'était le cas
![]()
ils ont l'air bien fatigués quand même là, c'est pour ça que je trouve cela tendu les playoffs sur ce PGL, ça me fait penser un peu au dernier BLAST
Le 14 février 2026 à 17:52:19 :
Le 14 février 2026 à 17:50:17 :
Le 14 février 2026 à 17:40:35 :
Le 14 février 2026 à 17:31:12 :
Le 14 février 2026 à 17:25:24 :
> Le 14 février 2026 à 17:23:40 :
> > Le 14 février 2026 à 17:18:33 :
> > bon ben Vita joue pas comme à Krakow, en vrai les phases de playoff ça semble tendu
>
> On regarde la même chose ? C'est leur premier match, ils ont eu la première map, 3-5 en T side ça reste compétitif... Ils peuvent pas être à 300% à chaque match et contre chaque équipe, c'est justement pour les playoffs qu'ils réservent cette énergie et ce niveau là
![]()
Leur mirage etait quand meme tres tres brouillone on win grace a des duel de zywoo en fin de round et clutch de ropz
Inferno ouai rien d'alarment
Vitality diesel, rien de nouveau quoi
![]()
Je suis juste assez amusé par la tendance (hors trolls évident) des gens de déclarer la fin de l'ère Vitality signée par un match random![]()
je dis pas que c'est la fin de Vita, je dis juste qu'ils ont l'air un peu fatigué sur ce match, ils sont pas loin de concede Inferno, la semaine dernière ils étaient à Krakow aussi
J'ai peut-être mal interprété ton message alors, j'avais l'impression que tu disais que vu ce match ils n'atteindront pas les playoffs, est-ce que tu voulais dire qu'ils n'ont pas le niveau qu'ils avaient aux playoffs de Krakow ? Autant pour moi si c'était le cas
![]()
ils ont l'air bien fatigués quand même là, c'est pour ça que je trouve cela tendu les playoffs sur ce PGL, ça me fait penser un peu au dernier BLAST
Ça reste un peu tôt pour se positionner je pense, ils faut le temps de lancer la machine pour ses PGL aussi. Puis pas trop sous-estiment G2, ils ont fait de belles choses aussi à Krakow !
Bon par contre ce dernier round précipité c'était pas dingue, Vita finito en dépit de
Le 14 février 2026 à 17:55:48 :
Le 14 février 2026 à 17:54:41 :
Le 14 février 2026 à 17:51:50 :
Le 14 février 2026 à 17:50:33 :
Vita doit aller faire son offrande au trou d'Anubis, c'est inévitable.![]()
Enfin voir les joueur vita lancer et faire penetrer leur stuff dans ce trou
et ce faufiler étroitement dedans
Ils ont roulé sur tout le monde la semaine dernière vous abusez (sauf en finale c'était équilibré) mais bon Furia c'est trés trés solide.
Ils vont win la 3éme carte et remporter ce tournoi ils vont monter en puissance.
Le 14 février 2026 à 18:02:01 :
Ils ont roulé sur tout le monde la semaine dernière vous abusez (sauf en finale c'était équilibré) mais bon Furia c'est trés trés solide.Ils vont win la 3éme carte et remporter ce tournoi ils vont monter en puissance.
comment ça équilibré en finale ?
ils ont foutu 13-2 sur Nuke à Furia 
13-2 EN FINALE, C'EST ÉQUILIBRÉ POUR TOI ?
Oui c'est très probable que vita gagne ce match, mais ils ont l'air fatigués quoi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic