Topic de Physiq :

La laideur cet enfer

Supprimé
En plus t'as du prendre une photo qui t'arrangeait physiquement
Pourquoi tu t'infliges ça supprimes la de steam et de discord.

l'op je compte plus le nombre de fois ou j'ai été recalé immédiatement après la 1ere visio, le 1er date ou même la 1ere photo

alors que des jours avant, y'avait un super feeling, on arrĂŞtait pas de discuter etc

et t'auras encore des gogols sur ce forum pour nous dire que le probleme c'est notre "personnalité" ou qu'on est cringe ou autre

la vérité c'est que c'est ton physique qui détermine quasiment tout

[11:55:35] <propriodesco>
mérité, je déteste les types comme toi en chien qui pensent qu'ils ont une chance

Faire plusieurs parties avec quelqu'un et s'envoyer une photo c'est ça que t'appelles en chien ? Mais qui n'est pas un chien du coup, à part toi et les hermites ?

Le 11 février 2026 à 11:43:34 :
Bah si t'avais un minimum d'amour propre tu te mettrais a charbonner jusqu'a pas d'heure tous les jours a apprendre la crypto et la bourse pour devenir blinde d'ici deux ou trois ans, reparler a la meuf en lui fourrant direct sous le nez un billet d'avion pour les maldives, puis lui defourrailler le fion dans l'hotel en criant "Oooh sympa !" et la un peu t'aurais l'impression d'avoir reussi ta vie

Mais j'imagine que tu vas juste passer une annee de plus entre deprime, jv et branlette donc bon que veux tu qu'on te dise ?

oui oui évidemment titouan

devenir millionnaire c'est accessible a toute la population

allez va au lit, tu reviendras parler aux grands quand t'auras grandi :)

Le 11 février 2026 à 11:57:50 :
En plus t'as du prendre une photo qui t'arrangeait physiquement

Oui c’est ça le pire, je subis toute cette merde depuis l’enfance alors que j’ai pas choisi de ressembler à ça, si j’avais pu choisir j’en serais pas là

Déjà que je suis un immonde puceau de 28 ans en étant lambda alors j’imagine même pas en étant laid bordel
Faudrait que je go appareil dentaire et chirurgie bimax mais putain c’est cher

ben t'attends quoi pour faire de la chirurgie sérieux ??
moi j'ai go bimax génioplastiee (uniquement esthétique hein), et j'ai bien glow up, 2 mois apres l'OP javais une romance avec une jolie meuf de 5 ans de moins que moi
j'ai go PKR aussi

je vais continuer la chir car jai énormément souffert de mon physique plus jeune, et ça m'a freiné de fou dans ma vie je le sais très bien
Je vais faire des implants custom, une greffe de veuch sans doute (je suis nw 2.5), une rhino ptet...

Tu peux la relancer ça fait que 3 jours ahi

Le 11 février 2026 à 12:04:26 :
moi j'ai go bimax génioplastiee (uniquement esthétique hein), et j'ai bien glow up, 2 mois apres l'OP javais une romance avec une jolie meuf de 5 ans de moins que moi
j'ai go PKR aussi

je vais continuer la chir car jai énormément souffert de mon physique plus jeune, et ça m'a freiné de fou dans ma vie je le sais très bien
Je vais faire des implants custom, une greffe de veuch sans doute (je suis nw 2.5), une rhino ptet...

Le prix

j'ai go PKR aussi

Gg

Le 11 février 2026 à 12:04:54 :

Je vais pas relancer quelqu’un qui me trouve moche :(

On parle tjrs des discriminations par les origines, couleur de peaux, mais jamais par la laideur alors qu'elle existe, et qu'elle est pire que tout

Le 11 février 2026 à 11:55:35 :
mérité, je déteste les types comme toi en chien qui pensent qu'ils ont une chance

C'est quoi cette phrase de détraqué qui cache un profond mal-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2026/07/3/1770808078-full-66.png

Le 11 février 2026 à 12:05:26 :

Le 11 février 2026 à 12:04:54 :

Je vais pas relancer quelqu’un qui me trouve moche :(

je compatis car moi aussi j'ai eu la mĂŞme histoire
ne la relance surtout pas, garde ta dignité Khey

Putain j'aimerais pas être moche. Déjà qu'en faisant mouiller toutes les meufs ma vie est un calvaire.

Le 11 février 2026 à 12:05:06 :

j'ai go PKR aussi

J'espère juste que t'as pas 18 ans du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2026/07/3/1770808141-full-80.png

Le 11 février 2026 à 12:08:19 :
Putain j'aimerais pas être moche. Déjà qu'en faisant mouiller toutes les meufs ma vie est un calvaire.

Mp ta tĂŞte

Données du topic

Auteur
Physiq
Date de création
11 février 2026 à 11:39:17
Date de suppression
11 février 2026 à 12:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !