Topic de Physiq :

La laideur cet enfer

Supprimé

Je jouais à Arc Raiders et j’ai rencontré une fille avec qui on a bien ri et on a décidé de se faire quelques parties ensemble en équipe.
On s’est ajoutés sur Steam et Discord ( :hap: ) et on a parlé pendant quelques jours sans s’arrêter, le courant passait tellement bien, on se racontait nos vies on riait beaucoup, beaucoup de complicité en jeu etc.

Puis vient le moment où on s’échange nos photos:
Elle : 29 ans mais super bien foutue, brune avec des grands yeux marrons, un visage fin et expressif.
Moi: 33 ans menton fuyant, mâchoire reculée donc visage plat et tombant et grosses cernes, yeux morts.

Ça fait trois jours et depuis cet échange de photos y a eu un "Oooh sympa ! Bon je file à la salle je reviens bientôt" mais elle est jamais revenue :hap:
J’ai pas relancé parce que je sais pourquoi elle a fuit je veux pas faire le mec qui a faim mais ça fait vraiment mal.
Elle continue de jouer, je la vois en jeu sur Steam et Discord mais je reste ghosted. :hap:

C’est même pas la première fois, je dégage une bonne énergie les gens ont envie de me parler mais quand ils voient ma gueule ils s’enfuient

Le 11 février 2026 à 11:41:02 :
Puceau ?

Évidemment, je subis aussi cette malédiction comme si c’était de ma faute

Bah si t'avais un minimum d'amour propre tu te mettrais a charbonner jusqu'a pas d'heure tous les jours a apprendre la crypto et la bourse pour devenir blinde d'ici deux ou trois ans, reparler a la meuf en lui fourrant direct sous le nez un billet d'avion pour les maldives, puis lui defourrailler le fion dans l'hotel en criant "Oooh sympa !" et la un peu t'aurais l'impression d'avoir reussi ta vie

Mais j'imagine que tu vas juste passer une annee de plus entre deprime, jv et branlette donc bon que veux tu qu'on te dise ?

Malheureusement faudra pas t'attendre à autre chose avec les meufs.

Sache aussi qu'en faisant connaissance en ligne sans photo et en retardant la révélation du physique, tu aggraves ton cas, contrairement à ce que tu pourrais croire.

Fais voir ta tête si c'est si terrible que ca
Prochaine fois retape ta gueule avec grok aya
La confiance qu’ils disaient :)
Dur, plein de force pr toi l'op .

Le 11 février 2026 à 11:43:34 :
Bah si t'avais un minimum d'amour propre tu te mettrais a charbonner jusqu'a pas d'heure tous les jours a apprendre la crypto et la bourse pour devenir blinde d'ici deux ou trois ans, reparler a la meuf en lui fourrant direct sous le nez un billet d'avion pour les maldives, puis lui defourrailler le fion dans l'hotel en criant "Oooh sympa !" et la un peu t'aurais l'impression d'avoir reussi ta vie

Mais j'imagine que tu vas juste passer une annee de plus entre deprime, jv et branlette donc bon que veux tu qu'on te dise ?

Crypto en 2026? Sérieusement ?

Le 11 février 2026 à 11:43:57 :

Oui bien sûr j’ai encore envie d’être moqué et qu’on pointe mes défauts du doigt

Le 11 février 2026 à 11:48:34 :

Oui bien sûr j’ai encore envie d’être moqué et qu’on pointe mes défauts du doigt

MP la photo de la meuf pour juger

[11:48:34] <Physiq>

On est sur le forum tu crois quoi on a tout vu ici, et on a tous la trentaine maintenant, y'a plus grand monde, je vois pas de quoi t'as peur. Envoie en mp au pire

Le 11 février 2026 à 11:49:42 :
Ooooh sympa

OooohsympaED

mérité, je déteste les types comme toi en chien qui pensent qu'ils ont une chance

Le 11 février 2026 à 11:55:35 :
mérité, je déteste les types comme toi en chien qui pensent qu'ils ont une chance

J’ai rien pensé du tout, le courant passait bien.
Si j’avais été beau t’aurais rien dit

Données du topic

Auteur
Physiq
Date de création
11 février 2026 à 11:39:17
Date de suppression
11 février 2026 à 12:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !