Le 01 février 2026 à 13:39:09 :
Ca dépend d'où à Marseille, mais globalement la ville devient de plus en plus un énorme s***hole.Et les étés deviennent aussi de plus en plus insupportables. C'est agréable au printemps et en automne, mais le cagnard de juillet/août ça te termine assez rapidement.
Les soirées sont agréables parce que tout le monde revit un peu, le soleil se couche tard etc, mais si tu dois dormir parce que t'as une vie pro et que tu dois aller te coucher, t'en profites pas vraiment.
Faire 1 heure de bouchon en voiture pour faire pointe-rouge les goudes en été la belle vie le zin
Le 01 février 2026 à 13:35:45 :
Pour te dire je suis à Perpignan pourtant climat méditerranéen aussi et y a moins de soleil qu'à Aix où je vivais
Collioure
, a éviter en Juillet Aout par contre.
fun, marrants, fanfarons, sympathiques, extravagants (un peu affabulateurs aussi... dans le cas d'Artiloss)Le 01 février 2026 à 13:40:06 :
Oublie pas qu'ils adulent jul et le foot et peuvent pleurer pour ça + expressions éclaté type gâté le sang..+ tu apprécieras leurs conduite approximative
Tié fada tia craqué le sang on est pas des deguns pour pleurer pour du foot ou Jul et on pilote mieux que quiconque la gari, y a tchi de tout ce que tu racontes c'est dans le Var qu'ils savent pas conduire ces fatigués
Le 01 février 2026 à 13:45:11 :
Le 01 février 2026 à 13:40:06 :
Oublie pas qu'ils adulent jul et le foot et peuvent pleurer pour ça + expressions éclaté type gâté le sang..+ tu apprécieras leurs conduite approximativeTié fada tia craqué le sang on est pas des deguns pour pleurer pour du foot ou Jul et on pilote mieux que quiconque la gari, y a tchi de tout ce que tu racontes c'est dans le Var qu'ils savent pas conduire ces fatigués
![]()
Tarpin vrai le fraté ! Tu me dis Jul, pas Jul, et c'est ban !
https://youtu.be/_-pqSxv-aIo?si=U5QQuYdWTcr2Zd9W Le 01 février 2026 à 13:38:57 :
Les gens abusent beaucoup avec Marseille, j'ai travaillé sur Marseille pendant 3 ans quand je le disais aux kheys les mecs me parlaient comme si j'avais déménagé dans une ville Irakienne à l'époqueNo fake je jure que c'est vrai un khey me disait "c'est vrai que 40% de la population est arabe et comorienne ?
" et il y croyait vraiment
En réalité la ville est chill, la plupart de la merde qui s'y passe se passe entre gens impliqué dans le trafic, toi si tu restes loin de ça tu le sentiras pas
AAAYA ça me rappelle quand j'ai dit à un pote d'ed que j'allais passer deux semaines à nantes, il me demandait pourquoi est ce que je voulais mourir ?
Au final quand je lui ai dit que je sortais tout les soirs en ville, que l'ambiance était joyeuse, bobo et qu'il y avait du monde dehors chaque soir il ne me croyait pas.
Le 01 février 2026 à 13:51:26 :
Le 01 février 2026 à 13:38:57 :
Les gens abusent beaucoup avec Marseille, j'ai travaillé sur Marseille pendant 3 ans quand je le disais aux kheys les mecs me parlaient comme si j'avais déménagé dans une ville Irakienne à l'époqueNo fake je jure que c'est vrai un khey me disait "c'est vrai que 40% de la population est arabe et comorienne ?
En réalité la ville est chill, la plupart de la merde qui s'y passe se passe entre gens impliqué dans le trafic, toi si tu restes loin de ça tu le sentiras pas
AAAYA ça me rappelle quand j'ai dit à un pote d'ed que j'allais passer deux semaines à nantes, il me demandait pourquoi est ce que je voulais mourir ?
![]()
Au final quand je lui ai dit que je sortais tout les soirs en ville, que l'ambiance était joyeuse, bobo et qu'il y avait du monde dehors chaque soir il ne me croyait pas.
![]()
Sous la menace d'une machette sous la gorge c'est facile d'etre dithyrambique aussi
Le 01 février 2026 à 13:51:26 :
Le 01 février 2026 à 13:38:57 :
![]()
![]()
Les gens sont ravagés par cnews, comme si y avait pas de violences dans les foyers d'alcoolos à la campagne seulement les médias en parlent moins que des vilains trafiquants de la méchante plante de cannabis légalisée partout 
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic