un autre machin que j'aimes bien c'est les flancs aux oeufs un peu n'importe lesquels même avec des fruits dedans ça fait comme une tarte genre les clafoutis mais aussi nature avec un peu de caramel ensuites on pourrait dire ça de n'importe quels gâteaux c'est juste pour en dire un au hasard
j'aimes pas beaucoup les gâteaux sucreries au café ou à l'alcool mais il me semble que c'est que un à prioris sauf pour le chocolat je trouves ça horrible le chocolat à l'alcool même si j'arrives à le manger en fermant mon nez
Le 11 février 2026 à 23:26:33 :
Le 11 février 2026 à 23:18:14 :
Le 11 février 2026 à 23:00:33 :
Le 11 février 2026 à 19:23:28 :
Poisson cru, légumes et fruits. 99% de mon alimentationJe déteste la viande et tous ses dérivés
Pour ça que je déteste la cuisine française
Il y a beaucoup de recette au poisson dans la cuisine Française
Enfin pas cru spécialement
Pareil mais tout les poissons c’est pareil et même les petites boites à sardine, les meilleures elles sont bien trop cher abusé
La derniere fois que jai pris des sardines a l'huile d'olive cetait une promo en eté 6 euros les 6 boîtes depuis plus de promo
Piment vert ils sont pire que les rouges abusé
non pas très fort ils sont long, fin et un peu pliés c'est dans un pot dans du vinaigre j'ai déjà mangé un piment ça m'a ravagé la bouche alors que j'en avais pris qu'un petit morceau au bord c'était dans un grand plat on mangeait à la main avec de la polenta assez solide à côté comme des morceaux de pain, heureusement que quelqu'un m'a prévenu j'allais manger tout le morceau comme un bout de poivron ça ressemblait à un pan de légume
les flans aux oeufs il y a aussi les salés comme dit vdd la quiche lorraine mais je penses c'est possible de le faire avec des légumes ou du fromage en tout cas ça fait partie des meilleures nourriture pour moi c'est bon et ça se digères facilement même si ça me fais un peu penser au dr nova
Le 11 février 2026 à 23:31:21 :
un autre machin que j'aimes bien c'est les flancs aux oeufs un peu n'importe lesquels même avec des fruits dedans ça fait comme une tarte genre les clafoutis mais aussi nature avec un peu de caramel ensuites on pourrait dire ça de n'importe quels gâteaux c'est juste pour en dire un au hasard
![]()
j'aimes pas beaucoup les gâteaux sucreries au café ou à l'alcool mais il me semble que c'est que un à prioris sauf pour le chocolat je trouves ça horrible le chocolat à l'alcool même si j'arrives à le manger en fermant mon nez
![]()
Tu n’aime pas les mon chéri alors ? Moi perso j’adore
Le 11 février 2026 à 23:34:08 :
Poulet rôtis au four du dimanche avec un bon jus et des gousse d´ail confites.
J’ai pas bouffer de poulet depuis 1 mois j’en peu plus et je doit faire les courses malgré presque plus d’argent
Le 11 février 2026 à 23:47:49 :
Le 11 février 2026 à 23:26:33 :
Le 11 février 2026 à 23:18:14 :
Le 11 février 2026 à 23:00:33 :
Le 11 février 2026 à 19:23:28 :
Poisson cru, légumes et fruits. 99% de mon alimentationJe déteste la viande et tous ses dérivés
Pour ça que je déteste la cuisine française
Il y a beaucoup de recette au poisson dans la cuisine Française
Enfin pas cru spécialement
Pareil mais tout les poissons c’est pareil et même les petites boites à sardine, les meilleures elles sont bien trop cher abusé
La derniere fois que jai pris des sardines a l'huile d'olive cetait une promo en eté 6 euros les 6 boîtes depuis plus de promo
![]()
Oui mais les promos chaque fois soit y’en a plus car c’est rentable ou soit c’est de l’arnaque et c’est en trompe l’œil
Le 11 février 2026 à 23:54:15 :
Piment vert ils sont pire que les rouges abusé
non pas très fort ils sont long, fin et un peu pliés c'est dans un pot dans du vinaigre j'ai déjà mangé un piment ça m'a ravagé la bouche alors que j'en avais pris qu'un petit morceau au bord c'était dans un grand plat on mangeait à la main avec de la polenta assez solide à côté comme des morceaux de pain, heureusement que quelqu'un m'a prévenu j'allais manger tout le morceau comme un bout de poivron ça ressemblait à un pan de légume
![]()
les flans aux oeufs il y a aussi les salés comme dit vdd la quiche lorraine mais je penses c'est possible de le faire avec des légumes ou du fromage en tout cas ça fait partie des meilleures nourriture pour moi c'est bon et ça se digères facilement même si ça me fais un peu penser au dr nova
![]()
Une quiche lorraine tu peu faire ton appareil comme tu veut et ta garniture aussi. En cuisine tout est possible.
Le 12 février 2026 à 17:29:50 :
Tartiflette
En + je mange plus trop en ce moment
Le 12 février 2026 à 17:31:04 :
- Langue de boeuf sauce madère
- Coeur de boeuf sauté au vinaigre d'alcool
- Foie de boeuf à la moutarde
Langue de bœuf au putin j’aime trop sa
farfalle avec du poulet mijoté au vin blanc, crème moutarde estragon échalotes et une tonne de parmesan!
comme ça
fondu savoyarde
steak maitre d'hôtel, frites au thym
la vraie carbonnade flamande de ma grand mère
une bonne salade caesar en été, ou une salade de pâtes avec plein de légumes et du thon "et full mayo"
une bonne soupe potiron fuuuull croutons à l'ail et fromage dans laquelle tu plonge un excellent pain avec un excellent beurre.
honnêtement c'est impossible de choisir.
Tu me donne un véritable bon pain avec du bon beurre et du sauciflard. je suis heureux toute l'année.
Le 12 février 2026 à 17:29:50 :
Tartiflette
de ce magnifique topic bouffeAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic