Le 11 février 2026 à 00:31:33 :
Le 11 février 2026 à 00:31:11 :
Le 11 février 2026 à 00:27:09 :
Le 11 février 2026 à 00:24:57 :
Le 11 février 2026 à 00:22:06 :
> Le 11 février 2026 à 00:18:48 :
> impossible de choisir mais pour en dire au hasard je dirais la boeuf bourguignon avec des olives avec du pain ou des légumes même les deux et du fromage à côté, le combo salade + sandwich aussi c'est assez ultime tu peux le faire avec pleins de salades et sandwich différents changer les ingrédients
Bœuf bourguignon c’est une tuerie et met un peu + de farine tu verra le délire
Ahi oui faire dorer la viande sur chaque côté, ajouter les carottes et du beurre puis saupoudrer de farine avant de mettre le vin et le bouillon pour que ça épaississe naturellement à la fin
Oui c’est tout à fait sa et oignons glacés omg
Ahi oui les oignons, lardons, champignons que tu prépares à part et que t'ajoute après
La fusion de saveurs pinaise
On s’appelle on se fait une bouffe ahah
Si tu passes sur Marseille ça peut s'organiser khey 
Le 11 février 2026 à 00:33:47 :
Bourguignon , blanquette de veau , riz au safran poulet
Blanquette de veau trop bon mais pareil le veau c’est devenu hyper cher
Le 11 février 2026 à 00:14:28 :
Entrecôte sauce poivre
pareil
Le 11 février 2026 à 00:34:27 :
Le 11 février 2026 à 00:29:40 :
Le 11 février 2026 à 00:25:10 :
En bon nordiste j'ai envie de dire un poulet au maroilles, simple, efficace et vraiment ça tabasse
Tu as le Welsh aussi mais ça j'ai pas encore toast d'en faire un moi même, idem c'est simple mais divin si bien fait avec le bon dosage des ingrédientsJ’ai dit à mon pote que j’allais essayer le poulet raclette mais j’avoue ton truc c’est une tuerie aussi
Si tu veux te mettre bien mon khey :
Filets de poulet (cuisson à la poêle)
Pommes noisettes (au four)
Haricots verts (à ta convenance)
Pour le maroilles tu gratte juste la croûte, tu fous ça ensuite dans une casserole en petits cubes pour que ça fonde bien, tout en remuant souvent pour pas que ça accroche trop![]()
Tu claque une briquette de crème fraiche, voilà, t'as ta sauce pour ton repas de salopard![]()
J’ai trop trop la dale mon khey
Le 11 février 2026 à 00:34:27 :
Le 11 février 2026 à 00:31:33 :
Le 11 février 2026 à 00:31:11 :
Le 11 février 2026 à 00:27:09 :
Le 11 février 2026 à 00:24:57 :
> Le 11 février 2026 à 00:22:06 :
> > Le 11 février 2026 à 00:18:48 :
> > impossible de choisir mais pour en dire au hasard je dirais la boeuf bourguignon avec des olives avec du pain ou des légumes même les deux et du fromage à côté, le combo salade + sandwich aussi c'est assez ultime tu peux le faire avec pleins de salades et sandwich différents changer les ingrédients
>
> Bœuf bourguignon c’est une tuerie et met un peu + de farine tu verra le délire
Ahi oui faire dorer la viande sur chaque côté, ajouter les carottes et du beurre puis saupoudrer de farine avant de mettre le vin et le bouillon pour que ça épaississe naturellement à la fin
Oui c’est tout à fait sa et oignons glacés omg
Ahi oui les oignons, lardons, champignons que tu prépares à part et que t'ajoute après
La fusion de saveurs pinaise
On s’appelle on se fait une bouffe ahah
Si tu passes sur Marseille ça peut s'organiser khey
En + je suis pour l’OM depuis tout petit et je suis à fond pour les marseillais donc avec plaisir.
Le 11 février 2026 à 00:39:19 :
Gnocchi (faite maison hein, pas les merdes du super marché) sauce tomate (là aussi faite maison)
Beaucoup moins fan même fait maison.
Le 11 février 2026 à 00:33:00 :
Le 11 février 2026 à 00:29:03 :
Le 11 février 2026 à 00:28:05 :
Le 11 février 2026 à 00:26:17 :
Ou sinon une bonne pizza maison avec champignons tranches de jambon mozzarella sauce tomate
![]()
Faut le four qui monte a 400 degrés et un bon paton
Avoir un four traditionnel ca doit etre génial
Je mangerai que ça tout les jours
![]()
Non pas besoin de pousser tu prends les four a pizza portatif t en as dans les 300-400 balles , j'ai déjà test vraiment rien a voir niveau cuisson et goût
Après le bon four traditionnel a feu de bois que tu trouve dans les jardin en Italie oui c'est incomparable mais bon ça demande plus de logistique
Cest un investissement mais après je pense que tu le rentabilise vite avec le gout qui est meilleur et l'utilisation
Le 11 février 2026 à 00:54:49 :
Le 11 février 2026 à 00:50:39 :
Le 11 février 2026 à 00:39:19 :
Gnocchi (faite maison hein, pas les merdes du super marché) sauce tomate (là aussi faite maison)Beaucoup moins fan même fait maison.
J’adore les lasagnes khey donc bon et puis carbo aussi j’adore
N'importe quel plat mijoté dans un bouillon un peu épicé, navarin d'agneau, sauté de porc, goulash... Avec des légumes d'hiver
Accompagné d'une purée de pomme de terre contenant au moins une grosse plaquette de beurre et de la persillade
Le 11 février 2026 à 01:03:55 :
N'importe quel plat mijoté dans un bouillon un peu épicé, navarin d'agneau, sauté de porc, goulash... Avec des légumes d'hiverAccompagné d'une purée de pomme de terre contenant au moins une grosse plaquette de beurre et de la persillade
Navarin d’agneau je sait faire en + avec des pommes de terre tournées
Le 11 février 2026 à 01:05:34 :
Avant leclerc ils avaient une cafétéria grill comme flunch
J'adorais prendre un steak haché avec un œuf au plat dessus pour 6 oros
T'avais les frites a volonté
Et je mettais une grosse rasade de sauce poivre liquide dessus
![]()
Il y avait une cafétéria aussi à cora, c’était délicieux leurs steaks mais c’est fermé aussi sa non ?
Le 11 février 2026 à 01:07:45 :
Le 11 février 2026 à 01:05:34 :
![]()
Il y avait une cafétéria aussi à cora, c’était délicieux leurs steaks mais c’est fermé aussi sa non ?
Jai jamais eté dans un cora mais moi ils l'ont remplacé par un burger king la cafeteria cest dommage c'était conviviale
Le 11 février 2026 à 01:05:34 Falconl3ke a écrit :
![]()
On appelle ça un steak haché avec "oeuf à cheval".
Ca peut se faire sur plein de plats
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic