Le 22 février 2026 à 14:31:52 :
Le 22 février 2026 à 14:28:14 :
Si ils donnent Strickland a khamzat pour le TS c'est scandaleuxPas vraiment
Nassourdine et khamzat veulent à moitié du combat. Fake respect car caucasiens et ça ne fera pas vraiment vendre.Tandis que derrière Strickland va chimaev ils se call out pour de vrai
Sans même parler que Strickland a jouer avec imavov en 5 jours de short notice
Ceci putain nassourdine fait absolument aucun effort pour avoir le ts.
Aucun call out, aucun trash talk, soi disant qu’il veut bien chimaev mais sans directement le call out.
À ce niveau c’est déplorable. Peu importe qui est en face, un mec de ta nationalité ou du pays voisin tu fais ce qu’on te dit et tu fais vendre le combat, c’est la moindre des choses. Surtout que à l’ACA, ligue de mma tchétchène, les dagestanais et les tchétchènes s’affrontent sans aucune pitié
Sachant qu’il n’a battu personne du vrai top 3 selon moi (chimaev, Strickland, ddp et whittaker)
Si le titre lui passe sous le nez ça sera bien fait
Si ils donnent Strickland a khamzat pour le TS c'est scandaleux
Ca me saoule de fou cette propagande comme quoi Imavov mériterait le TS depuis 150 ans.
"Gneugneu il a battu tout le monde, que peut-il faire de plus ?"
Le numéro 1, DDP, pas affronté.
Le numéro 2 c'est lui.
Le numéro 3, Strickland, affronté et perdu.
Le numéro 4 (pour l'instant) Hernandez, pas affronté.
Et le numéro 5 c'est Allen qu'il a battu, mais je suis sur que De Ridder avait un problème physique ce jour la, et qu'on peut aisément inverser le classement entre les deux.
Donc oui, Imavov a battu Caio et Adesanya, il est sur 5 victoires. C'est bien, il peut prétendre à la ceinture.
Mais parler de scandale s'il ne l'a pas au prochain combat je comprends pas en fait. Et encore, fallait voir la propagande des médias français qui te sortaient meme avant Caio et Adesanya qu'il méritait déja un TS
Vous etes complètement délu en fait.
Il n'y aurait rien de fou à ce que l'UFC lui mette un DDP en adversaire pendant qu'ils donneraient le TS à Strickland. Déja parce que Strickland l'a battu et puis parce que c'est plus vendeur.
Le 22 février 2026 à 16:00:22 :
Si ils donnent Strickland a khamzat pour le TS c'est scandaleuxCa me saoule de fou cette propagande comme quoi Imavov mériterait le TS depuis 150 ans.
"Gneugneu il a battu tout le monde, que peut-il faire de plus ?"
Le numéro 1, DDP, pas affronté.
Le numéro 2 c'est lui.
Le numéro 3, Strickland, affronté et perdu.
Le numéro 4 (pour l'instant) Hernandez, pas affronté.Et le numéro 5 c'est Allen qu'il a battu, mais je suis sur que De Ridder avait un problème physique ce jour la, et qu'on peut aisément inverser le classement entre les deux.
Donc oui, Imavov a battu Caio et Adesanya, il est sur 5 victoires. C'est bien, il peut prétendre à la ceinture.
Mais parler de scandale s'il ne l'a pas au prochain combat je comprends pas en fait. Et encore, fallait voir la propagande des médias français qui te sortaient meme avant Caio et Adesanya qu'il méritait déja un TS
![]()
Vous etes complètement délu en fait.
Il n'y aurait rien de fou à ce que l'UFC lui mette un DDP en adversaire pendant qu'ils donneraient le TS à Strickland. Déja parce que Strickland l'a battu et puis parce que c'est plus vendeur.
GOAT
Le 22 février 2026 à 16:03:49 :
Sinon vla les UFC de merde qu'on va se manger dans les prochains mois, il n'y en a AUCUN de vraiment hypant c'est fouCa sert à rien de faire un mega event à la maison blanche dans une ambiance de mort devant 1000 milliardaires si c'est pour se manger avant et après ça 10 mois de purges
J'ai l'impression que l'UFC a mis tout son budget pour la Maison Blanche , car avant ça:
-UFC 324 (Janvier)
combat pour le titre intérim osef (mais la carte principale était bonne)
-UFC 325 (Février)
combat pour le titre osef
-UFC 326 (Mars)
BMF= ceinture de clochard comme a dit Makhachev
-UFC 327 (Avril)
Van qui a quasiment volé le titre à Pantoja qui va se faire soulever par Taira
Et évidemment en Mai on n'aura rien à part des fights nights, faut bien préparer l'UFC White House en bonne et due forme
Le 22 février 2026 à 07:09:11 :
Le 22 février 2026 à 07:03:09 :
Le 22 février 2026 à 06:37:46 :
https://x.com/KChimaev/status/2025443330268823679Khamzat qui commence déjà , préparez les tuba et les masque de plongée ça va aller très loins dans le trash talking
Sympa son ramadan a ce dog
La réaction en video de Khamzat quand Sean le trashtalk apres le KO tu sens qu' il est est vénère

CHAMA 🔥
Le 22 février 2026 à 17:14:38 :
On sais tous que ça va etre Strickland vs Chimaev .
La seule chose qu'on sait, c'est qu'au 10/04/2026, une seule ceinture Undisputed aura été mise en jeu durant l'année, du jamais vu dans l'Histoire de l'UFC, le partenariat Paramount-UFC est catastrophique.
Le 24 février 2026 à 20:35:19 :
On sais tous que ça va etre Strickland vs Chimaev .La seule chose qu'on sait, c'est qu'au 10/04/2026, une seule ceinture Undisputed aura été mise en jeu durant l'année, du jamais vu dans l'Histoire de l'UFC, le partenariat Paramount-UFC est catastrophique.
Tu peux pas juger l'année sur 4 mois, c'est même pas la moitié de l'année... C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens
Le 24 février 2026 à 21:32:42 :
On sais tous que ça va etre Strickland vs Chimaev .La seule chose qu'on sait, c'est qu'au 10/04/2026, une seule ceinture Undisputed aura été mise en jeu durant l'année, du jamais vu dans l'Histoire de l'UFC, le partenariat Paramount-UFC est catastrophique.
Tu peux pas juger l'année sur 4 mois, c'est même pas la moitié de l'année... C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens
C'est abusé, toutes les cartes sont sans saveur, ya rien, la seule carte de MMA que j'ai regardé cette année, c'est celle du PFL Dubai qui était dingue. Et yavait personne sur le topic dédié contrairement aux Fight Night immondes de l'UFC. L'UFC est devenue comme Apple : quel que soit le truc qu'ils pondent, ils ont une légion de groupies comme toi pour les défendre.
Le 25 février 2026 à 09:00:02 :
Nassourdine cette coquille vide. Faut faire gagner les places à la tombola de Dijon du dimanche pour le hyper.
Meme en France au final, le public serait plus chaud pour un Strickland - Chimaev qu'un Imavov - Chimaev. Faut dire aussi que ca donnerait l'occasion derrière à Chimaev de changer de catégorie et donc à Nassourdine d'avoir une vraie chance de devenir champion.
Le 25 février 2026 à 08:56:34 :
Le 24 février 2026 à 21:32:42 :
C'est abusé, toutes les cartes sont sans saveur, ya rien, la seule carte de MMA que j'ai regardé cette année, c'est celle du PFL Dubai qui était dingue. Et yavait personne sur le topic dédié contrairement aux Fight Night immondes de l'UFC. L'UFC est devenue comme Apple : quel que soit le truc qu'ils pondent, ils ont une légion de groupies comme toi pour les défendre.
Je défends rien du tout je suis le premier à dire que les UFC numérotés qu'on a eu depuis Janvier c'était pas la folie (hormis le 324 il faut avouer que la carte principale était pas mal, juste le main event c'était pas l'affiche rêvée pour un combat pour le titre surtout pour le 1er event Paramount+), pour le reste jusqu'au 327 inclus c'est pas fou non plus oui
L'UFC a mis tout son budget dans l'UFC Maison Blanche peut-être, mais je m'inquiète surtout de la censure de Paramount quand je vois comment Strickland a été censuré, ça présage rien de bon à ce niveau-là
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic