Topic de HenryKabyle :

UFC Fight night : Strickland vs Hernandez

blablabla
prions l'ombre du lien tout ça

en attedant le topic officiel

il y a une française top 12 qui fight aussi

J'espère une victoire de Strickland pour qu'on nous donne un rematch face à Imavov, mais je pense que Hernandez va gagner

Le 21 février 2026 à 17:49:57 :
J'espère une victoire de Strickland pour qu'on nous donne un rematch face à Imavov, mais je pense que Hernandez va gagner

C'est sûr que Chimaev monte pour affronter Prochazka du coup ?

Le 21 février 2026 à 17:51:28 :

Ça on sait pas encore, mais pour monter faut déjà défendre au moins une fois son titre

Mais il a tout intérêt à monter parce qu'en middle personne va le battre

Le 21 février 2026 à 17:58:39 :

Ça on sait pas encore, mais pour monter faut déjà défendre au moins une fois son titre

Le souci c'est que si Pereira monte en heavy il a aucun matchup intéressant en light heavy non plus non ? :(

La pesée
https://www.youtube.com/watch?v=prbXmMBI6Fw
Pauvre Poirier qui regrettera déjà d'être devenu consultant
Très bon narratif, soit c'est le passage du flambeau, soit c'est la vieille garde qui veut pas être gate keeper

en tout cas, vivement que les médias paient le prix de leur propagande de gauche pro idéologie déviante, nouvel exemple avec cet article : https://rmcsport.bfmtv.com/sports-de-combat/mma/ufc/ufc-les-gros-derapages-homophobes-et-sexistes-de-sean-strickland-contre-bad-bunny-et-ronda-rousey_AN-202602190282.html

même en regardant le MMA en France, il faut qu'on ait leur propagande idéologique.

Sinon, strickland va sans doute faire ce qu'il fait de mieux, un combat de merde :oui: hernandez va devoir mettre du volume, s'il le fait, je pense qu'il peut gagner en moins de 2 rounds.

Le 21 février 2026 à 18:06:38 :

Le 21 février 2026 à 17:58:39 :

Le souci c'est que si Pereira monte en heavy il a aucun matchup intéressant en light heavy non plus non ? :(

Après en LH il y a l'inconnue de comment Chimaev bougerait dans cette catégorie face à des mecs plus lourds, car Chimaev c'est pas du tout un gros middle

Et pour un premier combat dans une catégorie supérieure, pas mal de gros noms ont déjà galéré par exemple Pereira qui combat pour la première fois en LH il est pas loin de perdre face à Ian Blachowicz et à ce moment-là on se dit pas qu'il va rouler sur la catégorie, pareil Chimaev galère aussi quand il monte en middle et qu'il combat un Usman pré-retraité et qui n'est pas non plus dans sa caté de base

Mais bon une fois que ces mecs se sont adaptés ils ont roulé chacun sur leur caté, néanmoins il y a toujours cette inconnue pour Pereira qui n'a finalement quasiment jamais affronté de vrais lutteurs et les rares fois où il s'est fait emmener au sol par des combattants qui ne sont même pas issus de la lutte il a galéré comme pas possible, encore une fois à voir comment bouge Chimaev en LH s'il monte, mais je mettrais pas du tout une pièce sur Pereira s'il y a un combat entre les deux :(

Mais selon les rumeurs Pereira devrait monter en poids lourds pour affronter Gane à la Maison Blanche, à voir...

Hernandez devrait gagner ce combat grosse lutte bonne boxe pas aussi efficace que celle de Sean mais assez dangereuse pour instaurer une menace permanente et gros cardio pour une pression continue au cours des 5 rounds :(

La seule chose qui me fait peur c'est l'aspect mental et l'impact du trash talking de Sean sur Hernandez :(

Dricus a montré la voie pour battre Sean :oui:

Sinon la carte est très moyenne comme souvent depuis le début de l'ere Paramount même si le combat entre Dan Ige et Melqiazel Costa risque d'être intéressant ce dernier a mis un KO monstrueux au français Morgan Charrière :(

J'en suis. Un lien les kheys? Je crois que ça a commencé.
Bon, ça va être le moment de se poser devant l'UFC. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578230630-escobarwaitingalone.jpg

Le 21 février 2026 à 23:03:42 OctaveBaru6 a écrit :

J'ai trouvé en 2 clic, t'as littéralement aucune excuse de demander encore un lien en 2026.

Main event à quelle heure ?

C'est diffusé sur RMC ?

Sinon les combats de Strickland sont chiants à mourrir. Au moins le sol des Chimaev/Makhachev est tellement dominant et impressionnant à voir que c'est beau.
Strickland il est debout pendant 25mn à essayer d'envoyer des jabs et fuir l'adversaire.

Le 21 février 2026 à 23:10:54 :

J'ai trouvé en 2 clic, t'as littéralement aucune excuse de demander encore un lien en 2026.

Là dernière fois tu m'a donné un lien en toute gentillesse (consulte tes mps) et là tu m'engueules. T'es un peu lunatique :)

Le 21 février 2026 à 23:17:53 OctaveBaru6 a écrit :

Le 21 février 2026 à 23:10:54 :

Là dernière fois tu m'a donné un lien en toute gentillesse (consulte tes mps) et là tu m'engueules. T'es un peu lunatique :)

C'est tellement facile de trouver un lien, on a expliqué 100 fois comment faire.

Je ne t'engueule pas, mais je me demande comment c'est possible de demander un lien chaque semaine alors qu'en littéralement 10 secondes tu peux en trouver un facilement.

Moi aussi avant je trouvais en 2 clics mais mon lien fétiche est mort.

Le 21 février 2026 à 23:22:56 OctaveBaru6 a écrit :
Moi aussi avant je trouvais en 2 clics mais mon lien fétiche est mort.

Tuto yandex en MP, tu n'as plus aucune excuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Données du topic

Auteur
HenryKabyle
Date de création
21 février 2026 à 17:47:26
Nb. messages archivés
492
Nb. messages JVC
479
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !