Le 14 février 2026 à 23:28:32 :
Le 14 février 2026 à 23:24:52 :
Le 14 février 2026 à 23:21:32 :
Les anti incels sont des crétins qui n'ont jamais vécu ne serait ce que 10 ans de célibat.Ça parle mais ça ne connait pas le célibat extrême.
Perso 33 ans, toujours aucune vie amoureuse à l'horizon.
OK
Taille ? poids ? profession ? tu te rases tous les jours ou tu as une barbe bien entretenu ? Tu vas à la salle ? T'as une coupe normal ? Tu abordes des femmes ? Tu bouffes comme un porc ou un légume ?Des questions que personne ne demandent à une femme
Mec laches instagram, une meuf de 1m50 100kg tu lui donnes pas l'heure sois sérieux
Le 14 février 2026 à 23:13:49 :
Il n'y a pas plus détestable que vous les incels
Mais j'ai fait quoi pour être détestable a part être moche
Tu travailles pour être la meilleure version de toi-même. Tu fais du sport, tu manges bien. Tu t'éduques sur plein de sujets. Tu fais des études. T'es propre sur toi, etc. Pour qu'au final tu plaises à aucune meuf et que tu finisses puceau à 24 ans
C'est juste faux. Ca n'existe pas.
Aucun go muscu solide, soigné sur lui et dans une bonne situation pro galère comme un chien à baiser.
Le 14 février 2026 à 23:28:29 :
non l'homme ne doit jamais tout payer
c'est le meilleur moyen de tout perdre le joue où elle te quitte + ç
Idéalement, oui. Dans les faits, moins t'es attirant et plus les femmes vont exiger que tu payes en contrepartie de ton physique peu attirant. C'est une bonne façon de sujet l'intérêt qu'une femme a pour toi d'ailleurs, si elle te demande de payer c'est qu'elle est pas attirée par toi
Le 14 février 2026 à 23:29:19 :
Les anti incels sont des crétins qui n'ont jamais vécu ne serait ce que 10 ans de célibat.Ça parle mais ça ne connait pas le célibat extrême.
OK
Taille ? poids ? profession ? tu te rases tous les jours ou tu as une barbe bien entretenu ? Tu vas à la salle ? T'as une coupe normal ? Tu abordes des femmes ? Tu bouffes comme un porc ou un légume ?Des questions que personne ne demandent à une femme
Mec laches instagram, une meuf de 1m50 100kg tu lui donnes pas l'heure sois sérieux
Meuf de 100kg 1m50 trouvera quand même quelqu'un
Un khey lambda poids normal tête lambda 5/10 il fini ses jours seul
Le 14 février 2026 à 23:29:19 :
OK
Une meuf de 1m50 avec un imc normal et un visage lambda ''''elle trouve un mec dans le mois
Je l'ai vu de mes propres yeux
Une vachette, alors oui c'est plus tendu
Le 14 février 2026 à 23:28:53 :
Le 14 février 2026 à 23:24:36 :
ah bah nonsi la fille te plait et qu'elle est in love, tu la quittes pas
faudrait pas non plus se rendre la vie encore plus compliquée, ça va pas ou quoi
Bah frérot imagine dire à ton père : « Je vais marier cette fille qui a eu 2 relations longues avant moi et un nombre de plans culs / "erreurs" non déclarés
»
![]()
Je comprends ta gène par rapport au décalage mais après c'est pas la faute des femmes non plus car elles plaisent davantage quand elles sont plus jeunes. Il n'y a qu'à compter le nombre d'occurrences du mot TEEN sur le forum.
Le mieux c'est que tu en trouves une qui a une xp similaire à toi si c'est important pour toi
euh perso je ne cherche pas à avoir de l'autorité sur ma future meuf, je veux une relation équilibrée
et consentir à tout payer c'est vraiment un truc de mec qui n'a pas le choix, c'est triste et l'exact opposé de ce qu'il faut faire dans une relation saine et équilibrée
je précise être rebeu du bled
Le 14 février 2026 à 23:31:12 :
Le 14 février 2026 à 23:28:53 :
Le 14 février 2026 à 23:24:36 :
ah bah nonsi la fille te plait et qu'elle est in love, tu la quittes pas
faudrait pas non plus se rendre la vie encore plus compliquée, ça va pas ou quoi
Bah frérot imagine dire à ton père : « Je vais marier cette fille qui a eu 2 relations longues avant moi et un nombre de plans culs / "erreurs" non déclarés
»
![]()
Je comprends ta gène par rapport au décalage mais après c'est pas la faute des femmes non plus car elles plaisent davantage quand elles sont plus jeunes. Il n'y a qu'à compter le nombre d'occurrences du mot TEEN sur le forum.
Le mieux c'est que tu en trouves une qui a une xp similaire à toi si c'est important pour toi
Une qui a une xp similaire à moi ? À notre époque c'est quoi, une mineure ? Je veux pas finir comme Epstein moi
c'est le meilleur moyen de tout perdre le joue où elle te quitte + ç
C'est le rôle de l'homme de payer le nécessaire
Mais à sa femme
Cotoyer une femme sans l'épouser est mal
Les incels sont pas contents de pas forniquer, voyez-ça comme une préservation qui dure, vous avez de la chance
Les puceaux sont chanceux, leur chasteté préservée
Le 14 février 2026 à 23:31:35 :
euh perso je ne cherche pas à avoir de l'autorité sur ma future meuf, je veux une relation équilibréeet consentir à tout payer c'est vraiment un truc de mec qui n'a pas le choix, c'est triste et l'exact opposé de ce qu'il faut faire dans une relation saine et équilibrée
je précise être rebeu du bled
Oui, et justement, le 3/4 des hommes n'ont PAS LE CHOIX et prennent la première qui veut bien d'eux. Et souvent, il y aura des contreparties auxquelles ils devront se plier (=payer)
Le 14 février 2026 à 23:29:41 :
c'est le meilleur moyen de tout perdre le joue où elle te quitte + çIdéalement, oui. Dans les faits, moins t'es attirant et plus les femmes vont exiger que tu payes en contrepartie de ton physique peu attirant. C'est une bonne façon de sujet l'intérêt qu'une femme a pour toi d'ailleurs, si elle te demande de payer c'est qu'elle est pas attirée par toi
Je ne suis pas beau de tête, on a toujours partagé les dépenses avec mes meufs. Là pour la St Valentin, c'est elle qui a payé le restau 
Khey si tu tombes sur des meufs qui exigent que tu paies, tu devrais revoir tes fréquentations 
gang*
bah il faut être attirant ou le devenir et avoir de l'amour propre
tu sais, le monde n'est pas binaire, une 5/10 peut ne pas te trouver attirant alors qu'une 6,5/10 te trouves charmant
Le 14 février 2026 à 23:33:41 :
c'est le meilleur moyen de tout perdre le joue où elle te quitte + çC'est le rôle de l'homme de payer le nécessaire
Mais à sa femme
Les incels sont pas contents de pas forniquer, voyez-ça comme une préservation qui dure, vous avez de la chance
Incels c'est célibataire involontaire
Ça n'a rien a voir avec le fait de pas baiser c'est surtout celui de pas être aimé car tout le monde peut baiser suffit d'avoir 100 balles
Le 14 février 2026 à 23:35:12 :
c'est le meilleur moyen de tout perdre le joue où elle te quitte + çC'est le rôle de l'homme de payer le nécessaire
Mais à sa femme
Incels c'est célibataire involontaire
Ça n'a rien a voir avec le fait de pas baiser c'est surtout celui de pas être aimé car tout le monde peut baiser suffit d'avoir 100 balles
Le 14 février 2026 à 23:34:26 :
gang*
bah il faut être attirant ou le devenir et avoir de l'amour propretu sais, le monde n'est pas binaire, une 5/10 peut ne pas te trouver attirant alors qu'une 6,5/10 te trouves charmant
T'es mignon, mais les applis de rencontre ont prouvé que les femmes, quand elles le pouvaient, se dirigeant pour la plupart vers les mêmes hommes. Et oui, la beauté est objective. Reste qu'irl quelques facteurs supplémentaires permettent à des lambdas de se démarquer mais c'est tout
Le monde des relations amoureuses est plutôt binaire
Mais à sa femme
n'importe quoi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic