Topic de _LoveLisa_ :

Les incels ont raison

Supprimé

Tu travailles pour être la meilleure version de toi-même. Tu fais du sport, tu manges bien. Tu t'éduques sur plein de sujets. Tu fais des études. T'es propre sur toi, etc. Pour qu'au final tu plaises à aucune meuf et que tu finisses puceau à 24 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590258780-dacodac.png

Bah ouais un homme peut faire tous les efforts du monde, s'il est pas dans le fantasme de m* de 90% des meufs il galérera toujours à trouver.

Et puis quand t'es puceau ça génère une frustration énorme d'enchaîner les années comme ça...
Quand tu te mets en couple, comment passer outre le fait d'être le n-ième mec d'une meuf ? C'est un vrai problème.
Elle, elle te comparera toujours au fond d'elle à ses ex.
Et toi t''en prends un coup au niveau de ton intégrité et de ton égo. Jamais tu arriveras réellement à te projeter avec elle qu'elle. Finir avec cette fille, c'est rester éternellement "l'homme bêta". Puisqu'elle aura eu le temps d'accumuler de "l'expérience", pendant que toi tu étais désespéré.
Donc l'issue, c'est soit de magiquement développer une "maturité" vis-à-vis de ça, ou alors d'éventuellement la quitter. Ce qui est triste pour elle... Si ça se trouve elle est vraiment in love. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024711-lisa-gq.png

Il n'y a pas plus détestable que vous les incels

Les seules actuelles sont faites sur mesure pour les femmes et les hommes dans le top 10 % physiquement

Le reste ? Bah vous travaillez et vous prenez ce que vous pouvez

Pas lu et non ils ont pas raison

Le 14 février 2026 à 23:14:10 :
Les seules actuelles sont faites sur mesure pour les femmes et les hommes dans le top 10 % physiquement

Le reste ? Bah vous travaillez et vous prenez ce que vous pouvez

Bah oui la stat de merde. Si t'es pas dans le top 10% physiquement et que tu es encore puceau passé 20 ans, les probas que tu tombes sur une fille comme toi sans expérience, avec qui connaître l'amour jeune, bah elle est quasi nulle...

Ça fait mal de se dire ça, mais une fois passé un certain âge, t'es juste un bêta male https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596556524-lisa-te-fait-un-petit-coeur.png

Le titre est aguicheur, mais la frustration des incels puceau est légitime.

Les anti incels sont des crétins qui n'ont jamais vécu ne serait ce que 10 ans de célibat.

Ça parle mais ça ne connait pas le célibat extrême.

Perso 33 ans, toujours aucune vie amoureuse à l'horizon.

C'est la faute de personne ce qu'il nous arrive.

Et on parle de gens qui cherche une fille pour forniquer... Lol

Non mais les seuls mecs qui prennent soin d'eux et qui ne plaisent à aucune femme c'est parce qu'ils se bougent pas le cul pour aller leur parler

Je connais des mecs qui vont même pas voir une meuf qui fait un eye contact par manque de couilles, au bout d'un moment sélection naturelle

Je vais même pas parler de l'autre guignol au Canada qui a fait un attentat alors qu'il avait l'air un peu BG mais qui a fait une vidéo juste avant pour chialer des femmes

ah bah non

si la fille te plait et qu'elle est in love, tu la quittes pas

faudrait pas non plus se rendre la vie encore plus compliquée, ça va pas ou quoi :rire:

Le 14 février 2026 à 23:23:10 :
Non mais les seuls mecs qui prennent soin d'eux et qui ne plaisent à aucune femme c'est parce qu'ils se bougent pas le cul pour aller leur parler

Je connais des mecs qui vont même pas voir une meuf qui fait un eye contact par manque de couilles, au bout d'un moment sélection naturelle

Je vais même pas parler de l'autre guignol au Canada qui a fait un attentat alors qu'il avait l'air un peu BG mais qui a fait une vidéo juste avant pour chialer des femmes

Donc en résumé, l'homme doit :
- maxxed son apparence comme une femme (muscu, vêtements, belle peau, etc)
- TOUT payer
- aller parler aux femmes sans être cringe (= sans être moche)
- organiser les dates
- entretenir la relation

Ça fait pas un peu beaucoup ?
Si elles en ont rien à foutre, qu'elles le disent clairement. Moi une meuf qui me demande autant d'efforts, j'abandonne direct, j'ai pas que ça à faire.

Le 14 février 2026 à 23:21:32 :
Les anti incels sont des crétins qui n'ont jamais vécu ne serait ce que 10 ans de célibat.

OK
Taille ? poids ? profession ? tu te rases tous les jours ou tu as une barbe bien entretenu ? Tu vas à la salle ? T'as une coupe normal ? Tu abordes des femmes ? Tu bouffes comme un porc ou un légume ?

Lis mon message juste au dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607712609-wadafucc.png

Oh vous nous brisez les ovaires les incels sachez-le

l'autre guignol est un criminel et tueur de masse dangereux

il y'a 4 ans j'ai rencontré son frère Jazz dans l'enterrement de mon grand oncle à Tanger

je n'ai réalisé que plus tard qui ils étaient

Jazz est hyper sympas par contre, et il est stylé / bg.

non l'homme ne doit jamais tout payer
c'est le meilleur moyen de tout perdre le joue où elle te quitte + ç

Le 14 février 2026 à 23:24:52 :

Le 14 février 2026 à 23:21:32 :

OK
Taille ? poids ? profession ? tu te rases tous les jours ou tu as une barbe bien entretenu ? Tu vas à la salle ? T'as une coupe normal ? Tu abordes des femmes ? Tu bouffes comme un porc ou un légume ?

Des questions que personne ne demandent à une femme :)

Le 14 février 2026 à 23:24:40 :

Donc en résumé, l'homme doit :
- maxxed son apparence comme une femme (muscu, vêtements, belle peau, etc)

Bah oui, d'ailleurs pas que pour les femmes, toutes les études montrent que plus t'es beau plus t'as de perspectives pro que ça soit chez les femmes ou les hommes

- TOUT payer

Eternelle question, perso je pense que oui en date (le maquillage féminin c'est vraiment cher hein), par contre en relation les loyers etc c'est au prorata

- aller parler aux femmes sans être cringe (= sans être moche)

Bah tu peux commencer à aborder avant mais le plus important c'est de se bouger le cul et sortir de sa zone de confort

- organiser les dates

Bah t'es l'homme c'est toi qui prend les décisions mec. Ca parait grotesque mais comment veux tu avoir une autorité plus tard pour d'autres trucs ?

- entretenir la relation

Si elle veut pas te revoir ne rep plus et basta, faut qu'elle soit receptive aussi mec

Ça fait pas un peu beaucoup ?
Si elles en ont rien à foutre, qu'elles le disent clairement. Moi une meuf qui me demande autant d'efforts, j'abandonne direct, j'ai pas que ça à faire.

+ ça s'appelle une relation malsaine

Le 14 février 2026 à 23:24:36 :
ah bah non

si la fille te plait et qu'elle est in love, tu la quittes pas

faudrait pas non plus se rendre la vie encore plus compliquée, ça va pas ou quoi :rire:

Bah frérot imagine dire à ton père : « Je vais marier cette fille qui a eu 2 relations longues avant moi et un nombre de plans culs / "erreurs" non déclarés :) » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534766344-101327-static.png

Données du topic

Auteur
_LoveLisa_
Date de création
14 février 2026 à 23:12:26
Date de suppression
14 février 2026 à 23:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !