Le 29 janvier 2026 à 23:39:05 :
Si elle t'a quitté, elle te requittera quand elle sera guérie.
Putain mais oui!! Voilà!
OP, mon kheyou, dis toi que si TOI t'avais eu un cancer, elle en aurait eu rien à battre!
Sans son cancer, elle aurait une armée de mecs qui feraient la queue pour la ken.
A la limite, envoie lui de la force en postant bien ton bonheur de célibataire sur ton Insta.
Genre prends des photos de toi en vacances dans des endroit stylés
Le 29 janvier 2026 à 23:45:27 :
Pour moi c'est fini tu ne lui dois rien.Et tu n'es pour rien pour son cancer, quelqu'un qui ne te veux pas elle n'a pas a te vouloir dans le mal, c'est nexte et elle a ses proches et y'a pas à se mettre dans le mal de quelqu'un qui t'as rejeter.
Ceci 
c'est chaud l'absence d'humanité et d'empathie.
Le 29 janvier 2026 à 23:44:48 :
Le 29 janvier 2026 à 23:42:56 :
Le 29 janvier 2026 à 23:40:43 :
Cancer du poumon jeune ?Yes 30ans, non fumeuse, juste astmatique de base
Elle s'est mise à cracher du sang, ils ont cru que c'était la tuberculose, mais non cancer![]()
Si elle t'a quitté, elle te requittera quand elle sera guérie.Ca je m'en fou khey...
C'est juste que je ne sais pas si je supporterais d'être à nouveau autant proche d'elle, je commençais un peu à l'oublier, surtout qu'après qu'elle ait commencé à me répondre en me rembarrant gentillementBah pense à toi si elle t'a quitté + rembarré écoute. Tu lui dois rien, t'es son "ex", les "bons termes" ça veut juste dire ta pas mal pris quand elle t'a dit qu'elle supportait plus de passer du temps avec toi.
En faite en décembre j'allais pas très bien, et j'aurais voulu la revoir juste pour un café, pour lui parler et me changer les idées. (c'est la personne qui me connait le mieux...). Et je me suis pris un mur, ça m'a vexé... Le truc c'est que moi c'était pas un cancer non plus quoi ... 
Le 29 janvier 2026 à 23:46:56 :
Elle s'est mise à cracher du sang, ils ont cru que c'était la tuberculose, mais non cancer![]()
Si elle t'a quitté, elle te requittera quand elle sera guérie.Ca je m'en fou khey...
C'est juste que je ne sais pas si je supporterais d'être à nouveau autant proche d'elle, je commençais un peu à l'oublier, surtout qu'après qu'elle ait commencé à me répondre en me rembarrant gentillementBah pense à toi si elle t'a quitté + rembarré écoute. Tu lui dois rien, t'es son "ex", les "bons termes" ça veut juste dire ta pas mal pris quand elle t'a dit qu'elle supportait plus de passer du temps avec toi.
En faite en décembre j'allais pas très bien, et j'aurais voulu la revoir juste pour un café, pour lui parler et me changer les idées. (c'est la personne qui me connait le mieux...). Et je me suis pris un mur, ça m'a vexé... Le truc c'est que moi c'était pas un cancer non plus quoi ...
Bof écoute mon khey, tu lui dois rien, quand elle sera guérie (et ça sera le cas), elle se dira juste que ta abusé de sa faiblesse sur le moment pour revenir vers toi.
Le 29 janvier 2026 à 23:42:56 RegleGraduee a écrit :
Ca je m'en fou khey...
C'est juste que je ne sais pas si je supporterais d'être à nouveau autant proche d'elle, je commençais un peu à l'oublier, surtout qu'après qu'elle ait commencé à me répondre en me rembarrant gentillement
Bah si elle t’a rembarré pourquoi tu veux continuer à la soutenir ? 
Souhaite-lui bon courage, prends un peu de ses nouvelles chaque semaine et c’est tout 
Le 29 janvier 2026 à 23:46:53 :
Si elle t'a quitté, elle te requittera quand elle sera guérie.c'est chaud l'absence d'humanité et d'empathie.
J'imagine que tu vas prouver ton humanité et ton empathie une fois par semaine à l'aile des soins palliatifs de ton hôpital local ?
Ah non, l'humanité et l'empathie dans ton cas ça s'exprime que quand y'a une baise en jeu _.gif)
Perso je suis pragmatique, mes proches sont des gens qui veulent de moi, que je baise ou pas avec eux. Et si tu veux plus de moi, c'est fini.
Le 29 janvier 2026 à 23:48:03 :
Le 29 janvier 2026 à 23:46:56 :
Bof écoute mon khey, tu lui dois rien, quand elle sera guérie (et ça sera le cas), elle se dira juste que ta abusé de sa faiblesse sur le moment pour revenir vers toi.
Oui sauf que mi-janvier, elle revenu vers moi (j'ai fais silence radio je voulais plus lui parler), en essayant d'avoir de mes nouvelles etc ... Je sais pas ce qu'elle veut
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic