Et je sais pas comment réagir...
On s'est séparé il y a 4 mois après 2ans de relation en bon terme.
Elle m'a envoyé des messages pour me dire qu'elle était aux urgences, et au final c'est un cancer. Pour l'instant qui est opérable (modulo on va lui enlevé une partie du poumon)
J'ai envie de l'aider et la soutenir, mais en même temps ça va me remettre dans les sentiments, et j'ai l'impression que je vais en sortir frusté. Mais ce serai batard de pas la soutenir 
Le 29 janvier 2026 à 23:39:05 :
Si elle t'a quitté, elle te requittera quand elle sera guérie.
Logique de sociopathe. Même la cancereuse vous pensez qu'à la baiser.
Le 29 janvier 2026 à 23:40:09 :
Si elle t'a quitté, elle te requittera quand elle sera guérie.Logique de sociopathe. Même la cancereuse vous pensez qu'à la baiser.
Pas vraiment, j'imagine qu'elle a des proches, une famille, des amis.
Si c'est pas le cas je dis rien.
Mais dans le cas où c'est le cas et elle retourne vers un mec qu'elle a quitté, c'est pas le meilleur move pour le mec.
Perso si j'ai un cancer je repense pas à mon ex mais à moi, ma vie et mes proches (famille, amie).

Le 29 janvier 2026 à 23:41:28 :
Si elle t'a quitté, elle te requittera quand elle sera guérie.Logique de sociopathe. Même la cancereuse vous pensez qu'à la baiser.
Pas vraiment, j'imagine qu'elle a des proches, une famille, des amis.
Si c'est pas le cas je dis rien.
Mais dans le cas où c'est le cas et elle retourne vers un mec qu'elle a quitté, c'est pas le meilleur move pour le mec.
Perso si j'ai un cancer je repense pas à mon ex mais à moi, ma vie et mes proches (famille, amie).
Ils sont en bon termes a dit l'op
il a 100% raison le pusix
Le 29 janvier 2026 à 23:40:43 :
Cancer du poumon jeune ?
Yes 30ans, non fumeuse, juste astmatique de base 
Elle s'est mise à cracher du sang, ils ont cru que c'était la tuberculose, mais non cancer
Si elle t'a quitté, elle te requittera quand elle sera guérie.
Ca je m'en fou khey...
C'est juste que je ne sais pas si je supporterais d'être à nouveau autant proche d'elle, je commençais un peu à l'oublier, surtout qu'après qu'elle ait commencé à me répondre en me rembarrant gentillement
Le 29 janvier 2026 à 23:42:56 :
Cancer du poumon jeune ?Yes 30ans, non fumeuse, juste astmatique de base
Elle s'est mise à cracher du sang, ils ont cru que c'était la tuberculose, mais non cancer![]()
Si elle t'a quitté, elle te requittera quand elle sera guérie.Ca je m'en fou khey...
C'est juste que je ne sais pas si je supporterais d'être à nouveau autant proche d'elle, je commençais un peu à l'oublier, surtout qu'après qu'elle ait commencé à me répondre en me rembarrant gentillement
Asiatique ?
Le 29 janvier 2026 à 23:43:41 :
Elle s'est mise à cracher du sang, ils ont cru que c'était la tuberculose, mais non cancer![]()
Si elle t'a quitté, elle te requittera quand elle sera guérie.Ca je m'en fou khey...
C'est juste que je ne sais pas si je supporterais d'être à nouveau autant proche d'elle, je commençais un peu à l'oublier, surtout qu'après qu'elle ait commencé à me répondre en me rembarrant gentillementAsiatique ?
Non
Le 29 janvier 2026 à 23:42:25 :
Va au moins lui rendre visite à l'hôpital...
J'ai pas pu mais j'ai envoyé des fleurs
Bah pense à toi si elle t'a quitté + rembarré écoute. Tu lui dois rien, t'es son "ex", les "bons termes" ça veut juste dire ta pas mal pris quand elle t'a dit qu'elle supportait plus de passer du temps avec toi.
Pour moi c'est fini tu ne lui dois rien.
Et tu n'es pour rien pour son cancer, quelqu'un qui ne te veux pas elle n'a pas a te vouloir dans le mal, c'est next et elle a ses proches et y'a pas à se mettre dans le mal de quelqu'un qui t'as rejeter.
[23:38:18] <RegleGraduee>
Et je sais pas comment réagir...
On s'est séparé il y a 4 mois après 2ans de relation en bon terme.
Elle m'a envoyé des messages pour me dire qu'elle était aux urgences, et au final c'est un cancer. Pour l'instant qui est opérable (modulo on va lui enlevé une partie du poumon)J'ai envie de l'aider et la soutenir, mais en même temps ça va me remettre dans les sentiments, et j'ai l'impression que je vais en sortir frusté. Mais ce serai batard de pas la soutenir
Tu bloques et tu réponds pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic