En 1 ans et demi j’ai fait 1 raclette part mois en hiver soit 3 à 5 mois environ car je compte la période automnale car dans ma région il fait froid, mais c’est abusé chaque raclette j’ai la chiasse que ce soir richemont où entremont, mal au bide en 30 minutes et paf aux chiottes car mal de ventre.
Alors que avant jamais rien et là je supporte plus du tout abusé.
Le 15 février 2026 à 00:22:49 Tatsuki_Arisawa a écrit :
richemont où entremont
C'est pas de la raclette mais de la merde industrielle pasteurisé ça, la vrai raclette c'est au lait cru.
Le 15 février 2026 à 00:25:20 :
bah en mange plus
C’est trop dure purée j’aime trop ça et toi ça te le fait jamais ?
Le 15 février 2026 à 00:26:00 :
Jamais compris le délire d'acheter des fromage à raclettes chimique alors que pour le même prix t'as du fromage à tartiflette savoyard ;(
Quelle marque ? Comme ça je pourrais essayer
Le 15 février 2026 à 00:26:40 :
À quel moment tu t'es dis que ça allait être intéressant ton charabia ?
La preuve tu est la 
Le 15 février 2026 à 00:27:03 :
Le 15 février 2026 à 00:22:49 Tatsuki_Arisawa a écrit :
richemont où entremontC'est pas de la raclette mais de la merde industrielle pasteurisé ça, la vrai raclette c'est au lait cru.
Tu prend la quelle toi en général ?
Palpitant
C'est le cas de le dire
Et au goût ça te plaît autant d'en manger ou non ?
Le 15 février 2026 à 00:27:31 :
vas en fromagerie pour acheter de la raclette
Ça marche vais voir pour ça ou autre marque
Le 15 février 2026 à 00:29:47 :
PalpitantC'est le cas de le dire
Et au goût ça te plaît autant d'en manger ou non ?
Oui c’est ma gourmandise folle, je mange le fromage à fond miam miam j’adore ça .
Le 15 février 2026 à 00:22:49 :
En 1 ans et demi j’ai fait 1 raclette part mois en hiver soit 3 à 5 mois environ car je compte la période automnale car dans ma région il fait froid, mais c’est abusé chaque raclette j’ai la chiasse que ce soir richemont où entremont, mal au bide en 30 minutes et paf aux chiottes car mal de ventre.Alors que avant jamais rien et là je supporte plus du tout abusé.
Faut passer à la levrette alors
Le 15 février 2026 à 00:32:09 :
Le 15 février 2026 à 00:22:49 :
En 1 ans et demi j’ai fait 1 raclette part mois en hiver soit 3 à 5 mois environ car je compte la période automnale car dans ma région il fait froid, mais c’est abusé chaque raclette j’ai la chiasse que ce soir richemont où entremont, mal au bide en 30 minutes et paf aux chiottes car mal de ventre.Alors que avant jamais rien et là je supporte plus du tout abusé.
Faut passer à la levrette alors
J’ai pas de nana 
Vous supportez rien de façon
Être des malheureux c'est votre façon d'être genial
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic