Y'a rien qui vous choque ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mosqu%C3%A9e_Ar-Rahma_d%27Alger
ça prouve qu'ils aiment les églises
Le 05 février 2026 à 17:23:53 :
C'est une église. La théorie des genres n'existe pas en algérie
Non c'est une mosquée
Une église convertie en mosquée
Mais je croyais que les chofs chofs du forum nous disaient que tout ce qui faisait référence au christianisme était détruit en Algérie _.gif)
Le 05 février 2026 à 17:23:37 :
C'est joli en tout cas.
Le 05 février 2026 à 17:32:28 Petitvieux76 a écrit :
Les turcs ont fait pareille avec la cathédrale, enfin l’ex cathédrale sainte Sophie mais c’est moins visible car c’était un bâtiment orthodoxe, il restait plus pour les ottomans que d’y coller des minarets et le tour était joué si j’ose dire
les berberes ont fait pareil à cordoue, la mosquée construite sur une basilique
Après parmi les crimes reconnu par la France en Algérie il y a la destruction de plusieurs centaines de mosquées surtout à Alger et Oran dont certaines ont laissé place a des églises
C'est un truc reconnu et documenté
Le 05 février 2026 à 17:33:20 :
Une église convertie en mosquéeMais je croyais que les chofs chofs du forum nous disaient que tout ce qui faisait référence au christianisme était détruit en Algérie
Bah du coup oui ça a été détruit et travestis sur le dos des chrétiens, tu réfléchis ?
Jusqu'en 1981 y'avait encore des chrétiens qui officiaient là bas. Ils ont été exclus et dépossédés illégalement par les musulmans.
Le 05 février 2026 à 17:35:16 :
Le 05 février 2026 à 17:32:28 Petitvieux76 a écrit :
Les turcs ont fait pareille avec la cathédrale, enfin l’ex cathédrale sainte Sophie mais c’est moins visible car c’était un bâtiment orthodoxe, il restait plus pour les ottomans que d’y coller des minarets et le tour était joué si j’ose direles berberes ont fait pareil à cordoue, la mosquée construite sur une basilique
C'est l'inverse les catholiques ont transformés les mosquées en églises, le seul exemple de ce que tu avances c'est la Mosquée-Cathédrale de Cordoue qui était un temple païen romain que les catholiques ont transformés de force en église
Puis avec la conversion des andalou à l'Islam elle s'est transformée en mosquée puis c'est redevenue une église
Le 05 février 2026 à 17:37:21 :
Une église convertie en mosquéeMais je croyais que les chofs chofs du forum nous disaient que tout ce qui faisait référence au christianisme était détruit en Algérie
Bah du coup oui ça a été détruit et travestis sur le dos des chrétiens, tu réfléchis ?
Jusqu'en 1981 y'avait encore des chrétiens qui officiaient là bas. Ils ont été exclus et dépossédés illégalement par les musulmans.
Du coup depuis 1981 y'a plus aucun chrétiens en Algérie ? Chaud cette intolérance...
Le 05 février 2026 à 17:39:09 :
Du coup depuis 1981 y'a plus aucun chrétiens en Algérie ? Chaud cette intolérance...
![]()
Plus dans cette église oui.
On est passé de plusieurs centaines d'églises à 96 dans toute l'Algérie après la décolonisation.
Sans parler du tabou et de la frustration, ne pas être musulman étant un délit.
C'est interdit de construire une église en Algérie.
En France y'a des milliers de mosquées (contre quasiment 0 en 1962).
_.gif)
Le 05 février 2026 à 17:39:09 :
![]()
Il y a encore des chrétiens en 2026 en Algérie donc pourquoi mentir ? C'est juste que cette église en particulier était fréquenté par des colons qui sont parti donc elle est restée vide pendant plus de 10 ans, autant en faire quelque chose
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic