Le 10 février 2026 à 14:20:20 :
Le 10 février 2026 à 14:18:30 :
Le 10 février 2026 à 14:11:28 :
la dernière meuf que j'ai date elle savait pas aligner 6 mots et 2 phrases en 1 heure
FlemmeOuais bah c'est pour ça moi j'ai levé le pied. Je perds mon temps, je perds mon argent. Si c'est juste pour baiser, à la limite je me paie une prostituée et basta quoi
bah j'ai tenté de la ken mais bon quand elle m'a dit au resto qu'elle voulait prendre son temps (3-4 mois) j'ai vite lâché, courage au prochain hein
Oui après moi j'ai rien contre le fait qu'une fille veuille prendre son temps, au contraire je trouve que c'est même admirable. Mais oui voilà, ça sert à rien de tourner autour du pot.
Le 10 février 2026 à 14:20:34 :
ça paye si on une bonne situation certes mais surtout si on sait se vendre. Les meufs détestent les timides, elles les considèrent comme des sous-hommes incapables de se protéger et de les protéger. C'est pire que d'être petit mais confiant ou gros mais confiant.
Khey j'ai jamais eu trop confiance en moi plus jeune. J'étais timide et je me faisais toujours bouffer par les caractères plus extravertis de mes potes 
Maintenant que je sais que je suis capable d'accomplir des choses par moi même, bah j'ai l'impression ça irradie un peu 
La confiance en soi s'acquiert par le fait de réaliser des choses dans sa vie. Enfin pour moi c'est passé par le fait de tenir mes engagements envers moi même.
Le 10 février 2026 à 14:23:24 :
Chaud, c'est absolument pas normalLes meufs en asie on un terme moqueur pour parler des mecs comme toi, elles les appellent les végétariens ou mangeurs de salades en opposition aux chad qui mange de la viande (= qui chase des meufs)
Les végétariens ce sont des hommes qui ont renoncés aux femmes et baisent pas, passe leur temps a se branler sans espoir de ken
Après j'en ai pas grand choses à faire des asiatiques khey. Ce qui compte maintenant, ce sont mes objectifs et réaliser ce que je me suis promis. Les autres pensent ce qu'ils veulent, nous mourrons tous d'ici 60ans alors il vaut mieux construire dès que l'on peut 
Le 10 février 2026 à 14:24:55 :
On appelle ça la branlette intellectuelleT’as réussi à te persuader que tu pouvais pecho facilement alors qu’en pratique tu ne l’as jamais fait une seule fois et tu te complets la dedans au lieu de sortir de ta zone de confort
Dans 10 ans t’en seras au même point
Peut être khey mais c'est plus l'objectif de sortir de la zone de confort et de pécho des nanas... Je construis mon avenir maintenant et je peux bâtir bien plus que la plupart des gens. Je choisis en conscience cette voie plutôt qu'une autre.
Le 10 février 2026 à 14:29:08 :
résumé l'auteur est puceau et il voit les meufs qu'il trouvait bonne pas ouf aujourd'hui ce qui fait qu'il a raté sa chance quand c'était le bon moment et que le temps passe très vite et qu'il est toujours puceau car les puutes ça ne compte pas
Bah avec le recul, j'ai eu de la chance 
Toutes ces années passées, je les ai utilisées à bon escient je trouve. Je n'avais pas les capacités plus jeune d'avoir une vie amoureuse bien remplie alors j'ai utilisé tout ce temps pour le consacrer à autre chose ... Qui a payé et que je vais continuer à développer.
C'est ça que je veux dire aux kheys
Le 10 février 2026 à 14:04:29 :
j en ai jamais eu rien a foutre perso0 date a mon actif, j aime pas parler aux gens
Donc voilà, les kheys plus jeunes 
Si vous voyez que ça blesse un peu au niveau des nanas (et ça arrive), n'ayez pas peur de réinvestir votre temps ailleurs 
Les années de la vingtaine sont formidables mais utilisez les pour bâtir, construire. Construisez une relation qui dure si vous le pouvez ou construisez de grandes choses. Utilisez les pour bâtir votre vie les kheys 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic