Quand j'étais début vingtaine, mi vingtaine, tout ce que je voulais c'était chopper des nanas en soirée pendant des événements et tout 
Je voyais des anciens potes se mettre en couple, d'autres avoir des aventures ou des plans culs et comment ça me foutait les boules ayaaa 
Les potes qui galèraient, je voyais le regard des nanas changer ou je les voyais prendre la confiance et tchacher en confiance
Moi j'étais là, je comprenais pas comment c'était possible alors que moi j'étais constamment ignoré 
Puis à mes 25ans, je me suis focus sur moi, j'ai continué à faire de la muscu, me suis pris en main financièrement et j'ai arrêté d'essayer de date ou de tchacher des nanas. Et bordel meilleure décision de ma vie 
Je pensais que ça allait toujours rester identique mais pourtant j'ai bientôt trente ans et j'ai vu de mes propres yeux des anciens potes ou nanas de promo se faire walled. J'ai vu des nanas sur lesquelles je fantasmais à 20ans avec des physiques bof à 27,28ans et des potes qui avaient la tchache downgradé et bloqué dans un crédit immo avec nana + bébé dans les 2 ans 
J'ai aussi vu le regard des nanas changer envers moi, chose sur laquelle j'aurai jamais misé un seul centime. Je suis passé de "Ptin si je suis pas marié à 25ans j'aurai raté ma vie" à "ouais ptêtre le mariage à 37ans et encore"
Mais maintenant j'osef de pécho ou être en couple, j'en ai plus rien à foutre 
La roue tourne les kheys alors que je pensais qu'elle tournait pour tout le monde sauf moi et pourtant, pourtant 
Le 10 février 2026 à 13:56:16 :
Tout un pavé pour dire que tes rester puceau?
Bah même ça, avant ça me faisait un petit choc de me dire que j'avais pas connu de nanas 
Mais je me suis fais des prostituées (pas énormément) et ça me suffit 
Maintenant je me dis "ouais bof il a du ventre, elle a de la cellulite sur les cuisses, un peu de ventre, ça doit pas être ouf" 
Le 10 février 2026 à 13:59:52 :
C'est quoi la morale de l'histoire du coup ? Au début tu voulais tchatcher et maintenant plus envie ?
Eh bien que quand ça veut pas avec les nana, faut pas chercher à forcer. Faut juste se concentrer sur soi (même si t'as l'impression que c'est une fuite en avant ou un cope) et essayer d'outscale 
J'ai vu des gens essayer de forcer encore et encore sans s'améliorer et ils ont eu une vie misérable...
Au bout d'un moment ça va forcément payer 
Même si t'as l'impression que c'est juste impossible et que l'Univers est littéralement contre toi
j en ai jamais eu rien a foutre perso
0 date a mon actif, j aime pas parler aux gens
Le 10 février 2026 à 14:02:38 :
Bref tu t'en fiches mais en même temps la roue à tourner, qu'est-ce qui change au final ? Ta vanité ?
Bah d'un point de vue financier, je suis mieux loti qu'énormément de couples et je bâti un futur sur lequel j'ai le contrôle. Sans concessions ni regrets.
Et d'un point de vue amoureux, je pense que je pourrai pécho des nanas plus jeunes sans trop forcer 
Le 10 février 2026 à 14:04:29 :
j en ai jamais eu rien a foutre perso0 date a mon actif, j aime pas parler aux gens
Avant je pensais que c'était un truc de loser mais en fait, tu peux très bien avoir un caractère comme ça et mener une vie riche et intéressante 
Mais ça je le captais pas avant, je pensais que j'avais juste perdu à la distribution des cartes par la vie 
Le 10 février 2026 à 14:11:28 :
la dernière meuf que j'ai date elle savait pas aligner 6 mots et 2 phrases en 1 heure
Flemme
Ouais bah c'est pour ça moi j'ai levé le pied. Je perds mon temps, je perds mon argent. Si c'est juste pour baiser, à la limite je me paie une prostituée et basta quoi
Le 10 février 2026 à 14:18:30 :
Le 10 février 2026 à 14:11:28 :
la dernière meuf que j'ai date elle savait pas aligner 6 mots et 2 phrases en 1 heure
FlemmeOuais bah c'est pour ça moi j'ai levé le pied. Je perds mon temps, je perds mon argent. Si c'est juste pour baiser, à la limite je me paie une prostituée et basta quoi
bah j'ai tenté de la ken mais bon quand elle m'a dit au resto qu'elle voulait prendre son temps (3-4 mois) j'ai vite lâché, courage au prochain hein
Chaud, c'est absolument pas normal
Les meufs en asie on un terme moqueur pour parler des mecs comme toi, elles les appellent les végétariens ou mangeurs de salades en opposition aux chad qui mange de la viande (= qui chase des meufs)
Les végétariens ce sont des hommes qui ont renoncés aux femmes et baisent pas, passe leur temps a se branler sans espoir de ken
On appelle ça la branlette intellectuelle
T’as réussi à te persuader que tu pouvais pecho facilement alors qu’en pratique tu ne l’as jamais fait une seule fois et tu te complets la dedans au lieu de sortir de ta zone de confort
Dans 10 ans t’en seras au même point
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic