Topic de fifoutlo :

j'ai connu le honte ultime

Supprimé
C'est juste la période edgy de l'adolescence ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/7/1766329615-raphiel-noel-bienveillante.png
à l'époque je distribuais déjà des redpills sur facebook mais vu que c'était bourré de fautes les gens se foutaient de ma gueule :rire:
T'inquiètes moi aussi. Mais heureusement on s'en ai rendu compte alors que même en big 2026, je vois encore des gens écrire leur vie ou être cringe alors qu'ils ont + de 30 ans.

Le 15 février 2026 à 12:58:53 :
T'inquiètes moi aussi. Mais heureusement on s'en ai rendu compte alors que même en big 2026, je vois encore des gens écrire leur vie ou être cringe alors qu'ils ont + de 30 ans.

tu me rassures khey

Le 15 février 2026 à 12:58:53 :

tu me rassures khey

Le 14 février 2026 à 20:45:58 :

Le 14 février 2026 à 20:45:26 :
Quand j'avais 17 ans j'étais totalement zinzin de chez zinzin et je n'arrêtais pas d'écrire des messages dark sur facebook supplément poète du dimanche full faute d'orthographe grossière :rire:

On a tous fait des erreurs khey

Le 14 février 2026 à 20:58:28 :
C’est ce qui t’a forgé, donc nécessaire à ta construction, ce n’est pas quelque chose à regretter

Cela + au final ca t'a permis de te rendre compte que les gens en ont pas grand chose a foutre / ca t'as insensibilisé vis a vis du jugement

Le 14 février 2026 à 21:00:02 :
Personne s'en souvient, et tout le monde pense à ses propres hontes

C'est bien résumé.
Et c'est difficile de se rendre compte de ça, parfois on oublie à quel point les gens passent à autres choses, aussi bien que nous.

N'ayez honte de rien, fichez-vous du passé, c'est rare qu'on se souvienne de petites conneries et au pire on est tous assez compréhensif :hap:

Le 16 février 2026 à 13:24:09 :

Le 14 février 2026 à 20:58:28 :
C’est ce qui t’a forgé, donc nécessaire à ta construction, ce n’est pas quelque chose à regretter

Cela + au final ca t'a permis de te rendre compte que les gens en ont pas grand chose a foutre / ca t'as insensibilisé vis a vis du jugement

Je commence à accepter petit à petit

Merci pour votre soutien les kheys

Je me rappelle de mes textes redpills sur facebook en 2011 et de mes textes de merdes pleins de fautes d'orthographe grossières :rire:

les gens du lycée qui se foutaient de ma gueule :rire: :honte: :snif:

Données du topic

Auteur
fifoutlo
Date de création
14 février 2026 à 20:45:26
Date de suppression
18 février 2026 à 20:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !