Le 15 février 2026 à 12:58:53 :
T'inquiètes moi aussi. Mais heureusement on s'en ai rendu compte alors que même en big 2026, je vois encore des gens écrire leur vie ou être cringe alors qu'ils ont + de 30 ans.
tu me rassures khey
Le 15 février 2026 à 12:58:53 :
T'inquiètes moi aussi. Mais heureusement on s'en ai rendu compte alors que même en big 2026, je vois encore des gens écrire leur vie ou être cringe alors qu'ils ont + de 30 ans.
tu me rassures khey
Le 14 février 2026 à 20:45:58 :
Le 14 février 2026 à 20:45:26 :
Quand j'avais 17 ans j'étais totalement zinzin de chez zinzin et je n'arrêtais pas d'écrire des messages dark sur facebook supplément poète du dimanche full faute d'orthographe grossièreOn a tous fait des erreurs khey
Le 14 février 2026 à 20:58:28 :
C’est ce qui t’a forgé, donc nécessaire à ta construction, ce n’est pas quelque chose à regretter
Cela + au final ca t'a permis de te rendre compte que les gens en ont pas grand chose a foutre / ca t'as insensibilisé vis a vis du jugement
Le 14 février 2026 à 21:00:02 :
Personne s'en souvient, et tout le monde pense à ses propres hontes
C'est bien résumé.
Et c'est difficile de se rendre compte de ça, parfois on oublie à quel point les gens passent à autres choses, aussi bien que nous.
N'ayez honte de rien, fichez-vous du passé, c'est rare qu'on se souvienne de petites conneries et au pire on est tous assez compréhensif 
Le 16 février 2026 à 13:24:09 :
Le 14 février 2026 à 20:58:28 :
C’est ce qui t’a forgé, donc nécessaire à ta construction, ce n’est pas quelque chose à regretterCela + au final ca t'a permis de te rendre compte que les gens en ont pas grand chose a foutre / ca t'as insensibilisé vis a vis du jugement
Je commence à accepter petit à petit
Je me rappelle de mes textes redpills sur facebook en 2011 et de mes textes de merdes pleins de fautes d'orthographe grossières 
les gens du lycée qui se foutaient de ma gueule

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic