Le 14 février 2026 à 20:45:26 :
Quand j'avais 17 ans j'étais totalement zinzin de chez zinzin et je n'arrêtais pas d'écrire des messages dark sur facebook supplément poète du dimanche full faute d'orthographe grossière
On a tous fait des erreurs khey
j'ai aussi déballé des trucs que les gens ne devaient pas savoir genre le fait que ma mère n'avait pas d'argent à l'époque 
je ne me rendais pas compte de ce que je faisais à l'époque mais en y repensant j'ai extrêmement honte d'avoir fait ça
j'écrivais souvent des trucs totalement délirants sur facebook que souvent les gens comprenaient mal et ils pensaient que c'était des piques envers eux ahii
j'étais totalement zinzin et hors de la réalité à l'époque à cause de ma vie infernale.
Les faits que je vous raconte date de 2011-2012
Le 14 février 2026 à 20:51:58 :
Moi je postais des truc "Aime si toi aussi tu as fais ça"... Et je faisais plein de like ahi
tout le monde le faisait donc aucune honte
Le 14 février 2026 à 20:57:44 :
y'a pire
tu penses ?
J'ai une vie tranquille maintenant avec un taf bien cool avec patron hyper gentil, j'ai réussi à atteindre l'état mental que je voulais mais je ne peux pas m'empêcher de penser à mon passé difficile fait d'humiliation, d'auto humiliation, de traumas etc
il y un truc que je regrette d'avoir fait à une fille aussi, je l'ai blessé devant tout la classe en 1er et en plus elle ne m'en voulait pas quand je l'ai vu en 2018
Le 14 février 2026 à 21:00:02 :
Personne s'en souvient, et tout le monde pense à ses propres hontes
Je me posais la questions tout à l'heure, est-ce que si je croise quelque la personne va se rappelle que j'étais la bouffon qui écrivait des trucs chelous sur facebook
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic