Topic de fifoutlo :

j'ai connu le honte ultime

Supprimé
Quand j'avais 17 ans j'étais totalement zinzin de chez zinzin et je n'arrêtais pas d'écrire des messages dark sur facebook supplément poète du dimanche full faute d'orthographe grossière :rire:

Le 14 février 2026 à 20:45:26 :
Quand j'avais 17 ans j'étais totalement zinzin de chez zinzin et je n'arrêtais pas d'écrire des messages dark sur facebook supplément poète du dimanche full faute d'orthographe grossière :rire:

On a tous fait des erreurs khey

j'ai aussi déballé des trucs que les gens ne devaient pas savoir genre le fait que ma mère n'avait pas d'argent à l'époque :honte:

je ne me rendais pas compte de ce que je faisais à l'époque mais en y repensant j'ai extrêmement honte d'avoir fait ça

certains dans mon lycée se sont foutus de ma gueule pour ça mais ça n'a jamais eu de conséquences graves, heureusement
Je déteste les 30 ans premières années de ma vie mais à un point ou ça me rend malade.

j'écrivais souvent des trucs totalement délirants sur facebook que souvent les gens comprenaient mal et ils pensaient que c'était des piques envers eux ahii

j'étais totalement zinzin et hors de la réalité à l'époque à cause de ma vie infernale.

Les faits que je vous raconte date de 2011-2012

Moi je postais des truc "Aime si toi aussi tu as fais ça"... Et je faisais plein de like ahi

Le 14 février 2026 à 20:51:58 :
Moi je postais des truc "Aime si toi aussi tu as fais ça"... Et je faisais plein de like ahi

tout le monde le faisait donc aucune honte

C’est ce qui t’a forgé, donc nécessaire à ta construction, ce n’est pas quelque chose à regretter

Le 14 février 2026 à 20:57:44 :
y'a pire

tu penses ?

Personne s'en souvient, et tout le monde pense à ses propres hontes

J'ai une vie tranquille maintenant avec un taf bien cool avec patron hyper gentil, j'ai réussi à atteindre l'état mental que je voulais mais je ne peux pas m'empêcher de penser à mon passé difficile fait d'humiliation, d'auto humiliation, de traumas etc

il y un truc que je regrette d'avoir fait à une fille aussi, je l'ai blessé devant tout la classe en 1er et en plus elle ne m'en voulait pas quand je l'ai vu en 2018

Le 14 février 2026 à 21:00:02 :
Personne s'en souvient, et tout le monde pense à ses propres hontes

Je me posais la questions tout à l'heure, est-ce que si je croise quelque la personne va se rappelle que j'étais la bouffon qui écrivait des trucs chelous sur facebook

Données du topic

Auteur
fifoutlo
Date de création
14 février 2026 à 20:45:26
Date de suppression
18 février 2026 à 20:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !