Topic de 1Shohip :

Je RAGE de pas être FORT sur EXCEL

En gros ce que je veux
Sur un onglet j'ai plusieurs fois 4 lignes qui représentent :
mois
besoin
livraison
stock

Je veux que en dessous de stock ça m'affiche une couverture de stock en % et savoir à partir de quand on arrive à 100%, donc prendre la totalité des besoins jusqu'à fin 2028 (donc toute la ligne) et la comparer au stock avec les livraisons qui sont pas ponctuelles, donc enormément de cases qui sont vides
Faut que je fasse une somme avec un si.erreur, je ne sais PAS le faire :)

Le pire ce sont ces bips de tableaux croisés dynamiques

Le 04 février 2026 à 09:22:16 :

Le 04 février 2026 à 09:20:13 :

Le 04 février 2026 à 09:18:45 :

Le 04 février 2026 à 09:17:09 :
T'es vraiment pas doué quand tu peux générer tes formules avec chat GPT

Il ne sait pas que tout ses collègues le font déjà.

Ca marche pas bordel y'a trop d'infos le tableau de base est mal foutu (pas moi qui l'ai fait) du coup il me dit de la merde

Donc tu sais pas te servir d'excel et pas de GPT non plus... Ça devient compliqué mon kheyou...

Ecoute si tu sais mieux que moi comment le tableau est foutu t'as qu'à faire mon taf c'est extremement bien payé ? :)

Le 04 février 2026 à 09:25:10 :

Le 04 février 2026 à 09:22:16 :

Le 04 février 2026 à 09:20:13 :

Le 04 février 2026 à 09:18:45 :

Le 04 février 2026 à 09:17:09 :
T'es vraiment pas doué quand tu peux générer tes formules avec chat GPT

Il ne sait pas que tout ses collègues le font déjà.

Ca marche pas bordel y'a trop d'infos le tableau de base est mal foutu (pas moi qui l'ai fait) du coup il me dit de la merde

Donc tu sais pas te servir d'excel et pas de GPT non plus... Ça devient compliqué mon kheyou...

Ecoute si tu sais mieux que moi comment le tableau est foutu t'as qu'à faire mon taf c'est extremement bien payé ? :)

Le mien est déjà bien payé. Et plus compliqué que le tiens. C'est pour ça que je sais ce qu'est un IDE avec extension cline.

Données du topic

Auteur
1Shohip
Date de création
4 février 2026 à 09:09:32
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !