Topic de Puceaumerde23 :

Le lookmaxing qu'elle connerie

Supprimé

Le 05 février 2026 à 11:16:10 :

Le 05 février 2026 à 11:13:42 :
Ca se change qu'avec de la chirurgie ça
Tous les saafiir clavicular etc que tu vois ils ont go chirurgie
C'est pas leur alimentation ou leurs peptides de merde qui leur ont donnés des joues creuses et une mâchoire carrée

Khey je voulais y croire. Je suis pas naïf

Bordel après je suis content je suis plus en forme et meilleure peau mais rester avec mon visage rond de merde m'énerve

Ta essayé de réduire le sel ?

Je te comprends l'op parce que j'ai de grosses joues, et quand je regarde les photos des gens "beaux" sur les RS, bah ils ont tous des putains de joues creuses. Pas un seul à un visage avec des joues un peu gonflées ou une mâchoire pas forcément hyper bien définie

C'est des copies

Le 05 février 2026 à 11:22:17 :
front squat deadlift et tous les exo du cou ont un impact sur cou et un peu mâchoire c'est pas rien

Surtout pour le cou, la mâchoire CEST peut être léger pour toi. Vu aucune différence malheureusement

Le 05 février 2026 à 11:20:49 :

Le 05 février 2026 à 11:19:07 :
Tu baise pas quoi

N'importe quelle mide baise rien avoir avec ça mais je voulais changer. Je veux pas être le pute en permanence

un mid sociable ouient https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 05 février 2026 à 11:23:53 :

C'est pas leur alimentation ou leurs peptides de merde qui leur ont donnés des joues creuses et une mâchoire carrée

Bordel après je suis content je suis plus en forme et meilleure peau mais rester avec mon visage rond de merde m'énerve

Ouaip j'ai complétement réduit ( je garde car il faut pas s'en débarrasser)et je bouffe énormément de potassium. Patates douces, Poulet, 1-2 bananes par jour, tomates cerises, etc....

Plus de cochenneries aussi
En sachant que 2-3 patates remplisse mon quota par jour

Mais mâchoire c'est aussi un muscle et vu que la nourriture moderne est molle ça travaille pas beaucoup et je crois qu'il y a un lien avec testostérone aussi le sprint par exemple augmente testostérone qui augmente mâchoire un truc comme ça

Le 05 février 2026 à 11:24:16 :
Je te comprends l'op parce que j'ai de grosses joues, et quand je regarde les photos des gens "beaux" sur les RS, bah ils ont tous des putains de joues creuses. Pas un seul à un visage avec des joues un peu gonflées ou une mâchoire pas forcément hyper bien définie

C'est des copies

Ça doit la haine de savoir que je dois payer et que mère nature ma sélectionner

Visage rond, 1.69, voix qui va dans les aigus en milieu de phrase.

J'ai voulu changer chaque truc négatif mais je crois que dieu m'a dit d'aller me faire foutre

puis arrêtez de croire que des têtes de gamin de 12 ans sur des gros corps de bodybuilder ça plaît aux meufs

Le 05 février 2026 à 11:27:40 :
Mais mâchoire c'est aussi un muscle et vu que la nourriture moderne est molle ça travaille pas beaucoup et je crois qu'il y a un lien avec testostérone aussi le sprint par exemple augmente testostérone qui augmente mâchoire un truc comme ça

Khey je le travaille, et je fais du sport + bouffe testo'

Je me suis renseigner.

Le 05 février 2026 à 11:28:30 :
puis arrêtez de croire que des têtes de gamin de 12 ans sur des gros corps de bodybuilder ça plaît aux meufs

Je veux juste avoir un visage d'homme hein

0 looksmaxing ou chirurgie ici
Seulement la génétique :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/06/4/1770287405-machoire2golem.jpg

ça marche que chez les ados en pleine puberté

Le 05 février 2026 à 11:25:44 :

Le 05 février 2026 à 11:23:53 :

Ouaip j'ai complétement réduit ( je garde car il faut pas s'en débarrasser)et je bouffe énormément de potassium. Patates douces, Poulet, 1-2 bananes par jour, tomates cerises, etc....

Plus de cochenneries aussi
En sachant que 2-3 patates remplisse mon quota par jour

Persoent j’ai reduit le sel en arrêtant le pain et mon visage a commencé à dégonflé en à peine 2 jours

Dans ton cas ça doit être une allergie ou une connerie du genre

Pour le visage il faut arrêter de manger alimentation sucré,salé,transformé et aliment cuits avec de la friture
Muscler ses joues....Putain d'époque.

Le 05 février 2026 à 11:30:46 :
ça marche que chez les ados en pleine puberté

Mouais du coup finito à 22 ans ? Preuve

J'ai une mâchoire carrée naturellement, bien saillante et tout, j'avoue que ça mog :content:

Le 05 février 2026 à 11:30:34 :
0 looksmaxing ou chirurgie ici
Seulement la génétique :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/06/4/1770287405-machoire2golem.jpg

Solide 6/10 :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/06/4/1770287580-1000031794.jpg
Seul la génétique peut vous assurer d'avoir un visage aussi beau, desolé..

Données du topic

Auteur
Puceaumerde23
Date de création
5 février 2026 à 11:12:20
Date de suppression
5 février 2026 à 12:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
73
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !