Le 05 février 2026 à 11:16:10 :
Le 05 février 2026 à 11:13:42 :
Ca se change qu'avec de la chirurgie ça
Tous les saafiir clavicular etc que tu vois ils ont go chirurgie
C'est pas leur alimentation ou leurs peptides de merde qui leur ont donnés des joues creuses et une mâchoire carréeKhey je voulais y croire. Je suis pas naïf
Bordel après je suis content je suis plus en forme et meilleure peau mais rester avec mon visage rond de merde m'énerve
Ta essayé de réduire le sel ?
Je te comprends l'op parce que j'ai de grosses joues, et quand je regarde les photos des gens "beaux" sur les RS, bah ils ont tous des putains de joues creuses. Pas un seul à un visage avec des joues un peu gonflées ou une mâchoire pas forcément hyper bien définie
C'est des copies
Le 05 février 2026 à 11:22:17 :
front squat deadlift et tous les exo du cou ont un impact sur cou et un peu mâchoire c'est pas rien
Surtout pour le cou, la mâchoire CEST peut être léger pour toi. Vu aucune différence malheureusement
Le 05 février 2026 à 11:23:53 :
C'est pas leur alimentation ou leurs peptides de merde qui leur ont donnés des joues creuses et une mâchoire carréeKhey je voulais y croire. Je suis pas naïf
Bordel après je suis content je suis plus en forme et meilleure peau mais rester avec mon visage rond de merde m'énerve
Ouaip j'ai complétement réduit ( je garde car il faut pas s'en débarrasser)et je bouffe énormément de potassium. Patates douces, Poulet, 1-2 bananes par jour, tomates cerises, etc....
Plus de cochenneries aussi
En sachant que 2-3 patates remplisse mon quota par jour
Le 05 février 2026 à 11:24:16 :
Je te comprends l'op parce que j'ai de grosses joues, et quand je regarde les photos des gens "beaux" sur les RS, bah ils ont tous des putains de joues creuses. Pas un seul à un visage avec des joues un peu gonflées ou une mâchoire pas forcément hyper bien définieC'est des copies
Ça doit la haine de savoir que je dois payer et que mère nature ma sélectionner
Visage rond, 1.69, voix qui va dans les aigus en milieu de phrase.
J'ai voulu changer chaque truc négatif mais je crois que dieu m'a dit d'aller me faire foutre
Le 05 février 2026 à 11:27:40 :
Mais mâchoire c'est aussi un muscle et vu que la nourriture moderne est molle ça travaille pas beaucoup et je crois qu'il y a un lien avec testostérone aussi le sprint par exemple augmente testostérone qui augmente mâchoire un truc comme ça
Khey je le travaille, et je fais du sport + bouffe testo'
Je me suis renseigner.
Le 05 février 2026 à 11:28:30 :
puis arrêtez de croire que des têtes de gamin de 12 ans sur des gros corps de bodybuilder ça plaît aux meufs
Je veux juste avoir un visage d'homme hein
Le 05 février 2026 à 11:25:44 :
Le 05 février 2026 à 11:23:53 :
Ouaip j'ai complétement réduit ( je garde car il faut pas s'en débarrasser)et je bouffe énormément de potassium. Patates douces, Poulet, 1-2 bananes par jour, tomates cerises, etc....
Plus de cochenneries aussi
En sachant que 2-3 patates remplisse mon quota par jour
Persoent j’ai reduit le sel en arrêtant le pain et mon visage a commencé à dégonflé en à peine 2 jours
Dans ton cas ça doit être une allergie ou une connerie du genre

Le 05 février 2026 à 11:30:46 :
ça marche que chez les ados en pleine puberté
Mouais du coup finito à 22 ans ? Preuve

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic