J'ai tenté l'aventure : perdu du gras, mastication, toutes les techniques existantes pour muscler mes joues, du cardio, adapter ma diète et maintenant muscu.
J'ai perdu du poids et me suis affiner en bas du ventre, je rentre dans beaucoup de jeans
Mais lon visage TOUJOURS COMPLÈTEMENT ROND
ayaaaaa donc vois garder votre visage de merde fourni par la génétique finito
Le 05 février 2026 à 11:13:42 :
Ca se change qu'avec de la chirurgie ça
Tous les saafiir clavicular etc que tu vois ils ont go chirurgie
C'est pas leur alimentation ou leurs peptides de merde qui leur ont donnés des joues creuses et une mâchoire carrée
Khey je voulais y croire. Je suis pas naïf
Bordel après je suis content je suis plus en forme et meilleure peau mais rester avec mon visage rond de merde m'énerve
C'est pas leur alimentation ou leurs peptides de merde qui leur ont donnés des joues creuses et une mâchoire carrée
ce khey a tout dit, une belle mâchoire c'est juste l'ossature + pas beaucoup de gras.
Il n'y a que la chirurgie qui peut permettre de changer la forme de sa mâchoire, rien d'autre. La muscler c'est encore pire, t'auras deux grosse boules sur les côtés de ton visage.
Le 05 février 2026 à 11:16:49 :
C'est pas leur alimentation ou leurs peptides de merde qui leur ont donnés des joues creuses et une mâchoire carréece khey a tout dit, une belle mâchoire c'est juste l'ossature + pas beaucoup de gras.
Il n'y a que la chirurgie qui peut permettre de changer la forme de sa mâchoire, rien d'autre. La muscler c'est encore pire, t'auras deux grosse boules sur les côtés de ton visage.
Puis quand on regarde irl c'est simple : personne n'a une mâchoire comme celle de clavicular
Ces mecs là existent uniquement sur les rs
C'est pas leur alimentation ou leurs peptides de merde qui leur ont donnés des joues creuses et une mâchoire carréece khey a tout dit, une belle mâchoire c'est juste l'ossature + pas beaucoup de gras.
Je serais toujours un mid 5-6/10.... Faut vraiment arrêter de faire grandir les gosses avec ces délires honnêtement
Le 05 février 2026 à 11:18:12 :
Il n'y a que la chirurgie qui peut permettre de changer la forme de sa mâchoire, rien d'autre. La muscler c'est encore pire, t'auras deux grosse boules sur les côtés de ton visage.Puis quand on regarde irl c'est simple : personne n'a une mâchoire comme celle de clavicular
Ces mecs là existent uniquement sur les rs
Pas une mâchoire magnifique mais j'ai un visage full rond dégueulasse comparé à la plupart des gens qui me rend ridicule + voix trop aiguë et je bouffe full testo

Le 05 février 2026 à 11:19:41 :
Le 05 février 2026 à 11:18:12 :
Il n'y a que la chirurgie qui peut permettre de changer la forme de sa mâchoire, rien d'autre. La muscler c'est encore pire, t'auras deux grosse boules sur les côtés de ton visage.Puis quand on regarde irl c'est simple : personne n'a une mâchoire comme celle de clavicular
Ces mecs là existent uniquement sur les rsPas une mâchoire magnifique mais j'ai un visage full rond dégueulasse comparé à la plupart des gens qui me rend ridicule + voix trop aiguë et je bouffe full testo
DiCaprio a un visage rond, si ça peut te servir de modèle
Le 05 février 2026 à 11:19:07 :
Tu baise pas quoi
N'importe quelle mide baise rien avoir avec ça mais je voulais changer. Je veux pas être le pute en permanence
Le 05 février 2026 à 11:20:08 :
Comment ne pas déceler la connerie quand tu vois leurs expériences à se taper au marteau le visage ? A quel moment tu peux espérer que ça marche, ces golems se tapent le visage au marteau comme ils sculpteraient une statue de pierre
Ça je l'ai pas fais, j'ai pas été aussi extrême et mis en danger mon corps
Le 05 février 2026 à 11:20:53 :
Le looksmaxxing peut te faire gagner des points mais c'est vraiment ultra situationnel
Si tu es gros ils vont te dire de boire de l'eau, aller à la salle, perdre le gras du visage pour qu'on voit ta mâchoire et là ok oui y'a du changement
Si tu n'as pas un visage 'osseux' tu es cuit sans chirurgie
Exactement 
Le 05 février 2026 à 11:12:20 :
J'ai tenté l'aventure : perdu du gras, mastication, toutes les techniques existantes pour muscler mes joues, du cardio, adapter ma diète et maintenant muscu.J'ai perdu du poids et me suis affiner en bas du ventre, je rentre dans beaucoup de jeans
Mais lon visage TOUJOURS COMPLÈTEMENT ROND
ayaaaaa donc vois garder votre visage de merde fourni par la génétique finito
la graisse du visage c'est comme celle des jambes ou des hanches. Si tu l'as brule pas elle continuera de rester sur ton corps. Après je vais pas te mentir c'est génétique pour la plupart des cas et pour contrer ça faut être prêt à sécher comme un porc tout en se musclant et en faisant de la force.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic