Le 07 février 2026 à 03:06:35 :
Je jouais à fond il y a 2-3 ans et c'est pour ça que j'ai stop, le pvm sans team c'est osef tier parce que plus personne n'en fait, le pvp la méta ne change quasi pas depuis 3-4 ans, ils passent leur temps à hard nerf des trucs donc tu perds un tas de kamas/temps énorme. Ensuite ils chialent parce qu'il y a vla les bots et les vendeurs de kamas mais ils te nerf ton stuff à 150M qui perd 100M de valeur tellement ils ont massacré le tout et ta classe n'est plus capable de rien donc tu repars acheté kamas + passage 200 en boucle. Tout ça pour investir tout les benefs de dofus dans des projets tiers qui flop salement, c'est la seule entreprise JV du monde qui investi par sur son meilleur produit mais que sur les merdes à côté.
Oui ça dégoute tot en a plus rien a foutre toute la thune pars dans la saison 148 de wakfu ou waven le jeu est sorti y'a deux ans et tot pense déjà a le rework de 0 car il bide sévère
Le 07 février 2026 à 03:08:50 :
Je jouais à fond il y a 2-3 ans et c'est pour ça que j'ai stop, le pvm sans team c'est osef tier parce que plus personne n'en fait, le pvp la méta ne change quasi pas depuis 3-4 ans, ils passent leur temps à hard nerf des trucs donc tu perds un tas de kamas/temps énorme. Ensuite ils chialent parce qu'il y a vla les bots et les vendeurs de kamas mais ils te nerf ton stuff à 150M qui perd 100M de valeur tellement ils ont massacré le tout et ta classe n'est plus capable de rien donc tu repars acheté kamas + passage 200 en boucle. Tout ça pour investir tout les benefs de dofus dans des projets tiers qui flop salement, c'est la seule entreprise JV du monde qui investi par sur son meilleur produit mais que sur les merdes à côté.Oui ça dégoute tot en a plus rien a foutre toute la thune pars dans la saison 148 de wakfu
est ce que ankama a fait un lien entre dofus et wafku ? bmg je sais je suis plus dofus depuis des années
Le 07 février 2026 à 03:10:18 :
Je jouais à fond il y a 2-3 ans et c'est pour ça que j'ai stop, le pvm sans team c'est osef tier parce que plus personne n'en fait, le pvp la méta ne change quasi pas depuis 3-4 ans, ils passent leur temps à hard nerf des trucs donc tu perds un tas de kamas/temps énorme. Ensuite ils chialent parce qu'il y a vla les bots et les vendeurs de kamas mais ils te nerf ton stuff à 150M qui perd 100M de valeur tellement ils ont massacré le tout et ta classe n'est plus capable de rien donc tu repars acheté kamas + passage 200 en boucle. Tout ça pour investir tout les benefs de dofus dans des projets tiers qui flop salement, c'est la seule entreprise JV du monde qui investi par sur son meilleur produit mais que sur les merdes à côté.Oui ça dégoute tot en a plus rien a foutre toute la thune pars dans la saison 148 de wakfu
est ce que ankama a fait un lien entre dofus et wafku ? bmg je sais je suis plus dofus depuis des années
Y'a un jeu wakfu et c'est un tour par tour comme dofus y'a quelques trucs qui change mais bon apparement le jeu est bien mais pas envie d'investir du temps dans un autre jeu ankama
[03:14:41] <NotRiggle>
Le 07 février 2026 à 03:10:18 :
Y'a un jeu wakfu et c'est un tour par tour comme dofus y'a quelques trucs qui change mais bon apparement le jeu est bien mais pas envie d'investir du temps dans un autre jeu ankama
Wakfu c'était bien avant, après 2017 ils ont changer de team et ils ont sortie que des trucs de merde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic