Topic de NotRiggle :

Je m'ennuie sur dofus

Ils ont tués tout le fun du jeu les classe se font nerfs les items de classe se font détruire je sais plus quoi faire je suis perdu
Je jouais Éca feu au début de la 3.0. Ils ont complètement tué la voie en solo, sérieux. C'est vraiment des mange-merde, Ankama. Personne ne demande de nerf, laissez-nous nous amuser.

Ahii des fois j'ai des envi d'y rejouer mais j'ai plus de pc

Après apparament c'est devenu super naze Dofus donc bon je sais pas

Le 07 février 2026 à 02:58:13 :
Ahii des fois j'ai des envi d'y rejouer mais j'ai plus de pc

Après apparament c'est devenu super naze Dofus donc bon je sais pas

Le jeu est bien mais ils equilibrent leurs jeu comme de la merde juste pour leur esport 3v3 tout claqué que personne regarde

joue à un vrai jeu en 3d sorti y a moins de 10 ans non ?
mais t’es sûrement un pédophile pour trainer sur ce jeu de gamin et le 18-25 en même temps :malade:

Le 07 février 2026 à 03:00:07 :
mais t’es sûrement un pédophile pour trainer sur ce jeu de gamin et le 18-25 en même temps :malade:

Tarax

Le 07 février 2026 à 03:00:07 :

Y'a que des adultes sur Dofus on est plus en 2009 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708891870-1706151690-lufov2.png

Le 07 février 2026 à 03:00:48 :
Joue a dofus retro

J'aime pas le jeu est vide

ya pas d'avenir sur les mmo trouve toi une passion ou quelque chose :(

Le 07 février 2026 à 03:02:26 :

J'ai pas de passion clé j'ai bouclé sur dofus cod lol ff14 pendant 20 ans je sais rien faire d'autres

Le 07 février 2026 à 03:03:40 :

Le 07 février 2026 à 03:02:26 :

J'ai pas de passion clé j'ai bouclé sur dofus cod lol ff14 pendant 20 ans je sais rien faire d'autres

ça me rend triste ce que tu dit sachant que je passé des dizaine de milliers d'heure sur les mmo :-(

Joue a dofus retro

C'est encore pire tu as 2 classes qui éclate tout, le reste est moins fort :(

Dofus :rire:

Dofus est sorti 2 mois avant wow, moins de 10 min de jeu pour en suite unistall :rire:

Et quand wow est sorti, j'ai geeker all time jusqu'à faire des raid en guilde, mc, aq, bwl etc :)

Le 07 février 2026 à 03:04:42 :

Joue a dofus retro

C'est encore pire tu as 2 classes qui éclate tout, le reste est moins fort :(

ils ont fait dofus rétro 2.0 et dofus retro 1.29 ? :mort:

Je jouais à fond il y a 2-3 ans et c'est pour ça que j'ai stop, le pvm sans team c'est osef tier parce que plus personne n'en fait, le pvp la méta ne change quasi pas depuis 3-4 ans, ils passent leur temps à hard nerf des trucs donc tu perds un tas de kamas/temps énorme. Ensuite ils chialent parce qu'il y a vla les bots et les vendeurs de kamas mais ils te nerf ton stuff à 150M qui perd 100M de valeur tellement ils ont massacré le tout et ta classe n'est plus capable de rien donc tu repars acheté kamas + passage 200 en boucle. Tout ça pour investir tout les benefs de dofus dans des projets tiers qui flop salement, c'est la seule entreprise JV du monde qui investi par sur son meilleur produit mais que sur les merdes à côté.

Le 07 février 2026 à 03:05:10 :
Dofus :rire:

Dofus est sorti 2 mois avant wow, moins de 10 min de jeu pour en suite unistall :rire:

Et quand wow est sorti, j'ai geeker all time jusqu'à faire des raid en guilde, mc, aq, bwl etc :)

J'avais 9 ans je pouvais pas jouer a wos
Moi j'allais sur habbo pour avoir des code audio pour dofus pour allez farm au blops
Ou runescape

Le 07 février 2026 à 03:06:35 :
Je jouais à fond il y a 2-3 ans et c'est pour ça que j'ai stop, le pvm sans team c'est osef tier parce que plus personne n'en fait, le pvp la méta ne change quasi pas depuis 3-4 ans, ils passent leur temps à hard nerf des trucs donc tu perds un tas de kamas/temps énorme. Ensuite ils chialent parce qu'il y a vla les bots et les vendeurs de kamas mais ils te nerf ton stuff à 150M qui perd 100M de valeur tellement ils ont massacré le tout et ta classe n'est plus capable de rien donc tu repars acheté kamas + passage 200 en boucle. Tout ça pour investir tout les benefs de dofus dans des projets tiers qui flop salement, c'est la seule entreprise JV du monde qui investi par sur son meilleur produit mais que sur les merdes à côté.

quand je jouais passer 200 etait impensable il n'y en avait qu'un, rambopl je crois qui était passé 200 en farmant des koala :hap:

je me demande ce qu'il devient de nos jours

Données du topic

Auteur
NotRiggle
Date de création
7 février 2026 à 02:51:25
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !