Topic de El_Bean :

[BORDEL] Je suis CAFARDed

Le 08 février 2026 à 03:48:22 :

Le 08 février 2026 à 03:47:41 :
L'important c'est l'imidaclopride avec ça le cafard vont se contaminer entre eux jusqu'à leur nid

wtf je croyais que les cafards avaient pas de nid :(

Oui Les cafards vivent en nids. L’avantage du gel comme Magnum ou Blantor, c’est qu’il provoque une réaction en chaîne. Le cafard consomme le gel, a le temps de retourner au nid, puis meurt. Les autres cafards se nourrissent ensuite du cadavre ou de ses déjections, tombent à leur tour malades, et le processus se répète. La reine est également contaminée, ce qui permet d’atteindre les œufs et d’éliminer plusieurs générations d'un seul coup c'est ultra efficace et rapide

Par contre sérieux je vais vraiment me transformer en flic pour mes colocs qui laissent toujours trainer leur vaisselle sale ou de la bouffe dehors. Sérieux. On a déjà des fourmis, je leur ai déjà demandé, et il y en a qui s'en battent les steaks. Avec les fourmis je laissais pisser par contre avec des cafards c'est morts j'vais faire l'enfoiré a les reveiller a deux heures du mat quand ils laissent trainer.

Le 08 février 2026 à 03:56:09 :

Le 08 février 2026 à 03:48:22 :

Le 08 février 2026 à 03:47:41 :
L'important c'est l'imidaclopride avec ça le cafard vont se contaminer entre eux jusqu'à leur nid

wtf je croyais que les cafards avaient pas de nid :(

Oui Les cafards vivent en nids. L’avantage du gel comme Magnum ou Blantor, c’est qu’il provoque une réaction en chaîne. Le cafard consomme le gel, a le temps de retourner au nid, puis meurt. Les autres cafards se nourrissent ensuite du cadavre ou de ses déjections, tombent à leur tour malades, et le processus se répète. La reine est également contaminée, ce qui permet d’atteindre les œufs et d’éliminer plusieurs générations d'un seul coup c'est ultra efficace et rapide

WTF les cafards ont pas de reines, juste des femelles très proléfiques (ce qui est beaucoup plus chiant que juste une reine a buter et basta) :(

ça existe encore la drass?

Données du topic

Auteur
El_Bean
Date de création
8 février 2026 à 03:37:02
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !