Le 16 février 2026 à 22:25:16 :
le fascisme tue en france, attention à ce que vous dites, attention à ce que vous pensez, attention à vous vous promenez, la LFI est dehors. protégez-vous
Ayo la fin 
Mais no fake, c’est la que tu vois qu’ils savent à qui ils s’en prennent en vrai.
Un coup comme ça ta pas interet à tomber sur un ancien militaire ou autre.
À chaque fois ils visent pile la ou y as pas de retombé

« Barrez vous là wallah »
_.gif)
Le 16 février 2026 à 22:30:57 :
Pourquoi ils font ça juste avant les municipales ils sont cons ou quoi
Idiot utile, ils sont persuadés d’être dans le camp du bien et que leur comportement est légitime

Le 16 février 2026 à 22:33:08 :
Ça aurait été vraiment dommage, plus personne pour filmer une ruelle pour droitardé en manque de frisson en faisant du sensationnalisme au moindre pet de mouche
C’est normal que les différents bords puissent faire leurs reportage, le contraire c’est d’ailleurs une parti de la définition du fascisme.
Traité les autres de fasciste en étant partisant de sa doctrine, c’est bizarre.
Les antifa et gauchos sont tellement pas prêts quand il y aura le "fait divers" de trop 😂
Ceci dit, les simp de droite doivent arrêter de vouloir défendre les fameuses féministe de droite, et arrêtez de faire les chevaliers du net tout en étant des brindilles irl et en faisant des activités de P .
Les types veulent jouer les clovis mais n'ont strictement jamais pratiqué de sport de combat/percussion, n'ont jamais utilisé une arme, n'ont jamais fait de métier ou du moins d'activité physique, c'est affligeant cette droite bobo
Ps : je ne dis pas que je suis Mike Tyson, mais heureusement que je soulève 9 antifa sur 10, ce sont des S ces gens la
Le 16 février 2026 à 22:35:58 :
Le 15 février 2026 à 19:26:10 :
Le 15 février 2026 à 19:24:45 :
Lapierre c'est devenu un vrai vautour, chaque fois qu'il y a un cadavre il n'est jamais bien loinPar contre, on voit pas beaucoup les journalistes ou reporters de gauche, faire un reportage à Mayotte, notamment dans les bidonvilles
![]()
Le 16 février 2026 à 22:34:37 :
Ça aurait été vraiment dommage, plus personne pour filmer une ruelle pour droitardé en manque de frisson en faisant du sensationnalisme au moindre pet de moucheC’est normal que les différents bords puissent faire leurs reportage, le contraire c’est d’ailleurs une parti de la définition du fascisme.
Traité les autres de fasciste en étant partisant de sa doctrine, c’est bizarre.
Non j'ai rien contre ses reportages ni contre les reportages de quelconque bord, je trouve juste ça ridicule à chaque fois, je ne comprends pas le succès
Le 16 février 2026 à 22:36:59 :
Le 16 février 2026 à 22:35:58 :
Le 15 février 2026 à 19:26:10 :
Le 15 février 2026 à 19:24:45 :
Lapierre c'est devenu un vrai vautour, chaque fois qu'il y a un cadavre il n'est jamais bien loinPar contre, on voit pas beaucoup les journalistes ou reporters de gauche, faire un reportage à Mayotte, notamment dans les bidonvilles
![]()
El famosso reporter de droite qui va faire un reportage dans les bidonvilles de Mayotte et laisser les habitants s’exprimer pendant que les reporters de gauche restent dans leur petit quartier bien bourgeois
Le 16 février 2026 à 22:37:07 :
Le 16 février 2026 à 22:34:37 :
Ça aurait été vraiment dommage, plus personne pour filmer une ruelle pour droitardé en manque de frisson en faisant du sensationnalisme au moindre pet de moucheC’est normal que les différents bords puissent faire leurs reportage, le contraire c’est d’ailleurs une parti de la définition du fascisme.
Traité les autres de fasciste en étant partisant de sa doctrine, c’est bizarre.Non j'ai rien contre ses reportages ni contre les reportages de quelconque bord, je trouve juste ça ridicule à chaque fois, je ne comprends pas le succès
Si les reportages de Vincent fonctionnent, c’est qu’il y a un problème dans les grandes villes
Notamment sécuritaire,
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic