Le 15 février 2026 à 19:06:48 :
Le 15 février 2026 à 19:03:19 :
Vous n'auriez pas couru les kheys ?Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà . À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le dos argenté t'attrape par les jambes et te brise en deux comme une chips. Même un chimpanzé de base te réduit en bouillie.
Le 16 février 2026 à 21:57:42 :
https://www.youtube.com/watch?v=bx7IFthx8X8
Parfait, il faut continuer de les afficher
Personne ne doit lâcher le morceau

Le 15 février 2026 à 19:57:33 :
BORDEL ce guignol
J'aurais bien aimé t'y voir 
Le 16 février 2026 à 21:57:42 :
https://www.youtube.com/watch?v=bx7IFthx8X8
lfi est complètement finito 

Les antifa sont pas tous des fanatiques, c’est presque "Dommage" car ça serait plus simple juridiquement etc de résoudre ce problème.
Certains devraient vraiment avoir des gros soucis.
Faut bien faire la différence entre gauchistes, avec qui ont peut troller, discuté, etc, et antifa le problème c’est qui as des degrés, le mec qui prend 100 balles pour posé des affiches c’est pas le meme que certains autres qui sont plus dangereux.
En plus ce drame couvre totallement les raison de la manifestation.
Le 16 février 2026 à 22:08:10 :
Rappel que ceux qui le traitent de guignol sont des puceaux RSAistes qui begaient devant la boulangère
Le 16 février 2026 à 21:55:00 :
C'est ridicule toute cette récupération politique.
Bah non pour le coup il est bien placé pour témoigner
A chacune de ses vidéos y avait des antifa derrière
Gg à lui de jamais s'être fait frapper par un groupe d'antifa au moins il a su les débusquer
Le 16 février 2026 à 22:08:10 :
Rappel que ceux qui le traitent de guignol sont des puceaux RSAistes qui begaient devant la boulangère
Ou des étudiants en théorie de la chaise
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic