Le 11 février 2026 à 19:27:02 :
Kheyou on est des singes, c'est l'état normal des meufs de s'enfiler des farandoles de bites dans tous les trous (de meme que c'est l'etat normal des mecs de fourrer n'importe quel orifice)Si une meuf n'est pas comme ça à une période de sa vie, ça signifie qu'il y a une forte contrainte morale qui la sort de son état de nature.
Une meuf post-rupture est en état de détresse psychologique, surtout si tu lui a fait une crasse, et n'a absolument plus les ressources psychologiques pour maintenir un tel sur-moi. C'est comme toi lors d'un gros moment de stress avec ton paquet de gateau préféré posé devant toi : t'as pas le choix, tu te l'enfile cash.
Elle c'est pareil, y'a des tonnes de queues raidies pour elle qui lui tourne autour, et elle se les enfile cash.
Et plus c'est hard, violent, intense psychologiquement (domination, humiliation..) et plus elle s'evade de la douleur de la rupture. Certaines deviennent addict lors de telles phases et ne reviennent jamais à la normale, et continuent l'escalade du sexe pendant des années, c'est les meufs qui finissent en gangbang dans les clubs ou les caves...
Le 11 février 2026 à 12:58:01 :
Le 11 février 2026 à 12:16:19 :
Le 11 février 2026 à 11:51:54 :
si la relation a foiré sans tromperie de ta part, c'est que ton ex n'était pas si merveilleuse que ça, et votre relation ne reposait sur pas grands choses de concrettu l'idéalises toujours ce qui est mauvais signe après 6 mois, il faut que tu commences à faire le travail d'introspection nécessaire pour reconnaître ses défauts / ce que tu n'aimais pas chez elle
et que tu commences à te familiariser avec l'idée que si ta meuf n'a pas déjà couché avec un autre mec (ce qui est fort improbable), ça va arriver incessamment sous peu, et est-ce que tu veux vraiment être le genre de mec qui pense à son ex alors qu'elle se fait déglinguax la chatte par un autre mec ?
je dis pas ça pour te faire du mal mais c'est la "réalité" qui permet justement de passer à autre chose, car à un moment donné tu ne penses plus à ton ancienne petite copine mais à la petite copine / au plan cul d'un autre
Mais les kheys, c'est quoi votre obsession de la coucherie ?
Je ne sais pas ce qu'elle fait et ça ne me regarde pas, elle est libre de faire ce qu'elle veut, je suis pas triste parce qu'elle est peut-être avec un autre ou qu'elle pourrait. Je suis triste parce qu'on était heureux et qu'on se sentait bien ensemble, même religion, parcours et vie de famille.
Vous parlez tous de coucheries à gauche à droite et de ce qu'elle pourrait faire, je voulais parler de moi et savoir comment vous, vous avez fait pour passer ça. J'ai pas besoin d'aide pour devenir parano sur la vie de mon ex les kheyous.
Après, je comprends votre vision. Vous pensez que je suis dans une illusion et que je me fais des films sur le « on pourra se remettre ensemble ». Je vous rassure les kheys, je veux juste avoir le retour de gens qui ont sincèrement aimé quelqu'un mais qui n'ont pas pu finir ensemble. Comment êtes-vous passé à autre chose ?
Ils répètent en boucle ce que disent les youtubeurs viriliste 10/10 trop chad comme des tocards.
C'est triste. Mon fofo est devenu un repère de mini Valek.
J'avais l'habitude de mes petits poètes, singes savants, ingénieurs, racistes et des trolls, là c'est que des enragés du sexe.
Le 12 février 2026 à 00:19:23 :
C'est quoi un chouffin ? Ici ça sort des termes compliqués que personne ne comprend![]()
"Chouffin est un terme inventé sur le forum 18-25 désignant un stéréotype de geek ayant un physique ingrat, barbu, en surpoids et malpropre, beauf sur les bords, et fan d'une culture populaire mainstream comme Le Seigneur des Anneaux, World of Warcraft, et surtout la série Kaamelott.
En tant qu'amateur d'alcool, le chouffin consomme à profusion des bières, telles que la chouffe, d'où provient son sobriquet."
Persoent
rupture en avril 2024
toujours des regrets et des douleurs, pas comme aux premiers jours bien-sûr je vais mieux quand-même, mais il a fallu beaucoup de temps.
Un conseil: change littéralement ta vie de A à Z. Perso j'ai recommencé une nouvelle vie ailleurs avec un nouveau taf et c'est grâce à ça que j'ai pas eu recours à un bon petit C+T
Le 12 février 2026 à 00:25:26 :
Persoentrupture en avril 2024
toujours des regrets et des douleurs, pas comme aux premiers jours bien-sûr je vais mieux quand-même, mais il a fallu beaucoup de temps.
Un conseil: change littéralement ta vie de A à Z. Perso j'ai recommencé une nouvelle vie ailleurs avec un nouveau taf et c'est grâce à ça que j'ai pas eu recours à un bon petit C+T
Mince kheys
T'étais à ce point malheureux ? Je vais pas te dire que j'ai pas eu l'idée, mais c'était à ce point chaud que t'allais vraiment faire le grand saut ?
J'espère que tu t'es trouvé une petite meuf et surtout que tu vas mieux kheys
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic