Topic de youneedavpn :

Une copine soumise

Supprimé
J'adorerais qu'une fille poste sur le topic pour parler de ses expériences dr soumise.
Ma meuf mais elle a aussi un coté domina et la ouille quoi ayaaa

La soumission au lit c'est bien.

Mais là véritable soumission dans la vie de tout les jours c'est le meilleur.
Elle kiffait que je la remette en place, à sa place de "femme".
Que je la gronde, que je lui cale quelques fessées pour la corriger etc.

Franchement c'est un must.

Le 05 février 2026 à 23:48:18 :
La soumission au lit c'est bien.

Mais là véritable soumission dans la vie de tout les jours c'est le meilleur.
Elle kiffait que je la remette en place, à sa place de "femme".
Que je la gronde, que je lui cale quelques fessées pour la corriger etc.

Franchement c'est un must.

Excellent en effet. Surtout pour les fessés a mon avis. Tu utilises le passé donc je pense que tu n'es plus avec elle. Pourquoi as-tu quitté une femme comme ça ?

Le 05 février 2026 à 23:46:43 :
Ma meuf mais elle a aussi un coté domina et la ouille quoi ayaaa

Là c'est un autre délire mais aucun soucis si vous prenez chacun votre tour. Tu devrais lui demander de dominer une autre fille pendant que tu mates.
Probablement difficile a organiser par contre.

Toujours aucune fille pour parler de son expérience ?

La mienne est très soumise aussi, au lit et dans la vie. Elle m'a clairement demandé de la diriger. Au fur et à mesure j'ai compris qu'elle attendait de moi que je prenne des décisions fortes, que j'assume les responsabilités.m dans le couple.

J'essaye toujours de trouver de nouvelles idées pour l'humilier (au lit), j'ai tenté le CNC (son fantasme), les gifles, le dirty talking, le face fucking, éjaculation faciale + photo against her will, ligotage, laisse. Je suis preneur de nouvelles idées (je lui crache dessus aussi). Il m'arrive également de la prendre dans des parcs, ou je la fais jouir en public sans rien lui demander. Là elle veut tester le free use.

Pour l'anecdote je suis moi-même un énorme soumis, je ne me branle que sur des vidéos de femdom. J'ai introduit subtilement le sujet mais elle déteste ça. Du coup je lui fais vivre ce que j'aurais personnellement adoré expérimenter. Mais je ne crois plus à l'existence des dominas naturelles, et je ne veux pas payer, du coup cette situation me paraît être un compromis acceptable.

Le 06 février 2026 à 10:27:49 :
La mienne est très soumise aussi, au lit et dans la vie. Elle m'a clairement demandé de la diriger. Au fur et à mesure j'ai compris qu'elle attendait de moi que je prenne des décisions fortes, que j'assume les responsabilités.m dans le couple.

J'essaye toujours de trouver de nouvelles idées pour l'humilier (au lit), j'ai tenté le CNC (son fantasme), les gifles, le dirty talking, le face fucking, éjaculation faciale + photo against her will, ligotage, laisse. Je suis preneur de nouvelles idées (je lui crache dessus aussi). Il m'arrive également de la prendre dans des parcs, ou je la fais jouir en public sans rien lui demander. Là elle veut tester le free use.

Pour l'anecdote je suis moi-même un énorme soumis, je ne me branle que sur des vidéos de femdom. J'ai introduit subtilement le sujet mais elle déteste ça. Du coup je lui fais vivre ce que j'aurais personnellement adoré expérimenter. Mais je ne crois plus à l'existence des dominas naturelles, et je ne veux pas payer, du coup cette situation me paraît être un compromis acceptable.

Par contre c'est quoi le CNC? Je connais vraiment pas

Données du topic

Auteur
youneedavpn
Date de création
5 février 2026 à 08:15:55
Date de suppression
8 février 2026 à 19:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !