Le 05 février 2026 à 08:59:50 :
Déjà eu et bordelent fuyez , j'ai mis bien 6 mois avant de me déshabituer , les autres meufs qui te glissent un "doucement" quand tu commences à envoyer![]()
L'autre je pouvais limite la claquer des doigts quand j'avais envie , ce changement
![]()
Le rêve putain. Seulement quand toi t’as envie et à chaque fois que t’as envie
Le 05 février 2026 à 09:03:47 :
Le 05 février 2026 à 08:56:58 :
Du coup je vais aussi te contacter en mp vu que ton expérience n'est pas partagé ici.Attends toi à des histoires de caca
Forcément quand on parle de soumission la scato n'ai jamais loin. Mais c'est pas vraiment mon délire.
En fait mon fantasme est pas vraiment violent mais je veux juste une fille qui ne prenne aucun plaisir pendant la baise.
Du coup je vais aussi te contacter en mp vu que ton expérience n'est pas partagé ici.
Attends toi à des histoires de caca
Forcément quand on parle de soumission la scato n'ai jamais loin. Mais c'est pas vraiment mon délire.
En fait mon fantasme est pas vraiment violent mais je veux juste une fille qui ne prenne aucun plaisir pendant la baise.
Très étrange, mais tant que tu ne prend pas plaisir à la voir souffrir hein. Même si là on est limite 
Le 05 février 2026 à 09:04:00 :
Le 05 février 2026 à 08:59:50 :
Déjà eu et bordelent fuyez , j'ai mis bien 6 mois avant de me déshabituer , les autres meufs qui te glissent un "doucement" quand tu commences à envoyer![]()
L'autre je pouvais limite la claquer des doigts quand j'avais envie , ce changement
![]()
Le rêve putain. Seulement quand toi t’as envie et à chaque fois que t’as envie
Le Khey a raison après ça te matrix et toutes les nanas classiques sont insipides.
Le 05 février 2026 à 09:08:35 :
Du coup je vais aussi te contacter en mp vu que ton expérience n'est pas partagé ici.Attends toi à des histoires de caca
oui j'ai eu 3 meufs comme ça, le mieux c'était une gothique mais son hygiène était douteuse, par contre, elle adorait recevoir des ordres et s'executer, une fois elle a sucer ma teub avec une sodo. Elle fantasmait sur le fait que j'aille la chercher au boulot et que je l'a prenne dans un bois à l'arrache sans se laver. Mais j'ai jamais voulu le faire.
Et les deux autres, elles aimaient etre baillonner et je bandais les yeux, et je faisais ce que je voulais, je donnais des ordres, l'une d'elle, en vacance, on a essayé l'uro.
Penche toi sur le fantasme du CNC
se sont des filles consentante a faire du "Non Consenti"
Ces grosses soumises, c'est toutes des LFistes ou écolos, non ?
Pas la mienne non. Écolo oui, mais très à droite.
Disons plutôt qu'elle est à gauche sur certaines choses mais à droite voir extrême droite sur d'autres.
Le 05 février 2026 à 10:08:26 :
Penche toi sur le fantasme du CNC
se sont des filles consentante a faire du "Non Consenti"
C'est très intéressant comme concept.
J'aimerais trouver une fille qui accepte d'être attaché. Bandeau sur les yeux et casque antibruit. Ensuite je fais ce que je veux. Donc une qui accepte de faire du non consenti.
J'en ai connu plusieurs depuis mon divorce et ma période applis.
Gifles (tout est consenti je précise), insultes, gorges profondes, éjac en gorge profonde parfois, plusieurs m'ont léché le cul spontanément (ça m'a vraiment surpris au début, surtout que c'était les plus jeunes), certaines m'ont demandé de leur cracher (salive) dessus (j'aime pas ça, mais si je peux rendre service). L'étranglement, soit les femmes le réclament vraiment, soit elles détestent, de mon expérience.
J'en ai attaché aussi, même si ça ne m'amuse plus trop. Et autres joyeusetés. Par contre ceux qui font du scato, je trouve que vous passez du côté obscur. Même l'uro me dégoûte.
Le 05 février 2026 à 08:16:37 :
Copine non mais une sexfriend oui
Développe.
Le 05 février 2026 à 10:15:28 :
J'en ai connu plusieurs depuis mon divorce et ma période applis.Gifles (tout est consenti je précise), insultes, gorges profondes, éjac en gorge profonde parfois, plusieurs m'ont léché le cul spontanément (ça m'a vraiment surpris au début, surtout que c'était les plus jeunes), certaines m'ont demandé de leur cracher (salive) dessus (j'aime pas ça, mais si je peux rendre service). L'étranglement, soit les femmes le réclament vraiment, soit elles détestent, de mon expérience.
J'en ai attaché aussi, même si ça ne m'amuse plus trop. Et autres joyeusetés. Par contre ceux qui font du scato, je trouve que vous passez du côté obscur. Même l'uro me dégoûte.
J'oserais pas pour les gifle. Même consenti je trouve que c'est trop risqué et pourtant j'adorerais le faire.
Gifles (tout est consenti je précise)
J'aurais du mal. Autant la strangulation et autres trucs du genre j'ai aucun souci avec, ça reste "doux" et facilement contrôlable.
Autant les coups, même juste des gifles, c'est très différent et bien plus agressif.
Bon racontez la version hard en mp les gadjo
MP envoyé.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic