Le 09 février 2026 à 04:33:15 :
Le 09 février 2026 à 04:28:31 Le-Viandard a écrit :
Le 09 février 2026 à 04:26:35 :
Le 09 février 2026 à 04:23:52 Le-Viandard a écrit :
Le 09 février 2026 à 04:20:10 :
CBX, molécule assez récente, tu as tous les effets sauf le bad.
Perso bédo, je m'en fais un ou deux le soir et plus de douleurs, sensation d'apaisement immédiate et franchement je me tape des barres
La boucle de la molécule récente qui vient de sortir, c'est l'argument vendeur qui existe depuis plusieurs années avant qu'elle se fasse interdire et qu'une autre sorte.
![]()
Sauf que dans mon cas c'est légal, je consomme et vend en toute légalité
Tu consommes une molécule synthétique (artificielle) qui finira interdite et remplacé par une autre "nouvelle" molécule synthétique.
C'est pire que l'herbe naturel.
Qu'est-ce que j'en ai à foutre, mon gramme je le chope entre 2.50 et 3.30 et l'effet est bien présent quoique tu puisses en penser.
J'en profite pour ressortir cette pépite https://youtu.be/UqYN9TPdFeE?si=RuXMs0UooH0Pqtyk
Le 09 février 2026 à 04:36:36 Le-Viandard a écrit :
Le 09 février 2026 à 04:23:52 Le-Viandard a écrit :
> Le 09 février 2026 à 04:20:10 :
>
CBX, molécule assez récente, tu as tous les effets sauf le bad.
Perso bédo, je m'en fais un ou deux le soir et plus de douleurs, sensation d'apaisement immédiate et franchement je me tape des barres
La boucle de la molécule récente qui vient de sortir, c'est l'argument vendeur qui existe depuis plusieurs années avant qu'elle se fasse interdire et qu'une autre sorte.
![]()
Tu consommes une molécule synthétique (artificielle) qui finira interdite et remplacé par une autre "nouvelle" molécule synthétique.
Qu'est-ce que j'en ai à foutre, mon gramme je le chope entre 2.50 et 3.30 et l'effet est bien présent quoique tu puisses en penser.
Si t'es prêt à fumer n'importe quoi, c'est ton problème.

Le 09 février 2026 à 04:42:23 :
> Le 09 février 2026 à 04:23:52 Le-Viandard a écrit :
> > Le 09 février 2026 à 04:20:10 :
> >
>
> CBX, molécule assez récente, tu as tous les effets sauf le bad.
>
> Perso bédo, je m'en fais un ou deux le soir et plus de douleurs, sensation d'apaisement immédiate et franchement je me tape des barres
![]()
Bah justement si et mon produit vient de Suisse.
T'as d'autres questions ?
Le 09 février 2026 à 04:46:20 :
> Le 09 février 2026 à 04:26:35 :
> > Le 09 février 2026 à 04:23:52 Le-Viandard a écrit :
> > > Le 09 février 2026 à 04:20:10 :
> > >
> >
> > CBX, molécule assez récente, tu as tous les effets sauf le bad.
> >
> > Perso bédo, je m'en fais un ou deux le soir et plus de douleurs, sensation d'apaisement immédiate et franchement je me tape des barres
>
> La boucle de la molécule récente qui vient de sortir, c'est l'argument vendeur qui existe depuis plusieurs années avant qu'elle se fasse interdire et qu'une autre sorte.
![]()
Du coup peux tu d'écrire précisément les effets de ta molécule ?
Le 09 février 2026 à 04:30:13 FoutreDeGodard a écrit :
Le 09 février 2026 à 04:27:09 :
THCX ce n'est vraiment pas fort, autant prendre du CBD direct
Tu veux quoi comme effets ? Un vrai high ? Juste te relaxer ?
Si tu ne veux pas de high ce n'est même pas la peine de t'emmerder avec des molécules, prends de l'huile ou du CBD classique en boutique, pas la peine d'aller prendre des molécules douteuses
Le 10-OH est bel et bien psycho actif par contre, pas du tout la même catégorieSi tu veux un effet high prends du delta 9, c'est la molécule classique du THC, et plein de boutiques vendent légalement des bonbons/cookies etc avec du Delta 9 qui ont un réel effet sans être des molécules modifiées en labo
En gros un high léger sans angoisse, pas comme avec le thc. Pour te donner un ordre d'idée, ce que je recherche ressemble à un high avec un thc très léger en petite quantité, accompagné d'un benzo comme alprazolam ou diazepam (Xanax ou valium)
Dans ce cas je dirais gummies THC Delta 9 avec faible dosage genre 10mg, ça met 45min/1h à agir et t'as un léger high pendant 2-4h, si c'est encore trop tu manges que la moitié
Y'a une tonne de sites CBD qui en vendent légalement sur Internet, si t'as pas confiance et que t'es dans une grande ville tu trouves une boutique de CBD et tu demandes au vendeur, 8 chances sur 10 qu'ils en aient, sinon essaie une autre boutique mais t'en trouveras facilement
Aucun risque, aucun bad trip possible, molécule pas cheloue parce que c'est celle de base du THC, tu contrôles ta dose comme tu veux, ça te fera un high très léger, plus puissant que du CBD, beaucoup plus léger qu'un high classique
Le 09 février 2026 à 04:46:51 :
> Le 09 février 2026 à 04:28:31 Le-Viandard a écrit :
> > Le 09 février 2026 à 04:26:35 :
> > > Le 09 février 2026 à 04:23:52 Le-Viandard a écrit :
> > > > Le 09 février 2026 à 04:20:10 :
> > > >
> > >
> > > CBX, molécule assez récente, tu as tous les effets sauf le bad.
> > >
> > > Perso bédo, je m'en fais un ou deux le soir et plus de douleurs, sensation d'apaisement immédiate et franchement je me tape des barres
> >
> > La boucle de la molécule récente qui vient de sortir, c'est l'argument vendeur qui existe depuis plusieurs années avant qu'elle se fasse interdire et qu'une autre sorte.
![]()
>
> Sauf que dans mon cas c'est légal, je consomme et vend en toute légalité
Grosso-modo la même montée mais tu restes plus éveillé et sans ce côté parano ou sensation d'étouffement comme un bad par exemple.
J'ai longtemps fumé plus jeune et franchement ça n'a rien à voir.
Faut dire que je suis suivi par un neurologue et un centre anti-douleur, et les deux m'ont donné leur feu vert.
Donc.
Le 09 février 2026 à 04:50:37 :
Le 09 février 2026 à 04:30:13 FoutreDeGodard a écrit :
Le 09 février 2026 à 04:27:09 :
THCX ce n'est vraiment pas fort, autant prendre du CBD direct
Tu veux quoi comme effets ? Un vrai high ? Juste te relaxer ?
Si tu ne veux pas de high ce n'est même pas la peine de t'emmerder avec des molécules, prends de l'huile ou du CBD classique en boutique, pas la peine d'aller prendre des molécules douteuses
Le 10-OH est bel et bien psycho actif par contre, pas du tout la même catégorieSi tu veux un effet high prends du delta 9, c'est la molécule classique du THC, et plein de boutiques vendent légalement des bonbons/cookies etc avec du Delta 9 qui ont un réel effet sans être des molécules modifiées en labo
En gros un high léger sans angoisse, pas comme avec le thc. Pour te donner un ordre d'idée, ce que je recherche ressemble à un high avec un thc très léger en petite quantité, accompagné d'un benzo comme alprazolam ou diazepam (Xanax ou valium)
Dans ce cas je dirais gummies THC Delta 9 avec faible dosage genre 10mg, ça met 45min/1h à agir et t'as un léger high pendant 2-4h, si c'est encore trop tu manges que la moitié
Y'a une tonne de sites CBD qui en vendent légalement sur Internet, si t'as pas confiance et que t'es dans une grande ville tu trouves une boutique de CBD et tu demandes au vendeur, 8 chances sur 10 qu'ils en aient, sinon essaie une autre boutique mais t'en trouveras facilement
Aucun risque, aucun bad trip possible, molécule pas cheloue parce que c'est celle de base du THC, tu contrôles ta dose comme tu veux, ça te fera un high très léger, plus puissant que du CBD, beaucoup plus léger qu'un high classique
Je suis actuellement en train de faire mes recherches sur cette molécule, ça concorde avec ta description je vais essayer ça 
Le 09 février 2026 à 04:52:15 :
Le 09 février 2026 à 04:46:51 :
> Le 09 février 2026 à 04:33:15 :
> > Le 09 février 2026 à 04:28:31 Le-Viandard a écrit :
> > > Le 09 février 2026 à 04:26:35 :
> > > > Le 09 février 2026 à 04:23:52 Le-Viandard a écrit :
> > > > > Le 09 février 2026 à 04:20:10 :
> > > > >
> > > >
> > > > CBX, molécule assez récente, tu as tous les effets sauf le bad.
> > > >
> > > > Perso bédo, je m'en fais un ou deux le soir et plus de douleurs, sensation d'apaisement immédiate et franchement je me tape des barres
> > >
> > > La boucle de la molécule récente qui vient de sortir, c'est l'argument vendeur qui existe depuis plusieurs années avant qu'elle se fasse interdire et qu'une autre sorte.
![]()
> >
> > Sauf que dans mon cas c'est légal, je consomme et vend en toute légalité
>
> Tu consommes une molécule synthétique (artificielle) qui finira interdite et remplacé par une autre "nouvelle" molécule synthétique.
>
> C'est pire que l'herbe naturel.
Grosso-modo la même montée mais tu restes plus éveillé et sans ce côté parano ou sensation d'étouffement comme un bad par exemple.
J'ai longtemps fumé plus jeune et franchement ça n'a rien à voir.
Faut dire que je suis suivi par un neurologue et un centre anti-douleur, et les deux m'ont donné leur feu vert.
Donc.
Ça m'a l'air pas trop mal mais le côté molo chelou c'est quand même bizarre. Merci pour le retour cependant 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic