En trainant sur les sites des boutiques CBD de mon bled, j'ai vu qu'ils vendaient des molécules sous forme de fleurs nommées respectivement THCX et 10-0H.
Après quelques recherches, sur le fofo psycho****f notamment, j'apprends que c'est légal et apparemment plus puissant que le CBD mais moins que le thc.
En gros ça produirait une euphorie, un léger high donc plus "psychot*ope" que le CBD mais moins badant que le thc (je précise que je supporte pas le thc qui généralement me rend parano et anxieux).
Des kheys qui ont déjà testé et qui pourraient me faire un retour ?
je précise que je supporte pas le thc qui généralement me rend parano et anxieux

Le 09 février 2026 à 04:18:47 :
Je consomme actuellement pour mes douleurs et autant te dire que l'effet est présent
Thcx ou 10-0h ? Peux tu préciser ce que tu ressens et comment tu le consommes ?
Le 09 février 2026 à 04:20:10 :
CBX, molécule assez récente, tu as tous les effets sauf le bad.
Perso bédo, je m'en fais un ou deux le soir et plus de douleurs, sensation d'apaisement immédiate et franchement je me tape des barres 
Le 09 février 2026 à 04:23:52 Le-Viandard a écrit :
Perso bédo, je m'en fais un ou deux le soir et plus de douleurs, sensation d'apaisement immédiate et franchement je me tape des barres
La boucle de la molécule récente qui vient de sortir, c'est l'argument vendeur qui existe depuis plusieurs années avant qu'elle se fasse interdire et qu'une autre sorte.
THCX ce n'est vraiment pas fort, autant prendre du CBD direct
Tu veux quoi comme effets ? Un vrai high ? Juste te relaxer ?
Si tu ne veux pas de high ce n'est même pas la peine de t'emmerder avec des molécules, prends de l'huile ou du CBD classique en boutique, pas la peine d'aller prendre des molécules douteuses
Le 10-OH est bel et bien psycho actif par contre, pas du tout la même catégorie
Si tu veux un effet high prends du delta 9, c'est la molécule classique du THC, et plein de boutiques vendent légalement des bonbons/cookies etc avec du Delta 9 qui ont un réel effet sans être des molécules modifiées en labo
Le 09 février 2026 à 04:22:29 :
j'ai jamais aimé ces merdes, tu es jamais vraiment sûr de ce que tu consommes ni des risques, pourquoi tu veux pas juste du "normal" ?
Comme je le dis dans mon mess originel je supporte pas le thc. J'en ai fumé pendant des années sans admettre que ça me faisait plus angoisser qu'autre chose.
Le 09 février 2026 à 04:26:35 :
La boucle de la molécule récente qui vient de sortir, c'est l'argument vendeur qui existe depuis plusieurs années avant qu'elle se fasse interdire et qu'une autre sorte.
![]()
Sauf que dans mon cas c'est légal, je consomme et vend en toute légalité _.gif)
Le 09 février 2026 à 04:27:09 :
THCX ce n'est vraiment pas fort, autant prendre du CBD direct
Tu veux quoi comme effets ? Un vrai high ? Juste te relaxer ?
Si tu ne veux pas de high ce n'est même pas la peine de t'emmerder avec des molécules, prends de l'huile ou du CBD classique en boutique, pas la peine d'aller prendre des molécules douteuses
Le 10-OH est bel et bien psycho actif par contre, pas du tout la même catégorieSi tu veux un effet high prends du delta 9, c'est la molécule classique du THC, et plein de boutiques vendent légalement des bonbons/cookies etc avec du Delta 9 qui ont un réel effet sans être des molécules modifiées en labo
En gros un high léger sans angoisse, pas comme avec le thc. Pour te donner un ordre d'idée, ce que je recherche ressemble à un high avec un thc très léger en petite quantité, accompagné d'un benzo comme alprazolam ou diazepam (Xanax ou valium)
Le 09 février 2026 à 04:23:52 :
J'ai fait une rapide recherche cbx, pas trouvé grand chose et dtf ils ont pas dans les boutiques de chez moi.
Le 09 février 2026 à 04:28:31 Le-Viandard a écrit :
Le 09 février 2026 à 04:26:35 :
![]()
Sauf que dans mon cas c'est légal, je consomme et vend en toute légalité
Tu consommes une molécule synthétique (artificielle) qui finira interdite et remplacé par une autre "nouvelle" molécule synthétique.
C'est pire que l'herbe naturel.
Le 09 février 2026 à 04:32:58 :
Sauf pour atténuer des douleurs comme le clé précédent, quel est l'intérêt de prendre du CBD ?
Éviter les anxio.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic