Le 14 février 2026 à 20:15:31 :
Le 14 février 2026 à 20:09:12 :
Sur linux tu dois ouvrir le fichier etc/hosts avec un editeur de texte puis entrer0.0.0.0 jeuxvideo.com. Je crois que sur windows c'est pratiquement la même chose, seulement, le fichier hosts ne se situe pas au même endroitQuand tu mets un vpn sur navigateur tu peux quand meme acceder à cette adresse non ?
Je n'ai jamais testé, mais je suppose que le navigateur lirait le fichier hosts au lieu d'envoyer une requete DNS pour récupérer l'ip du site, alors le site serait bloqué. A voir.
Le 14 février 2026 à 20:08:13 :
On est censé faire quoi d'autre ? lire des livres ?
Faire la même chose que nos parents et nos grands parents. La vie d'avant. Baiser, fumer, lire des livres.
_.gif)
Dès que je sais pas quoi faire, je tape "18 25 jvc" aussi
L'actu de merde, les infos de merde, les dramas de merde, je trouve plus aucun intérêt à venir là, hyper anxiogène, complètement débile, tout le monde y va de son petit avis, de sa petite critique, de son petit commentaire négatif, insupportable, et pourtant je reviens toujours
Le 14 février 2026 à 20:30:56 :
Dès que je sais pas quoi faire, je tape "18 25 jvc" aussi![]()
L'actu de merde, les infos de merde, les dramas de merde, je trouve plus aucun intérêt à venir là, hyper anxiogène, complètement débile, tout le monde y va de son petit avis, de sa petite critique, de son petit commentaire négatif, insupportable, et pourtant je reviens toujours
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic