Autrefois j'arrivais à quitter le forum pendant des semaines, puis je revenais vers le forum pour me renseigner auprès des kheys lorsque j'avais des questions.
Aujourd'hui il y a ChatGPT, donc je n'ai pas trop besoin de vous. Sauf que je suis tellement conditionné tel un chien de pavlov, qu'automatiquement lorsque j'ouvre le navigateur, je tape dans la barre de recherche "jvc 18 25"
Je vous hais comme le toxicomane qui lutte contre son addiction à l'héroïne
Le 14 février 2026 à 19:57:13 :
Autrefois j'arrivais à quitter le forum pendant des semaines, puis je revenais vers le forum pour me renseigner auprès des kheys lorsque j'avais des questions.![]()
Aujourd'hui il y a ChatGPT, donc je n'ai pas trop besoin de vous. Sauf que je suis tellement conditionné tel un chien de pavlov, qu'automatiquement lorsque j'ouvre le navigateur, je tape dans la barre de recherche "jvc 18 25"
![]()
![]()
Tu peux bloquer l'adresse dns de jvc si tu ne veux vraiment plus y accéder, j'ai fait ça pour 4chan
Le 14 février 2026 à 19:59:11 :
Le 14 février 2026 à 19:57:13 :
Autrefois j'arrivais à quitter le forum pendant des semaines, puis je revenais vers le forum pour me renseigner auprès des kheys lorsque j'avais des questions.![]()
![]()
![]()
Tu peux bloquer l'adresse dns de jvc si tu ne veux vraiment plus y accéder, j'ai fait ça pour 4chan
![]()
Le 14 février 2026 à 20:00:31 :
Le 14 février 2026 à 19:59:36 Bzbzbzbzz a écrit :
À la base je voulais juste trouver des code de triche GTA Vice City![]()
Moi c'était les astuces sur Mario Kart Wii
![]()
On fait tous des bêtises dans la vie![]()
En réalité c'était pas pour GTA, mais pour un autre jeu. Je crois que je cherchais des joueurs avec qui jouer à un jeu de stratégie. J'étais present sur le site depuis 2008 en trainant des de petits forums mais je me suis mis à consulter le forum en 2014 quand j'ai eu 17 ans.
Le 14 février 2026 à 20:03:50 :
Le 14 février 2026 à 20:00:31 :
Le 14 février 2026 à 19:59:36 Bzbzbzbzz a écrit :
À la base je voulais juste trouver des code de triche GTA Vice City![]()
Moi c'était les astuces sur Mario Kart Wii
![]()
On fait tous des bêtises dans la vie![]()
En réalité c'était pas pour GTA, mais pour un autre jeu. Je crois que je cherchais des joueurs avec qui jouer à un jeu de stratégie. J'étais present sur le site depuis 2008 en trainant dans des petits forums mais je me suis mis à consulter le forum en 2014 quand j'ai eu 17 ans.
![]()

0.0.0.0 jeuxvideo.com . Je crois que sur windows c'est pratiquement la même chose, seulement, le fichier hosts ne se situe pas au même endroitLe 14 février 2026 à 20:09:12 :
Sur linux tu dois ouvrir le fichier etc/hosts avec un editeur de texte puis entrer0.0.0.0 jeuxvideo.com. Je crois que sur windows c'est pratiquement la même chose, seulement, le fichier hosts ne se situe pas au même endroit
Pour une raison que j'ignore, je ne peux pas mettre de "/" devant "etc"
Le 14 février 2026 à 20:09:12 :
Sur linux tu dois ouvrir le fichier etc/hosts avec un editeur de texte puis entrer0.0.0.0 jeuxvideo.com. Je crois que sur windows c'est pratiquement la même chose, seulement, le fichier hosts ne se situe pas au même endroit
Quand tu mets un vpn tu peux quand meme acceder à cette adresse non ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic